Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Smithville Lake in Smithville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City

Extérieur
Hall
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
112 Cutting Dr, Po Box 342, Smithville, MO, 64089
  • Smithville Lake
    â€Ș7 min en voiture‬
  • KCI Expo Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Worlds of Fun
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smithville

À Smithville .À moins de 5 km de motel à Smithville, vous trouverez Smithville Lake et Exploitation viticole Ladoga Ridge Winery. Harrah's Casino et Salle omnisports T-Mobile Center sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Ladoga Ridge Winery - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Smithville Lake - 7 min en voiture - 6.1 km
  • KCI Expo Center (centre des congrĂšs) - 13 min en voiture - 18.4 km
  • Worlds of Fun - 23 min en voiture - 33.6 km
  • Harrah's Casino - 28 min en voiture - 34.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain's Corner - ‬16 min en voiture
  • â€ȘAroma Bistro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City

Motel near Smithville Lake in Smithville
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City also features laundry facilities and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Smithville motel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Smithville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Smithville Lake Motel
Super 8 Wyndham Smithville Lake
Super 8 Smithville Lake
Super 8 by Wyndham Smithville
Super 8 by Wyndham Smithville Lake
Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City Motel
Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City Smithville
Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City Motel Smithville

Avis pour Super 8 by Wyndham Smithville/Kansas City

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 248.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kandis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was supposed to have a non smoking room, it was not. The chairs had stains the bed side table had something spilt on it the floors were sticky
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salvatore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tamika, SHARON HILL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I was able to check in on line which made my check In at the hotel a lot faster. Had to check out really early and was able to just leave the keys in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great for what you need in Smithville. Room did have strong smell of smoke but other than that was clean and staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fun
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I hate to give this property a bad rating, because I know it’s hard to run a business. However, the two different rooms that I was given both smelled so strongly of cigarettes (in 1 room) and something I can’t describe plus probably chemicals to try to cover it up (in the 2nd room). It made my stomach turn and my lungs burn. We could NOT stay the night, and now I have to be even more inconvenienced to file a claim to get my money back for TWO nights where we didn’t stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dalton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is always friendly and willing to assist at anytime
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 3.5

It was a very interesting room. The slide lock on the door was missing the chain and broken. It smells awful and there was a hole in the bathroom door. However, upon entry, customer service was very friendly and got us checked in promptly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kyler

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacob

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Melody

Voyage en famille
The hot water in bathroom sink isn’t hot! The bathtub kept clogging up ended up standing in dirty water. Tv was broken not sitting straight.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lacy

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AILIEN

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very dated and not clean if not for the proximity of where i was going would have stayed closer to the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible...will never stay at a super 8 ever again

My husband had checked in for 2 adults and one queen bed. As you can see in the photo it was either a single or double bed and we had a VERY uncomfortable night's sleep. We had driven 8 miles and we were both exhausted. The main lock on the door was totally broken The blonde lady didnt even green me when i walked in. It was extremely rude and needs training on customer service skills. The entire hotel room was very dirty especially the bathroom. It was digusting and filthy. I found a pubic hair, mold, crusty buildup around the shower head. I forgot to take a photo but there were two plastic document puches on the door; one was for the fire emergency exit. BOTH pouches contained dead roaches.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jesse, Wichita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Served my needs for a simple trip
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Harry

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Staff was extremely nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Annette

In all ok but I forgot a blanket that is important to me but they NEVER answer the phone to make arrangements to pick it up!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024