Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Extérieur
Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Hall
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
487, Gandhi Road, Kanchipuram, Kanchipuram, Tamil Nadu, 631502
  • Temple Varadharaja Perumal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple Kamakshi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Thennangur Panduranga Temple
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kanchipuram

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Temple Varadharaja Perumal et Temple Kamakshi à moins de 3 km de hÎtel. Thennangur Panduranga Temple et Temple d'Ekambareshvara se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple Varadharaja Perumal - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Temple Kamakshi - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Thennangur Panduranga Temple - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Temple d'Ekambareshvara - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Temple de KailĂąsanĂątha - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Kanchipuram Est : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGRT Regency - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDrunken Monkey - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAnjanaa's authentic chettinad restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Maha Ganapathy Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThahira Hotel, Kanchipuram - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Kanchipuram by GRT Hotels

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Regency Kanchipuram by GRT Hotels. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Kanchipuram hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Regency Kanchipuram by GRT Hotels possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30 et de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Kanchipuram by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 926 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 926 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRT Kanchipuram
GRT Regency
GRT Regency Hotel
GRT Regency Hotel Kanchipuram
Regency Kanchipuram GRT Hotels Hotel
Kanchipuram GRT Regency
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Kanchipuram
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel Kanchipuram

Avis pour Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bajwinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kanchipuram

Really convenient and smooth check in process. The staff was really attentive, the hotel manager Mr, Elavaran personally greeted us upon arrival. Had lunch in Diksha restaurant and that was good as well.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sailendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pandu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is close to the all the temples and shopping. staff is friendly and accomadative. restaurent inside the hotel is very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

BALAKRISHNAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aadisht

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Regency is Kanchipuram's best hotel. The rooms are clean and well maintained, the staff is dedicated but not obtrusive, and they have maintained and even improved their service despite the Covid19 pandemic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Steen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with good restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

GNP, Texas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were knowledgeable about the local area and very helpful. It was our first time staying here and we were happy with the stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

nantha kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Regency Kanchipuram is one of the nicest hotels in town. It was comfortable, quiet, and safe, with good food in the restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bathroom needs renovation. It is old and hard to keep it dry. The shower door only partially separates the showering area. when the shower is used the whole bathroom gets wet .
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Marie-AgnĂšs

Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we had stayed for 2 days. Ambience is very good. very comfortable rooms and our stay was very nice. Morning complementary break fast was very tasty. But the vegetarian meal is not upto the mark.Overall we like to stay again in our next visit. Also we recommend others to stay in your hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

satish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great experience. nice staff and comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a nice hotel and in a good location.
Séjour de 2 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Kannan, BANGALORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conveniently placed

We liked the hotel for its location, as most of the temples and shopping centers are at walkable distance. We would stay here next time we visit Kanchipuram.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

ARIF, Chennai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad House Keeping

The toilet was in a pathetic condition and we had to call the house keeping to clean the toilet before we could use.

6/10 – Acceptable

Vijaykumar, Bangalore

Points forts : Service et personnel

Kanchipuram Hotel Stay

Hotel is on a main street in the town, however, difficult to see the sign for the hotel when coming for the first time. We had to make 2 passes and ask several people before getting there. The hotel staff is courteous and helpful. The room is just Ok, somewhat small for what we paid, also the bathroom drain did not work too well. Hotel location is convenient for visiting all the important temples in the town. The restaraunt is veg/non-veg however, so you will need to go to the nearby Saravana Bhavan for a pure veg fare