Royal Fine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de nuit de Liuhe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Fine Hotel

Extérieur
Chambre quadruple Deluxe | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 207, Qixian 2nd Road, Qianjin Dist., Kaohsiung, 801
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Central Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pier-2 Art Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Ă©conomique double, pas de fenĂȘtre

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Ă©conomique avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kaohsiung

SĂ©jour au Centre-ville de Kaohsiung.MarchĂ© de nuit de Liuhe et Central Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Kaohsiung. Sanfong Temple et Ferme de Crevettes Étoile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de nuit de Liuhe - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Central Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Love River - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • 85 Sky Tower - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Pier-2 Art Center - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Kaohsiung : Ă  17 min de marche
  • Station Cianjin : Ă  5 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘäžčäžčæŒąć Ą - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäžƒèłąéŽšè‚‰éŁŻć°ˆèłŁćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć’Œæ‘æ—„ćŒæ–™ç† - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘçŽ”ç™Œè„żé»žéș”挅 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș無èČçš„æ‰€ćœš voice-over - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Fine Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de nuit de Liuhe
Royal Fine Hotel offers its guests coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Royal Fine Hotel also features dry cleaning/laundry services, an elevator, and a water dispenser.

This 3-star Kaohsiung guesthouse is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Royal Fine Hotel possÚde 115 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kaohsiung offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : é«˜é›„ćž‚æ—…é€š465-2

Hébergement également appelé

Yong Yue Hotel
Royal Fine Hotel Kaohsiung
Royal Fine Hotel Guesthouse
Royal Fine Hotel Guesthouse Kaohsiung

Avis pour Royal Fine Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fanny Pei Yee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staffs are all very helpful and friendly, the room is well equipped, very good location with different options of public transporttaion, very good value of money. However, the hotel is a bit not too new, and cleanliness can be improved in some way (eg. toilet bowls, sink etc.).
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fanny Pei Yee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staffs are all very helpful and friendly, the room is well equipped, very good location with different options of public transporttaion, very good value of money. However, the hotel is a bit not too new, and cleanliness can be improved in some way (eg. toilet bowls, sink etc.).
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fanny Pei Yee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staffs are all very helpful and friendly, the room is well equipped, very good location with different options of public transporttaion, very good value of money. However, the hotel is a bit not too new, and cleanliness can be improved in some way (eg. toilet bowls, sink etc.).
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YICHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yui Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
㜰æ–čäŸżćˆ©ïŒæˆżé–“äčŸæ·š
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yejin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ming Han

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SIU KWAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yichun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TSUNG-LIN

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chun Hao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

䟝珍

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sin Ling Fiona

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HIROKAZU, tanabeshi nakahechicyou

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yu Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Finn, Bruchkoebel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Lage des Hotels ist sehr gut. Das Zimmer war sehr dreckig und schimmelt an vielen Stellen. Die Fußleisten und WĂ€nde waren sehr ranzig. Auch im Bad gab es viele Stellen, die besser gereinigt werden mĂŒssen. Das Bett jedoch war sauber. Auch die Rezeption war immer besetzt.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wei jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sanae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
ćźżæłŠă—ăŸ909ć·ćź€ăŻæŽ—éąăƒœăƒŒăƒ«ă«ăČびć‰Čă‚Œă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŽă‚ŠăŽă‚Šă«ă‚ă‚‹ăŸă‚ă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăźæ‰‰ăŒ1/4しか開かăȘい等ぼäș›çްăȘæŒ‡æ‘˜é …ç›źăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒMRT才金駅、PX Martă€æœ‰ćæœéŁŸćș—2ćș—ă€ć…­ćˆć€œćž‚ăŒäœ•ă‚Œă‚‚èż‘ăäŸżćˆ©ă€‚ć°é‰„:侉桊cuo(é›ćž‚ă‚Œă«æ˜”)駅も10戆繋ćșŠăšćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæž©ćșŠă€ć‹ąă„ć…±ă«ă€‡ă€‚æ›žăèŸŒăżă«ă‚ăŁăŸè‡­ă„ă‚„éš’éŸłă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăŸă ă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚’æ”ă›ăȘいぼが怋äșșçš„ă«è‹Šç—›ă€‚ă†ăŁă‹ă‚Šæ”ă—ăŠæ”ă‚ŒăȘいためć‰Čă‚Šă°ă—ă§ć–ă‚‹ăŻă‚ă«ăƒ»ăƒ»ăƒ»ă“ăźç‚čがæ”č斄されればコă‚čăƒ‘ă‚‚ă‚ˆă„ăźă§ćžžćźżă«ă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleased!

Lovely experience! Comfortable stay! Hospitable bilingual staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The room has no closet no toiletries no hair dried
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alicia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ammolite

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kit Ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024