Biraj International Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Nakasero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Biraj International Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Produits de nettoyage, essuie-tout
Extérieur
Ascenseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 7 Snay Amir Street, Nakasero, Kampala
  • St. Francis Hospital Nsambya
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Acacia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (Deluxe)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kampala

SĂ©jour au Nakasero.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nakasero, vous trouverez Owino Market/Kampala et Independence Monument. Parlement de la RĂ©publique d'Ouganda et Ambassade de France se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Francis Hospital Nsambya - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Uganda Golf Course - 2 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© de Makerere - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Acacia - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMask Foods - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș2K Restaurant Central - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFang Fang Restaurant, Communications House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSlow Boat Resturant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Biraj International Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Nakasero
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Biraj International Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kampala hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Biraj International Hotel possÚde 95 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

Cet hĂŽtel Ă  Kampala offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Biraj International Hotel Kampala
Biraj International Hotel
Biraj International Kampala
Biraj International
Biraj Hotel Kampala
Biraj International Hotel Hotel
Biraj International Hotel Kampala
Biraj International Hotel Hotel Kampala

Avis pour Biraj International Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 52.

8,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

khalid

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

tattva

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area is horrible, too much noise, outside is like slum
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Edwin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
TV wasn't working, No dinning on site, No phone to call reception, towel look old and smell, although not visibly dirty. No instructions on what to do in emergency, no contact of local essential services in terms of emergency etc.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its in the heart of Kampala. Expect the neighbourhood to be crowded. But its quite and peaceful inside
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Fair stay at Biraj

No small wash towels, no iron-asked for 3 days, poor customer care from one lady in food delivery-with attitude, would ask for another towel x3 before getting it, same manu for breakfast daily-had katogo once, poor lighting at night on stairs-almost broke my ankle going downstairs at night, night stand lights fixtures with no bulbs in them, no phones working and if you to order had to move physically downstairs, Guards at the door sleeping and you would pass without them noticing-had to wake up one snoring, Otherwise inside clean, good customer care at front desk, girl in house keeping does Good job-munyankore girl,
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tsegay

Points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is lovely. We had some problems with the room not being prepared (no towels, soap, or toilet paper were installed, and the kitchen was completely empty of even a single fork) but the staff were quick to remedy any lack. For those dependent on wi-fi be aware that service is spotty at best. However, the pillows are a thing of beauty- we slept like babies. And the generous bathtubs are a respite for weary travellers. The manager and staff are quick to supply anything one might find lacking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

éŠ™æžŻ, éŠ™æžŻ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—äœæ–ŒéŹ§ćž‚ïŒŒćœšćž‚é›†ć°éąïŒŒéžćžžé©ćźœć–œæ­Ąç†±éŹ§çš„äœćźąć±…äœïŒŒè‹„ć–œæ­Ąæž…éœçš„ć°±äžé©ćźœă€‚é™„èż‘äșșæ”ć€šïŒŒć•†ć Žć€šïŒŒæŻć€©æČ™ćĄ”æ»Ÿæ»Ÿă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Steven, Uk

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel Staff but the Hotel has been negleted . Bad location and i would never ever go to Kampala again . Bad roads i mean bad roads . They need to sort their infersteucture out
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Heart of kampala

Poor WiFi network need to be improved. Stuff should deliver food or drinks on time before they are called again
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Winifred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Tami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel especially for the price

Hotels in Uganda are typically run down, noisy, hot, and often dirty so we were pleasantly surprised at how nice this hotel is, especially for the price. When we pulled up in the front we were concerned as it looks quite questionable, but once we entered the hotel we found ourselves in a different world. Very classy, clean, quiet, cool, and comfortable -- and that's saying a lot for a Kampala hotel! My only complaint is that they gave my husband and I only one bath towel which we had to share (no hand towel or wash rag). We will definitely be staying at this hotel on our future business trips to Kampala.

6/10 – Acceptable

gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

24 hours in Kampala

Very impressed with how it looked. Comfortable. Didn’t like the handheld shower head. I was not informed that power was going out in the morning in the middle of breakfast at 0815 even tho the staff knew about it. The power didn’t come back on until after 1600. Good thing I didn’t wait around. Staff is friendly and knew enough English. Grocery store and local market are extremely near. Very quiet at night but told not safe to be walking around after midnight. Plenty of boda bodas (motorcycle taxis) around. The staff can arrange for a car taxi for you or you can use Uber. Congestion is really bad in Kampala that it is easier to get around on a boda boda.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Stor forskel pÄ markedsfÞring og virkelighed

Et slidt hotel med mangel pÄ service. Vi mÞdte/sÄ tre ansatte pÄ hotellet. En receptionist, en rengÞringsdame og en der serverede morgenmad. Morgenmad kan fÞrst fÄes efter 8:30. Ikke morgenmadsbuffet som hotels.com lovede. Vi sÄ ingen andre gÊster. Hotellet ligger lige midt i et stort travl marked.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel in central Kampala

Nice clean Hotel, close to the Nakasero market in central Kampala
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

ok, in the middle of market

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

fair price

good. just the Hotel is in the market.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Stephen, Seattle,WA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Refused to give me a receipt.

Over all stay was pleasant. Only 3 channels on the T.V, but that's normal it seems for Hotels in Kampala. The staff was friendly for the most part until check-out when I asked for a receipt or something to prove that I had actually checked in. They seemed ignorant of what I was asking for and refused to give me anything. I needed it to help my fiancee get a visa to the United States. Very disappointing and upsetting. What should have ended on a higher note and possibly a better review ended on a bitter one instead. I haven't seen many positive reviews for this place. I wonder why??? Its a decent hotel and should be getting them but it seems that few people are leaving happy.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Volker, Berlin

Points forts : Service et personnel

Mittelklassehotel in sehr zentraler Lage

Da mein Flug VerspĂ€tung hatte und der Transport von Entebbe nach Kampala ebenfalls lĂ€nger dauerte als geplant, erreichte ich das Hotel erst nach dem letzten Zeitpunkt des Check-in (00:30h). Der Rezeptionsangestellte war von ausgesprochener Höflichkeit und Freundlichkeit und erledigte die FormalitĂ€ten anstandslos. Mir wurde das gerĂ€umige Zimmer gezeigt und die Nutzung der Klimaanlage und des Fernsehers erklĂ€rt. Fehlende KleiderbĂŒgel wurden mir fĂŒr den nĂ€chsten Tag zugesichert, welches auch eingehalten wurde. Die zentrale Lage gegenĂŒber des grĂ¶ĂŸten Fruchtmarktes, Nakasero, in Kampala bedingt naturgemĂ€ĂŸ ein hohes Verkehraufkommen mit einem entsprechenden LĂ€rmpegel. Es handelt sich also nicht um ein ruhig gelegenes Hotel. Das kostenlose WiFi funktionierte wĂ€hrend meines gesamten Aufenthaltes von 11 Tagen problemfrei. Die Badezimmer-Amenities beschrĂ€nkten sich auf ein StĂŒck Seife, aber etwas Anderes hatte ich auch nicht erwartet und meine eigenen Toilettenartikel mitgebracht. Vom Hotel wurde ein großes Duschtuch gestellt. Das FrĂŒhstĂŒcks-Buffet war etwas eintönig, trotzdem konnte man jeden Tag satt werden und die tĂ€glich gereichten frischen lokale FrĂŒchte waren sehr gut und schmackhaft.

4/10 – MĂ©diocre

R.O., Seattle

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Congested location

Beautiful interior, beautiful furnishings, shower was broken and AC did not work. Worst of all perhaps is that the lights were kept low even in the common areas likely to save cost, from my tea el experiences. Not good for business travel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great on the inside bad on the outside

what a bad bad bad neighborhood. what a great great hotel. what millionaire thought it was a good idea to build a TajMahal type hotel in the middle of the slums????

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

NORIKAZU, Hiroshima ,JAPAN

Points forts : Propreté, service et personnel

äž€æ™‚çš„ćźżæłŠă«ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚

ă“ă“ă‹ă‚‰é ăăźćœŸćœ°ă«èĄŒăăȘら、postbusがお拧めです

8/10 – Bien

kersha, Bermuda resident

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 days in paradise

wonderful and the children enjoyed themselves , we were fearful of power failure but that never happen .