Hilton Garden Inn Independence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Independence

Hall
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
19677 E Jackson Dr, Independence, MO, 64057
  • Place, Salle omnisports Cable Dahmer Arena
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Kauffman Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Stade Arrowhead
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Independence

À Independence .Vous trouverez Centerpoint Medical Center et Salle omnisports Cable Dahmer Arena Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Patinoire Centerpoint Community Ice et RĂ©serve naturelle de Burr Oak Woods se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centerpoint Medical Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Cable Dahmer Arena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Blue Spring - 9 min en voiture - 12.1 km
  • Kauffman Stadium - 9 min en voiture - 13.9 km
  • Stade Arrowhead - 10 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare d'Independence : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFreddy’s - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTopsy's Popcorn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Independence

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Hilton Garden Inn Independence offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Independence. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Independence hotel.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Independence propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Independence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 11 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 0.00 USD et 12.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Independence
Hilton Garden Inn Independence
Hilton Garden Inn Independence Hotel Independence
Hilton Independence
Hilton Garden Inn Independence Hotel
Independence Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Independence Hotel
Hilton Garden Inn Independence Independence
Hilton Garden Inn Independence Hotel Independence

Avis pour Hilton Garden Inn Independence

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1007.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cloyd

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy access and the rooms were very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the amenities and the level of service. Very satisfied!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Wendy, Mounds

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Caulking of the the bathroom, vanity & tub, was a mess. The railings on the pool & hot tub are not secure. Definately needs updating. I expected & certainly hoped for more from a Hilton Garden property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old rooms, very stained carpet and not at all worth the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Len

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean great staff happy hour friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

james

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
staff was very nice. but would not have stayed if we knew that you had taken out the fire pit. there was no perk to staying you had to pay for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kaitlin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel pool & hot tub was dirty. Rooms were clean except the vents & filters in the heat/air, these were full of dust. For people that have allergies & asthma this wasn't good. We didn’t have hot water & when we thought we would it was only lukewarm. One of the elevators wasn’t working on Saturday.It was working the first night we got there but then stopped. The only other elevator was barely working. During checkout I had brought it up all she said was I will let the engineer know. No offer for inconvenience or anything. One of the housekeepers showed more remorse for the inconvenience than the front desk. He apologized for all the inconvenience that went on this weekend & hopes this doesn’t stop from coming back. One of the workers that was doing the food area on Saturday morning she was very nice even though it was open yet she went back & filled my cup with steaming hot water for my coffee (that I brought myself). The breakfast was ok. I didn’t care for the set up. I wish it had waffle maker so I could have just made a waffle along with the eggs bacon etc. we didn’t have time to sit & eat.Now back to checkin. There was only 1 person at front desk and did a great job. It was a busy place with so many trying to checkin and others trying to buy goodies in the little snack area. She was very nice & apologetic for such a long wait.Hope they do deep cleaning filters & vents. Hopefully figures out the issues. If it wasn’t for the issues I would have gave all stars.

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water and looked old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheyanne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cheyanne

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025