Doubletree by Hilton Hotel Kamloops
Hôtel 4 étoiles près de Thompson Rivers University
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Doubletree by Hilton Hotel Kamloops





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

339 St. Paul Street, Kamloops, BC, V2C2J5
- Royal Inland Hospital4 min à pied
- Sandman Centre4 min à pied
- Thompson Rivers University3 min en voiture
- Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn Express Kamloops by IHG
Kamloops
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.1 sur 5, Très bien, 1 005 avis
Le prix est de 193 $ CA
224 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sandman Signature Kamloops Hotel
Sandman Signature Kamloops Hotel
- Piscine
- Baignoire à remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 1 006 avis
Le prix est de 190 $ CA
223 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 juill. au 6 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Doubletree by Hilton Hotel Kamloops
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Francois
10 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
sonya
Voyage en famille
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sonya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Beatrice
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
richard
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Genevieve
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Francis
Voyage en famille
8 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Stephane
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Marc-Olivier
Voyage en famille
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc-Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Janie
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Janie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
JP, Québec, QC
Voyage en famille
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JP
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Matthieu
6 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, confortable. Excellente situati
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Stephanie, Gatineau QC
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Martin
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
10/10 – Excellent
Lucie
29 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
FX, Paris
6 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
FX
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratique pour une nuit.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sylvie
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
10/10 – Excellent
Dilpreet
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dilpreet
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Brent
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brent
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mitchell
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mitchell
Séjour de 1 nuit en février 2025