Fairfield Inn and Suites by Marriott Kamloops
HĂŽtel dans le secteur Aberdeen Ă Kamloops
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Kamloops





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

1475 Hugh Allan Drive, Kamloops, BC, V1S 1J3
- Aberdeen Mall (centre commercial)âȘ7 min Ă piedâŹ
- Tournament Capital CentreâȘ3 min en voitureâŹ
- Thompson Rivers UniversityâȘ3 min en voitureâŹ
- Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(25Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
9,8 sur 10
Exceptionnel
(27Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
8,8 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wingate by Wyndham Kamloops
Wingate by Wyndham Kamloops
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 310Â avis
Le prix est de 207Â $Â CA
240 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fairfield Inn and Suites by Marriott Kamloops
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Anabelle
Voyage en famille
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Olivier
28 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Eric
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable et bien situé
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Guy
5 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
10/10 â Excellent
Denis, Trois-RiviĂšres
30 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel!!!
Denis
10/10 â Excellent
ranjit
Voyage en famille
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ranjit
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Amit
Voyage en famille
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Amit
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Peter Jefferson
5 avr. 2025
Peter Jefferson
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Mark
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Wallace
4 avr. 2025
Wallace
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Janna
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Janna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Stacey
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stacey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Dongsheng
3 avr. 2025
Dongsheng
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Ken
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ken
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Satvir
Voyage en famille
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satvir
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Tagen
Voyage en famille
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tagen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Barbara
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Darryl
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Darryl
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Anthony
31 mars 2025
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Vahid
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Vahid
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Bernie
Voyage de couple
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bernie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Hyun Woo
25 mars 2025
Hyun Woo
Séjour de 2 nuits en mars 2025