Eurohotel Garni

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Karlovy Vary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurohotel Garni

Extérieur
Hall
Chambre double | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Casse-croûte
Couloir

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
StarĂĄ KysibelskĂĄ 583, Karlovy Vary, 360 01
  • AlĆŸbětiny lĂĄzně (spa Elisabeth)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MlĂœnskĂĄ kolonĂĄda (colonnade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Colonnade de la Source Chaude
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio (3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement (4 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Karlovy Vary

À Karlovy Vary .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Karlovy Vary, vous trouverez Ohƙe et Karlovy Vary Christmas Market. Mattoni (eau minĂ©rale) et Goethe's Lookout Tower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • AlĆŸbětiny lĂĄzně (spa Elisabeth) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église orthodoxe des Saints-Pierre-et-Paul - 4 min en voiture - 2.1 km
  • MlĂœnskĂĄ kolonĂĄda (colonnade) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Colonnade de la Source Chaude - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Eglise Sainte-Marie-Madeleine - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • KARLOVY VARY (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlzeƈka Carlsbad - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFestivalovĂĄ nĂĄplavka - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOld Carlsbad Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSmĂ­chovskĂœ pavilon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBar pred Pressem - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eurohotel Garni

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Karlovy Vary
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Eurohotel Garni. Parking is available for a fee.

This 3-star Karlovy Vary hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Eurohotel Garni propose 36 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Karlovy Vary offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 300.0 CZK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Eurohotel Garni
Eurohotel Garni Hotel
Eurohotel Garni Hotel Karlovy Vary
Eurohotel Garni Karlovy Vary
Eurohotel Garni Hotel
Eurohotel Garni Karlovy Vary
Eurohotel Garni Hotel Karlovy Vary

Avis pour Eurohotel Garni

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 43.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel d'étape

SituĂ© en dehors du centre ville au calme. Accueil sympathique mais uniquement en Allemand ou TchĂšque. Idem le lendemain avec une autre personne. Parking avec une dizaine de places. Sinon grand parking gratuit Ă  cĂŽtĂ© mais pas sĂ©curisĂ©. Etablissement mignon,couleur locale mais rustique avec encore une vraie clĂ©. Petit dĂ©jeuner buffet correct. Pas de change de devises.Incitation Ă  payer en espĂšces. Le paiement par carte bancaire a Ă©tĂ© majorĂ© de 50 couronnes (2€ env) pour 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

volkmar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles zu unsere Zufriedenheit immer wieder gerne.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kathrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber, freundlich und sicher abgeschlossenen GelÀnde

10/10 – Excellent

Ilka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal Wohnung sauber und zweckmĂ€ĂŸig und das FrĂŒhstĂŒck abwechslungsreich und ausreichend bin sehr zufrieden👏👌
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Charis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP Service

Martin und sein Team sind sehr hilfsbereit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Rohullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel. Top Preis-Leistung. Deutschsprechende Rezeption. Super FrĂŒhstĂŒck. Toilette gewöhnungsbedĂŒrftig, sehr sehr klein und eng.TĂŒr geht zudem noch nach innen auf. Ansonsten vollauf zufrieden.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Cecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si lo recomiendo. Viejito pero comodo

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es lohnt sich zu Übernachten

Zimmer und SanitĂ€ranlagen waren super. FrĂŒhstĂŒck gut und ausreichend, wenn was knapp wĂŒrde oder gefehlt hat, wurde sofort nachgelegt
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

GERHARD

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gutes Preis / LeistungsverhÀltnis

Der Aufenthalt in diesem Hotel war genau richtig fĂŒr meine Unternehmungen am Wochenende, es war sehr gut zu finden, ein bewachter , abgeschlossener Parplatz, sehr gutes FrĂŒhstĂŒck, nettes Rezeptionspersonal, deutschspachig, sehr gute Busanbindung ins Zentrum,...schade im Bad gab es keine Heizung.. alles in allem sehr zu empfehlen !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

kisuk

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ëŹŽëŁŒì·šì†ŒëĄœ 하넎 하룹 예앜했는데 혞텔슀 닷컎에 êČŒì‹œëœêž€êłŒ 닀넞규정을 낎밀며췚소넌 ì•ˆí•˜ìŁŒì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ 얎쩔수업시 읎틀 자êČŒë˜ìšìš”
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SkvělĂ© mĂ­sto,velmi milĂœ a ochotnĂœ personĂĄl.SnĂ­daně vynikajĂ­cĂ­.Pobyt jsme si uĆŸili a těơíme se zase na pƙíơtĂ­ rok. :-) Rozhodně doporučuji.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Olga , Iserlohn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ich wĂŒrde es weiter empfehlen. Sauber, gemĂŒtlich, nette Personal!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Petr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Frank, Schleswig-Holstein

Etwas außerhalb des Stadtkerns

Waren zufrieden mit der Unterkunft. Ein etwas in die Jahre gekommenes Hotel Garni in einer nicht hĂŒbschen Lage. Aber ansonsten alles in Ordnung. Sauber und ordentlich. FrĂŒhstĂŒck ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Waldemar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Milos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Igoris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martin, Roudnice n.L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PƙíjemnĂœ hotel

Jsem spokojenĂœ, děkuji