Maison entiĂšre

Better Quality with best service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Better Quality with best service

Restauration
Intérieur
Extérieur
Hall
1 chambre, Wi-Fi, accessible en fauteuil roulant

Maison entiĂšre

1 chambre1 salle de bain2 personnes

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Laveuse

Explorez la région

Map
Cyangugu, western province
  • Parc National de Kahuzi-BiĂ©ga
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Parc National de Nyungwe
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Parc national de Kahuzi-Biega
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kamembe

À Kamembe .Vous serez Ă  moins de 20 km de Parc National de Kahuzi-BiĂ©ga et Ă  moins de 40 km de Parc National de Nyungwe.

À proximitĂ©

  • Parc National de Kahuzi-BiĂ©ga - 14 min en voiture - 13.5 km
  • Parc National de Nyungwe - 33 min en voiture - 37.4 km
  • Parc national de Kahuzi-Biega - 49 min en voiture - 27.7 km

Restaurants

  • â€ȘMagic Lounge Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLake View - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKin Elubu - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHotel des Chutes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Quotidien - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Better Quality with best service

When you stay with us, you’re treated like family and there’s no better way to start your day than waking up at La classe hotel it is where hospitality matters, here you will be inspired by design, comfort, and convenience.

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

NSENGIMANA THIERRY

Langues

Anglais, français, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Bidet
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sections fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place (30 personnes maximum).
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place (30 personnes maximum).

Avis pour Better Quality with best service

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.