Eurohotel Garni

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hôtel 3 étoiles situé à Karlovy Vary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Eurohotel Garni

Extérieur
Couloir
Hall
Chambre double | Minibar, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stará Kysibelská 583, Karlovy Vary, 360 01
  • Alžbětiny lázně (spa Elisabeth)
    ‪3 min en voiture‬
  • Mlýnská kolonáda (colonnade)
    ‪4 min en voiture‬
  • Colonnade de la Source Chaude
    ‪4 min en voiture‬
  • Karlovy Vary (KLV-Aéroport international de Karlovy Vary)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio (3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Appartement (4 Adults)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Karlovy Vary

À Karlovy Vary .À moins de 3 km de hôtel à Karlovy Vary, vous trouverez Ohře et Karlovy Vary Christmas Market. Mattoni (eau minérale) et Goethe's Lookout Tower se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Mattoni (eau minérale) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Alžbětiny lázně (spa Elisabeth) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église orthodoxe des Saints-Pierre-et-Paul - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Mlýnská kolonáda (colonnade) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Colonnade de la Source Chaude - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • KARLOVY VARY (Gare) : à 4 min en voiture
  • Karlovy Vary (KLV-Aéroport international de Karlovy Vary) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Plzeňka Carlsbad - ‬5 min en voiture
  • ‪Festivalová náplavka - ‬5 min en voiture
  • ‪Old Carlsbad Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Smíchovský pavilon - ‬17 min à pied
  • ‪Bar pred Pressem - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Eurohotel Garni

Profitez du buffet déjeuner à hôtel 3 étoiles situé à Karlovy Vary
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Eurohotel Garni. Parking is available for a fee.

This 3-star Karlovy Vary hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Eurohotel Garni propose 36 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Karlovy Vary offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Tchèque, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 150 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 300.0 CZK par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Eurohotel Garni
Eurohotel Garni Hotel
Eurohotel Garni Hotel Karlovy Vary
Eurohotel Garni Karlovy Vary
Eurohotel Garni Hotel
Eurohotel Garni Karlovy Vary
Eurohotel Garni Hotel Karlovy Vary

Avis pour Eurohotel Garni

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 43.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 43.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel d'étape

Situé en dehors du centre ville au calme. Accueil sympathique mais uniquement en Allemand ou Tchèque. Idem le lendemain avec une autre personne. Parking avec une dizaine de places. Sinon grand parking gratuit à côté mais pas sécurisé. Etablissement mignon,couleur locale mais rustique avec encore une vraie clé. Petit déjeuner buffet correct. Pas de change de devises.Incitation à payer en espèces. Le paiement par carte bancaire a été majoré de 50 couronnes (2€ env) pour 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

volkmar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles zu unsere Zufriedenheit immer wieder gerne.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kathrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sauber, freundlich und sicher abgeschlossenen Gelände

10/10 – Excellent

Ilka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr freundliches Personal Wohnung sauber und zweckmäßig und das Frühstück abwechslungsreich und ausreichend bin sehr zufrieden👏👌
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Charis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

TOP Service

Martin und sein Team sind sehr hilfsbereit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Rohullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel. Top Preis-Leistung. Deutschsprechende Rezeption. Super Frühstück. Toilette gewöhnungsbedürftig, sehr sehr klein und eng.Tür geht zudem noch nach innen auf. Ansonsten vollauf zufrieden.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Cecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Si lo recomiendo. Viejito pero comodo

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Es lohnt sich zu Übernachten

Zimmer und Sanitäranlagen waren super. Frühstück gut und ausreichend, wenn was knapp würde oder gefehlt hat, wurde sofort nachgelegt
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

GERHARD

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sehr gutes Preis / Leistungsverhältnis

Der Aufenthalt in diesem Hotel war genau richtig für meine Unternehmungen am Wochenende, es war sehr gut zu finden, ein bewachter , abgeschlossener Parplatz, sehr gutes Frühstück, nettes Rezeptionspersonal, deutschspachig, sehr gute Busanbindung ins Zentrum,...schade im Bad gab es keine Heizung.. alles in allem sehr zu empfehlen !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

kisuk

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
무료취소로 하르 하루 예약했는데 호텔스 닷컴에 게시된글과 다른규정을 내밀며취소를 안하주었습니다 어쩔수업시 이틀 자게되써요
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skvělé místo,velmi milý a ochotný personál.Snídaně vynikající.Pobyt jsme si užili a těšíme se zase na příští rok. :-) Rozhodně doporučuji.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Olga , Iserlohn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ich würde es weiter empfehlen. Sauber, gemütlich, nette Personal!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Petr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Frank, Schleswig-Holstein

Etwas außerhalb des Stadtkerns

Waren zufrieden mit der Unterkunft. Ein etwas in die Jahre gekommenes Hotel Garni in einer nicht hübschen Lage. Aber ansonsten alles in Ordnung. Sauber und ordentlich. Frühstück ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Roman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Waldemar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Milos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Igoris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martin, Roudnice n.L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Příjemný hotel

Jsem spokojený, děkuji