Mandara Rosen

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Kataragama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandara Rosen

Piscine extérieure
Café-restaurant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
No. 57 Detagamuwa, Kataragama
  • Temple bouddhiste de Kataragama
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Arbre sacrĂ© Bo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc National de Yala
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kataragama

Dans le quartier historique.Vous trouverez Temple bouddhiste de Kataragama et Musée archéologique Kataragama Museum à moins de 3 km de hÎtel. Parc National de Yala et Arbre sacré Bo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple bouddhiste de Kataragama - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Arbre sacrĂ© Bo - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique Kataragama Museum - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc National de Yala - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Lac de Tissa - 20 min en voiture - 17.5 km

Restaurants

  • â€ȘCeybank Rest - Ceybank Holiday Homes - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNishadi Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPlummy dale restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEth Yahana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hopper Shops - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mandara Rosen

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Kataragama
Mandara Rosen offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Mandara Rosen. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kataragama hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mandara Rosen propose 60 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 12.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 12.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mandara Rosen Hotel Kataragama
Mandara Rosen Hotel
Mandara Rosen Kataragama
Mandara Rosen Hotel
Mandara Rosen Kataragama
Mandara Rosen Hotel Kataragama

Avis pour Mandara Rosen

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 20.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Prashanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the worst hotel experiences I’ve ever had. The room itself was dirty—stained bed sheets, no duvet - just a thin sheet, plugs falling off the walls with exposed wiring, clumps of dust and towels that were old and fraying at the edges. There wasn’t even a bottle of water in the room. The worst part? They gave us a room that was already occupied by another guest. Imagine walking into what you think is your room, only to find someone else already there. It was deeply embarrassing and unsettling, and yet there was no apology from the staff. To add to the frustration, when I asked for a spare room key as I was sharing a room with a family member, receptionist told me she’d already given one to the other guest and when I explained that I needed my own as I had a few plans on my own, she rolled her eyes before finally handing over a card—begrudgingly. The corridors were pitch black, with no lighting whatsoever, making it dangerous to walk through. Worse still, the only way to get to the first floor was via an open staircase. When it rained, the floor became slippery, and with no warning signs, it was a complete hazard. The entire experience felt unsafe, unprofessional, and deeply unpleasant. The standards of this hotel had gone downhill significantly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Soba

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

NAVAJEEVA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is our usual place to stay when we go to Kataragama with the whole family. It’s very welcoming and a happy place to stay for the night. Very clean and food is great.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old and dirty hotel. They havent done anything in 20 years. Its almost like a ruin. Nice staff. But the hotel is not worth its price
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Dinuka

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tam, MEL

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we have stayed at Mandara Rosen a lot of time in the past but never had a bad experience like this time. We booked accommodation a few months back and requested a rollaway bed but it was not organised when we checked in. Sadly I had to ask 3 times to get the extra bed organised. Not to mention, staff has forgotten to put the pillow cases! We were so disappointed with the service and condition of the property. It used to be the best hotel in Katharagama but not anymore. Truly disappointed and not going to recommend this hotel for to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sugeesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

It was a great stay and staff was friendly. Good food and hotel was great too.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mandara Rosen stinks. There was a smell of sewerage all over the place. It was nauseating.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a very good place good soirrounding . Luckily still managing and maintaining this place same as 20 years ago. But needs more additions such as user friendly for comments
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Dayan

Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel in great location in terms of proximity to the Katharagama Shrine. The floors in the room, bathroom and hallways get really slippery when wet - very dangerous. Also there are no convenient / functional charging points which is a real problem. Also I could not get the Wifi to work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Aneesha

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Carlie, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely, Quiet and Staff Very Helpful

We had 3 rooms booked for 2 nights. We really enjoyed our stay. Lovely, Quiet and Staff Very Helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Don J.

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won't stay again unless quality is improved

Low quality breakfast & dinners , sad to see standard of this hotel is declining . Inexperienced management seems to be the issue . Have no clue of guests expectations .
Séjour de 2 nuits en octobre 2017