De Hotel Veda

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Hotel Veda

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Deluxe double | Vue sur la ville
Restaurant familial

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Thamel, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Séjour au Thamel.Vous serez à quelques pas de Temples of the Elements et à 10 minutes de marche de Garden of Dreams en séjournant à hÎtel du quartier Thamel. Ballys Casino et Durbar Marg se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Kathmandu Durbar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW XYZ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOr2k - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKathmandu Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Tandoori and Naan House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Hotel Veda

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly De Hotel Veda. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kathmandu hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
De Hotel Veda possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Veda Kathmandu
Hotel Veda
Veda Kathmandu
De Hotel Veda Hotel
De Hotel Veda Kathmandu
De Hotel Veda Hotel Kathmandu

Avis pour De Hotel Veda

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 40.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
An okay spot to land for one night, however I’m not sure why it has
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PĂ€ivi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

seongseok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êč”ë”í•˜êł  펞안했슔니닀.

êč”ë”í•˜êł  íŽžì•ˆí–ˆêł  항상 ì›ƒì–ŽìŁŒëŠ” 직원읎 맘에듀었슔니닀.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

お぀

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èš­ć‚™æ‚Șい

ćźąćź€èš­ć‚™ăŻè‰ŻăăȘă‹ăŁăŸă€‚ăŸăšćŁæŽ›ă‘ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒăŻăšă•ă‚ŒăŠäœżăˆăȘă„çŠ¶æ…‹ă§ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’èš€ă†ăšć…šé€šäœżăˆăȘいべいうが漟はうそで、ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă«ă•ă‚‰ă«ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă™ă‚‹ăšă—ă¶ă—ă¶èš­çœźă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚ç„Ąæ–™ăźăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŻă€ćˆæ—„ăź1æœŹă ă‘ă§ç„ĄăăȘăŁăŸă‚‰ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆèż‘ăăźă‚Šă‚ȘăƒŒă‚żăƒŒă‚”ăƒŒăƒăƒŒă§æ±Čă‚ăšăźă“ăšă€‚ăƒ˜ă‚ąăƒŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻèȾしć‡șă—ç„Ąă—ă€‚æœéŁŸăźéŁČみ物は1æŻă ă‘ă§ă€2æŻç›źă‹ă‚‰ăŻæœ‰æ–™ă€‚
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
good location .. next door hello kitty restaurant served good food .. clean and good service
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

kevin, L.A ìș˜ëŠŹíŹë‹ˆì•„

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìčŽíˆŹë§Œë‘ì—ì„œì”œêł ì˜ìœ„ìč˜í˜ží…”

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœìčœì ˆí•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜ì—Ź í•˜ëŁšë„Œ 펾하êȌ ëłŽë‚Œìˆ˜ê°€ìžˆì–Žì„œ ë§€ìš°ìą‹ë‹€ëŠ” 느낌 혞텔귌ìČ˜ì— 넀팔에서 ì”œêł ì˜í•œê”­ë§›ì§‘ìŽ 있얎서 ë§€ìš°íŽžëŠŹí•œêłłìž…ë‹ˆë‹€ 에얎윘읎 있얎서 ë„ì§€ë„ì•Šêł  ì”œêł ì˜ì¶”ìČœìŽëŒìƒê°ë˜ë„€ìš”
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from this place.

We had a truly disastrous stay at this hotel. The site offered transport from the airport. We submitted our info but they did not turn up to pick us up. On arrival they claimed the hotel just changed management. The room was not clean but could have been nice, I guess. The hotel claimed there was internet and hot water. There was no hot water and no internet that functioned. The "new" management continued to lie about their services and at some point after a day we decided to leave due to all the continuing problems.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Could be cleaner, but very good value

Bathroom didn't appear to be cleaned fully between guests. Wardrobe has random clothes in it. Some bulbs needing replaced. WiFi on top floor not great. Staff were very friendly and helpful, bed was clean and very comfortable. Super location too.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ćż«é©ăȘă‚Čă‚čトハォă‚č

é™ă‹ă§äœŽäŸĄæ Œăźć‰Čă«ăŻæž…æœ”ăȘă‚Čă‚čトハォă‚čă§ă™ă€‚ç’°ćąƒă‚‚ă‚żăƒĄăƒ«ăźäž­ă«äœçœźă—ăŠă„ăȘがら静かです。 ćŸ“æ„­ć“Ąă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ćż«é©ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

ă‚żăƒĄăƒ«æŽąçŽąă«è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

é™ă‹ă§ă€ćŸ“æ„­ć“Ąă‚‚èŠȘ戇。 ă‚żăƒĄăƒ«ă‚’ă¶ă‚‰ă¶ă‚‰ă™ă‚‹ăźă«é©ă—ăŸć Žæ‰€ă§ă€æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ äŸĄæ ŒăŒćź‰ă„ă§ă™ăŒă€æ–œèš­ăŻæ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚æž©æ°ŽăŒă§ăŸă™ă€‚ äŸĄæ ŒăšèŠ‹æŻ”ăčば、捁戆æș€è¶łă™ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

おすすめできăȘă„ă€‚ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€€

ç€Ÿé•·ăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ç”Œć–¶ă«ă€ă„ăŠăŻçŽ äșșă§ă™ă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚ă‚‹ăŒéƒšć±‹ă«ăƒȘヱコンăȘă—ă€ă‚‚ăĄă‚ă‚“ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăȘă—ă€æŽƒé™€ăƒ»æ°Žăƒ»ă‚żă‚Șルたäș€æ›ăȘă—ăźăŸă‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ăŠæŻŽæ—„ă‚‚ă‚‰ă†ćż…èŠăŒă‚ă‚‹ă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźăƒȘăƒąă‚łăƒłă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ăŠă‚‚ă‚‰ă†ă€‚èš€ă‚ăȘいべくれăȘă„ăŸă‚æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒä»„ć€–ăŻă€æ—„æœŹèȘžăŻă»ăŒć‡ș杄ăȘă„ă€‚ă‚Źă‚€ăƒ‰ă‚‚æ—„æœŹèȘžă§ăăȘă„ă§ă™ă€‚æ—„æœŹèȘžăźă‚Źă‚€ăƒ‰ă€ă‘るずいいăȘăŒă‚‰æ—„æœŹèȘžă§ăăšă€‚æź‹ćż”です。

8/10 – Bien

ïŒŽïŒł, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°ććˆ†ăȘ憅ćźč

ă‚żăƒĄăƒ«ćœ°ćŒșăźćŒ—ă«ă‚ă‚‹ăŸă‚è‹„ćčČä»–ăźćœ°ćŸŸă‚ˆă‚Šé™ă‹ïŒˆă‚‰ă—ă„ïŒ‰ă€‚ ăŸă ă—ă€èŠłć…‰ćœ°ăŒć€šă„ć—ă‚„ăƒă‚čăźćœç•™æ‰€ă‹ă‚‰ăŻè·é›ąăŒă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ă‚±ăƒă‚‹ăšæŽ’ă‚Źă‚čă ă‚‰ă‘ăźäž­ă‚’æ­©ăćż…èŠăŒă‚ă‚‹ă€‚ 6:3022:00ïŒŸïŒ‰ă§ă‚ă‚Œă°ć€§æŠ”ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆć‘šèŸșにäșșăŒă„ăŸăŒă€æ·±ć€œăšæ—©æœăŻă‚·ăƒŁăƒƒă‚żăƒŒă‚’é–‰ă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžăźć‡șć…„ă‚ŠăŒă§ăăȘă„çŠ¶æ…‹ăšăȘる。ただし、äș‹ć‰ă«äŒăˆăŠăŠă‘ă°ă€ïŒ–æ™‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚‚ćŻèƒœă§ă—ăŸă€‚ 侀äșșă§æłŠăŸăŁăŸăŒéƒšć±‹ăŻćșƒăăŠććˆ†ă§ă‚る。 ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒäž€ç·’ăšăȘă‚‹ăŸă‚æ—„æœŹäșșă«ăŻäœżă„ă«ăă•ăŒă‚ă‚‹ăŒă€ä»–ăźćźżă‚‚ćŒæ§˜ă§ă‚ă‚‹ăšè€ƒăˆă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒă§ă‚‹ăŒă€ă™ă”ăæ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚‹ăŸă‚æ…Łă‚ŒăȘă„ăšäœżă„ă„ă‚‰ă„ă€‚ é€ŁæłŠă—ăŸăŒă€ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă‚„ă‚żă‚Șăƒ«ăŻăăźăŸăŸă§çœźă„ăŠăŠă„ăŸăšă“ă‚ă€æ–°ă—ă„ă‚‚ăźă«ăŻä»ŁăˆăŠăŻăă‚ŒăȘかった。 äș€æ›ă«ăŻèŠæ±‚ăŒćż…èŠăȘăźă‹ă€ćŻŸćżœäžèƒœăȘăźă‹ăŻäžæ˜Žă§ă™ă€‚ 他たæ–čăŒæ›žă„ăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ăȘæ—„æœŹèȘžăźă§ăă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ăŻäž€ćșŠă—ă‹äŒšă‚ăȘかった。 ăŸăŸă€èŠłć…‰ăźć‹§èȘ˜ă‚‰ă—ăă‚‚ăźă‚‚ćˆ„たă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‹ă‚‰è»œăć—ă‘ăŸăŒă€ă—ă€ă“ă„æ„Ÿă˜ă§ăŻăȘかった。

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lovely room but difficult booking in

Took a lot of effort to get the room I had booked and paid for, rather than a cheaper one the hotel staff wanted to give me. The room however was lovely and big with a really comfortable bed and views over the city. The only other negative apart from booking in was that there were plates of half eaten food left out for over a day on a number of the landings.

4/10 – MĂ©diocre

Sipsaam, Japan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

èŠłć…‰ăźć‹§èȘ˜ăŒç„Ąă‘ă‚Œă°ă‚‚ă†ć°‘ă—è©•äŸĄă§ăă‚‹ăŒăƒ»ăƒ»ăƒ»

 ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§ăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒä»Łă‚‚ă€ă‚ăšă‹ăȘăŒă‚‰ç›žć Žă‚ˆă‚Šă‚‚ćź‰ăè‰Żă‹ăŁăŸă€‚(ç©șæžŻă§ćć‰ă‚’æŒăŁăŠă‚‹ă ă‘ăźăŠă˜ă•ă‚“ă«ăƒăƒƒăƒ—ă‚’ă›ăŒăŸă‚Œ1ăƒ‰ăƒ«æžĄă—ăŠă—ăŸăŁăŸăźă§ç”ć±€äž€ç·’ă«ăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸăŒă€‚çš†ă•ă‚“ă«ăŻé‡‘ăŻç„Ąă„ăšçȘăŁă±ă­ăŠæŹČしい。)è©•äŸĄăŒé«˜ăă€èŠłć…‰ăźć‹§èȘ˜ăŒă—぀こいたもäș‹ć‰ă«ă‚ă‹ăŁăŠă„ăŸăŒă€æƒłćƒă‚’ç”¶ă—ăŠă„ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚ˆă‚Šă‚‚ă€äœ•ă‚‚ă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ă†ăĄă«èŠłć…‰ă‚’æ±șă‚ă•ă›ă‚ˆă†ăšćż…æ­»ă™ăŽăŠć†·ă‚ăŠă—ăŸăŁăŸă€‚ä»Šæ—„ăŻç–Čă‚ŒăŸăšă„ăˆă°ă€çżŒæ—„ăźæœă«ć€–ć‡șă—ă‚ˆă†ăšă—ăŠă„ă‚‹ăźă«ćż…æ­»ă«ăȘăŁăŠćŒ•ăăšă‚ă«ă‹ă‹ă‚‹ă€‚ä»˜ă„ăŠă„ăȘいはずăȘăźă«ă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚’éŁČă‚“ă§ă‘ăšă‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§æœéŁŸă‚’ä»˜ă‘ă‚‹ăȘă©ăšèš€ă‚ă‚Œă€ă‚ăŸă‚Šăźă—ă€ă“ă•ă«ă•ă™ăŒă«ć«Œă«ăȘった。こんăȘこべもあろうかべäșˆçŽ„ăŻćˆ†ă‘ăŠăŠă„ăŸăźă§ă‚­ăƒŁăƒłă‚»ăƒ«ă—ăŠä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ç§»ă‚‹ă“ăšă«ăȘăŁăŸă€‚éƒšć±‹è‡Șäœ“ăŻäŸĄæ Œç›žćżœăšă„ă†ć°è±Ąă€‚  æ±șă—ăŠćŸ“æ„­ć“Ąè‡Șäœ“ăŒæ‚ȘいわけではăȘă„ă—ă€èŠłć…‰ăźæ–™é‡‘ă‚‚ăă‚“ăȘă«ăŒăŁăŸăăŁăŠă„ă‚‹ă‚ă‘ă§ăŻăȘいぼだが、節ćșŠăŒăȘă„ăšă„ă†æ„Ÿă˜ăŒă—ăŠè‡Șćˆ†ă«ăŻćˆă‚ăȘかった。ちăȘăżă«æ™źé€šă«ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«ç›ŽæŽ„äș€æž‰ă™ă‚‹ă‚ˆă‚Šă€30ïŒ…ă‚ąăƒƒăƒ—äœă§èš€ăŁăŠăă‚‹ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘăă€é”ăŒç‹Źç‰čă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæœ°ă‚ŒăŠă„ăŠćŻ’ă‹ăŁăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚éƒšć±‹ăŒé›»æ°—ă‚’ă€ă‘ăŠă‚‚è–„æš—ă„ă€‚ăŠæčŻăŻă°ăŁăĄă‚Šć‡șăŸă€‚ăƒŽăƒŒăšèš€ăˆăȘă„æ—„æœŹäșșă«ăŻă‚ăŸă‚ŠăŠă™ă™ă‚ć‡ș杄ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ă‚‹ă€‚ăĄăȘăżă«ć€œ10æ™‚éŽăŽäœă‹ă‚‰æœ6æ™‚é ƒăŸă§ă€ă‚·ăƒŁăƒƒă‚żăƒŒăŒé–‰ăŸăŁăŠă„ăŠć€–ă«ć‡șるこべがć‡ș杄ăȘă„ăźă§èŠæłšæ„ă€‚

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pohodlny a cisty hotel s velmi prijemnym personalo

Vyborny a mili personal. The great and pleasure staff.

8/10 – Bien

Tanuki, ćƒè‘‰çœŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚żăƒĄăƒ«ćœ°ćŒșă§äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘć€€æź”ă§ă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă‚żăƒĄăƒ«ćœ°ćŒșăźćŒ—ç«Żă«äœçœźă—é™ă‹ăȘ環汃ăȘ侊、食äș‹ă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă«äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Marcy, Osaka

Points forts : Service et personnel

nice staff

staffs in this hotel is so nice and hospitable. How shower available.

10/10 – Excellent

Susmita

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Best value for money

I absolutely loved my stay in this Hotel! I visited Kathmandu for a week for work. And at the end of a tiring day, the warmth of the Hotel staff and the comfort of the clean soft bed was sooo rewarding. The Wifi was good. On few occasions that it faltered a mere phone call to the reception would set it right within minutes. They answered all my questions regarding the city sightseeing that I did over the weekend. They also arranged a car at 4 am for going to see sunrise (and back) at Nagarkote, which was an hour's drive away. I am leaving a positive review because the facilities and services surpassed, by far, my expectations for an accommodation worth $27/night! If I return to Kathmandu, even as a tourist, I shall stay with them again. The only hitch I faced was: They were overbooked on the 1st night that I arrived and they put me in another Hotel. Although they claimed that the other Hotel is providing me with exactly the same quality room, it was not so. Maybe, the administration should look into this issue, because similar things seemed to have happened to a few other guests. However, the rest of the stay (7 days) was so good that I am willing to come back and stay with them, every time I come to Kathmandu. Suggestions to the reception staff: When guests check in, you should tell them: (1) that hot water comes in the tap after one lets them run for 5 minutes, (2) that rooms will be cleaned only if the guests ask for it (which can be done daily).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Lovely hotel, next to Hello Kitty restaurant

Pleasant stay. Very basic and economical hotel in the heart of Thamel district. OK to spend the night, but not one to relax over a long period. Friendly and helpful staff. The highlight of this hotel is that is next to an excellent restaurant: Hello Kitty, and if you are clever enough to book your room with breakfast, you'll have your morning meal in this excellent eating place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ« ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšă‚‚ă«æ„Ÿă˜ăŒè‰Żă„ ă‹ăŁăŸăźă«â€Š

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻćŻŸćżœăŒè‰Żă„äșșăŒć€šăă€èČ·ă„ç‰©ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§è‰Żă‹ăŁăŸïŒ ただ、ăČăšă€ă“ă‚ŒăŻă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‚”ă‚€ăƒˆăźèĄšèš˜ăƒŸă‚čă«ă‚ˆă‚‹ă‚‚ăźăȘぼか、ç©șæžŻèżŽăˆç„Ąæ–™ăšæ›žă„ăŠă„ăŸăźă«ă€700ăƒ«ăƒ”ăƒŒæ‰•ă†äș‹ă«ă€‚ ćŸŒæ—„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«èžăăšă€æœéŁŸç„Ąæ–™ă‹é€èżŽç„Ąæ–™ă‚’éžăčたべぼäș‹ă€‚ ă‚”ă‚€ăƒˆă§ăŻéžă¶ć Žæ‰€ăŒç„Ąăă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ć…±ă«æź‹ćż”ăȘæƒłă„ă‚’ă•ă›ăŸă“ăšăŒăŸă æź‹ćż”ă€‚

8/10 – Bien

tanuki, ćƒè‘‰çœŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

静かăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

枅朔ăȘéƒšć±‹ă§é™ă‹ă«éŽă”ă›ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒŒăƒ•ă‚©ăƒžăƒłă‚čăŒé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€ć‡șćŒ”ç­‰é•·æœŸæ»žćœšă«ă‚‚ć‘ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

IL GYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êł”í•­ ëŹŽëŁŒí”œì—… 서ëč„슀와 ìŁŒëł€êŽ€êŽ‘ìŽ 용의.

10/10 – Excellent

Sarah , Nepal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel of comfort and convenience

I am so impressed with this hotel .. Superb location in the heart of Kathmandu. Air conditioning that works, hot water shower, comfortable bed and pillows, clean and surrounded by fantastic restaurants with great value food and bargain shopping. It's a great find.

10/10 – Excellent

Inés, España

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es un hotel muy agradable

Es un hotel situado en la parte norte del Thamel, bien situado. Por su localizaciĂłn puedes llegar andando a varios templos y plazas en los que hacer turismo y situar la ciudad, como Basantapur (Kathmandu Durbar Square) o Swayambhu (Monkey Temple). El personal del hotel es encantador, son muy amables y serviciales y te hacen sentir como en casa. Las habitaciones son espaciosas y modernas, estĂĄn limpias y la cama es muy cĂłmoda.