Amaara Sky Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Kandy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amaara Sky Hotel

Suite | Vue de la chambre
Extérieur
Bar (sur place)
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Téléviseur ACL, lecteur de DVD

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
72 / 22, A.B. Damunupola Mawatha, Kandy, 20000
  • Lac de Kandy
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc Wales
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite

  • 186 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kandy

À Kandy .Temple bouddhiste et stade de bouddha Bahirawakanda et Beffroi de Kandy se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Commonwealth War Cemetery et Centre monastique d'Asgiri Maha Viharaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Beffroi de Kandy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac de Kandy - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Wales - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de la Dent - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  7 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  161 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKandyan Muslim Hotel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pub - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCool Corner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOrganica Lounge Kandy - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDevon Bakers Best - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaara Sky Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Kandy
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Amaara Sky Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Kandy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Amaara Sky Hotel possÚde 14 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kandy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 90.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  12 ans : 90.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

L'établissement propose des hébergements pour les chauffeurs à tarif réduit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amaara Sky Hotel Kandy
Amaara Sky Hotel
Amaara Sky Kandy
Amaara Sky
Amaara Sky Hotel Hotel
Amaara Sky Hotel Kandy
Amaara Sky Hotel Hotel Kandy

Avis

Avis pour Amaara Sky Hotel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

Avis

8/10 – Bien

Don, Briarwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A reasonably priced hotel. Staff were helpful and kind. From the main road to the hotel roads are narrow and winding, understandably since Kandy is a hill country city.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Himadri

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views were stunning. The staff friendly, helpful and eager to please. The chef cooked excellent meals. Thank you very much for looking after me during my stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sumita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location, very friendly and corteous staff
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very helpful with arranging transport. This hotel is situated in a quiet location on the hillside above Kandy so they will arrange a tuk tuk to take you into town or a taxi for longer journeys. Food was fresh and tasty.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Quiet location with excellent views

we stayed only one night but was a pleasant stay. As hotel is high on hill expect some wind noise, Had issue with Water supply which in under hour was fixed by hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

mama, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă“ăźæ–™é‡‘ă§ă“ăźă‚łă‚čăƒ‘ăŻæœ€æ‚Șです。 ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒć‡șがæ‚ȘくちょろちょろしかでăȘい。熱いおæčŻăŒć‡șăȘă„ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒ ăŻèš­çœźăŒăȘい。 äșŒćșŠăšæłŠăŸă‚ŠăŸăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éšŁăźéƒšć±‹ă€ć€–éƒšéŸłă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely stay. Thanks. Great food, great service, great stay in general...

10/10 – Excellent

Baheerathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Didn't meet my expectations. Checkin too slow. The staff are polite and helpful. Didn't like the room, especially the bathroom.

4/10 – MĂ©diocre

JL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful smell in bathroom

This hotel was a disappointment after the great reviews that I read. On arriving in our room (103), the smell from the bathroom was disgusting. The bellboy actually flushed the toilet as soon as he came into our room. The bathroom had already been cleaned, and had a paper wrapped around the toilet claiming it was sanitized. I asked a member of the staff to come to ‘smell’ the bathroom. They agreed it was disgusting and suggested they put in a ‘fragrance’. There was no amount of fragrance, or spraying that would disguise the smell. There is something very wrong with their drains. I asked to be moved to a new room (something I have never done in my travels). Upon leaving the next morning, you could already smell the bathroom stench in our new room (203). I hope the hotel fixes their drainage problems, as the views are amazing.

8/10 – Bien

Becky, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely views and good restaurant

Hotel is clean and modern, with air conditioning, amenities (TV, toiletries, safe) and helpful staff. The restaurant staff in particular were great, and the food was nice. Good balcony for sitting out in the evening.

8/10 – Bien

Rio, Singapore

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž˜ăźäžŠăźçŽ æ•”ăȘăƒ–ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚Żăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«

ć€§ăăȘć€ă„æŽ‹é€šă‚’æ”čèŁ…ă—ăŸă‚ˆă†ăȘă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šăšă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚äž˜ăźäžŠăȘぼで侀ćșŠć…„ăŁăŸă‚‰ăŸăŸć‡șるぼは靱怒かも。 äž­ăŻæ–°ă—ăă„ăŸă‚‹æ‰€ă«ă‚ă‚‹ăƒąăƒ€ăƒłăȘç””æŸ„ăźç””ăŒé­…ćŠ›ă€‚æœéŁŸăŻć‘ă‹ă„ăźæ–œéąăŒèŠ‹æžĄă›ă‚‹ć€–ă§éŁŸăčă‚‹ă€‚ăŠă—ă‚ƒă‚Œă«ăƒ‘ăƒłăšăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăŒć‡șăŠăăŸă—ăŸă€‚ æ°Žć‘šă‚ŠăŻăŸă‚ăŸă‚ă€‚ă‚‚ă†äž€æ­©é ‘ćŒ”ă‚Œă‚‹ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

éžæŠžăźć€±æ•—

駅からぼäș€é€šæ‰‹æź”ăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‹ïŒ“èŒȘăƒă‚€ă‚Żă ăŒçš†ć«ŒăŒă‚‹ă€ç†ç”±ăŻç‹­ă„ć±±é“ăźç‚ș。 ç”æžœæ–™é‡‘ăŒăŸă‹ăăȘる。 ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒäœŽă„ăźă§æżĄă‚Œă‚‹çš‹ćșŠă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ä»ŁăŒé«˜ă„たでコă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čは æ‚Șă„ă€æœéŁŸă‚‚ăŠçČ—æœ«ă€10ç‚čè©•äŸĄă§5ですね。

8/10 – Bien

Simon, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay at Amaara

Enjoyable stay at the Amaara Sky. Lovely service from the staff and nice dinner and breakfasts too. Room was comfortable. Possible to walk to town but the walk back is uphill so best avoided.

8/10 – Bien

HECTOR, Monterrey Mexico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable, nosotros volveriamos

Excelente Hotel. Muy comodo, la comida buena, el personal muy amable siempre. Un poco complicado de llegar por estar en montaña, pero con una vista muy linda.

8/10 – Bien

Karyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice place, but not more than that.

Nice place, but the food in the restaurant was not impressing. I was a little dissapointed.

8/10 – Bien

Louise Hauge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with amazing service. You need a tuk tuk or a taxi to go to town. But the place is quiet and has an amazing view!!

10/10 – Excellent

Lee, London, living in Korea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A view of Kandy

Delightful stay in the Amaara Sky Hotel. Room perfect, balcony wonderful for just sitting outside enjoying the fantastic views over Kandy, and the surrounding countryside. Service faultless. Minor problems with the TV fixed in an instant. Would happily stay again if/when in Kandy.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel has bed bugs

Food was horrendous got bitten by bed bugs.

8/10 – Bien

Jacqueline, Hong Kong

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Boutique hotel, great service but a little worn

Nice little hotel on the hill above Kandy, the staff were really adorable and they would do everything to make your stay a memorable one, but the hotel building was a little old. The rooms were comfortable though.

8/10 – Bien

Kayle, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amaara Sky

Amazing staff

8/10 – Bien

Uday, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perhaps the best in the region

Amara Sky is perhaps the best place to stay in the area. On the expensive side when compared to other properties in the region but well worth it. Good rooms with great views and excellent service. Decent food and amenities.