Leela Grande Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Karan et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leela Grande Hotel

Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kunjpura Road, Near Civil Hospital, Chowk, Karnal, 132001
  • Parc Karan
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Atal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre national de la recherche sur l'exploitation laitiĂšre
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre royale

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Karnal

Au cƓur de Karnal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Karnal, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Karan et Ă  moins de 3 km de Cantonment Church Tower. Parc Atal et Kalander Shah's Tomb sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Super Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Karan - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Atal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kalander Shah's Tomb - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre national de la recherche sur l'exploitation laitiĂšre - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Karnal Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD9T9 Resturant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShefali Chicken Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKings Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKarnal Club - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leela Grande Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Karan et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Leela Grande Hotel. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Karnal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Leela Grande Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250.00 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 12 Ă  18 ans) : 2000 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

HOTEL LEELA GRANDE Karnal
LEELA GRANDE Karnal
LEELA GRANDE
Leela Grande Hotel Hotel
Leela Grande Hotel Karnal
Leela Grande Hotel Hotel Karnal

Avis pour Leela Grande Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 20.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jaisankar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good for the price. I wish there were fruits available for breakfast
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Bhawan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Bhagirath, Ameerpet

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Vinod Kumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

PRASUN

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PRAMOD

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

manjot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Deepak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Usha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Road noise and also music playing in the hallway was loud. The bed was too soft The breakfast was very average.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Clean rooms, great location.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Deepak Raj

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderate Living

Overall OK. No wifi was offered against conrormation
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Arianna Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicest and Most Helpful Staff

THANK YOU for helping me with my Skype Job Interview!!! I booked the room for the only purpose to have a room without distractions and with nice internet. Unfortunately, Internet in my room was not working so the hotel staff gave me the opportunity use one of their cubicules and have the interview there. The staff is super driven and solution oriented. I GOT THE JOB! Thanks for your help and warmth welcome. The food is good and service is super fast. The only window of opportunity this hotel has is to improve the bathroom cleaning, shower was a bit icky.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

maipenrai, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel with nice hospitality

A spacious and clean room, attentive hotel staff - a nice experience staying in karnal. I wanted to charter a taxi to make a private trip, then a hotel staffer kindly asked a couple of taxi drivers so that I can use the cheapest one.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good Hotel in the heart of city .

Very Good Hotel in the heart of city . Courteous Staff . Overall value for money

10/10 – Excellent

Sukhi , Toronto, ON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel right on the main street of Kunjpura

Wonderful hotel with amazing, huge rooms. Staff was very attentive and always a phone call away. Stayed there for about 3 days and it was one of the best experiences I had staying at a hotel in India. It was on the main Kunjpura rd, only a few min walk away from Karan Gate. Food was also great, complimentary breakfast in the morning was provided. Cant say enough good things about this Hotel.