Royal Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au Quartier PECHS

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn Hotel

Chambre royale double, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits), pantoufles
Réception
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
12-D, Block 6, P.E.C.H.S., Karachi, Sindh, 75400
  • Monument historique Frere Hall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MausolĂ©e Mazar-e-Quaid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade national
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Karachi

Au cƓur de Karachi.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Quartier PECHS, vous serez Ă  moins de 3 km de Office public du logement DHA Karachi et de Hill Park. Tooba Mosque et Flag Staff House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hill Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument historique Frere Hall - 4 min en voiture - 4.5 km
  • MausolĂ©e Mazar-e-Quaid - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade national - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Manora - 37 min en voiture - 34.3 km

Transport

  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Ice And Spice - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKarachi Foods - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPukar Foods - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn Hotel

Maison d’hîtes 3 au Quartier PECHS
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Royal Inn Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Karachi guesthouse is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
Royal Inn Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 7.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 9 USD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 9 USD (aller simple), (jusqu’à 8 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 7.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Inn Guest House karachi
Royal Guest House karachi
Royal Inn Guest House
Royal Inn Hotel Karachi
Royal Inn Hotel Guesthouse
Royal Inn Hotel Guesthouse Karachi

Avis pour Royal Inn Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ali Shehzad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hussain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muslim

Very clean and safe property
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Arwa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 14 days. It’s my worst experience. In this hot country their air conditioning is not working properly. Upon complaining they will just ignore you. The rooms are dirty with so many small cockroaches all over. They will never wash bedsheets. Will use the same one again and again. Breakfast will be the same everyday. Think twice before coming to this hotel.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hamdan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It’s overall pretty good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ajaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 17 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabir

Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The management of this facility was especially kind and gracious, requesting how he may assist in any way. The service was prompt and always courteous. I would definitely recommend the Royal Inn hotel to anyone for a comfortable and affordable stay in Karachi.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Arshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Family & Business hotel in Karachi.

It was excellent. Central location of Karachi. All services were available in-house such as laundry, rent a car and room service restaurant. Their Mutton Karahi and Chinese chowmein was best from their food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022