Fairfield by Marriott Kathmandu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Garden of Dreams et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Kathmandu

Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (11 USD par personne)
Chambre, 1 lit jumeau | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tridevi Marg, KMC- 29, Kathmandu, 44600
  • Place, Garden of Dreams
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Durbar Marg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place Kathmandu Durbar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.Vous serez Ă  quelques pas de Garden of Dreams et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e du palais de Narayanhiti en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Thamel. Asan Bazaar et Place Kathmandu Durbar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e du palais de Narayanhiti - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Asan Bazaar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Kathmandu Durbar - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFire & Ice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKava Grill & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kathmandu Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘW XYZ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Kathmandu

HÎtel 3 étoiles à proximité de Garden of Dreams et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 505 square feet (47 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Kathmandu. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kathmandu hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 505 sq ft of conference space
  • 47 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Kathmandu propose 115 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Kathmandu Hotel
Fairfield Marriott Kathmandu
Fairfield by Marriott Kathmandu Hotel
Fairfield by Marriott Kathmandu Kathmandu
Fairfield by Marriott Kathmandu Hotel Kathmandu

Avis pour Fairfield by Marriott Kathmandu

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 284.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel will excellent service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PJean, BANGNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

TrÚs bien placé. Personnel particuliÚrement accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to stay in. Friendly staff
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

maria

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatoumata

Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zhou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and chill
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shota

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatoumata

Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ying

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such great experience! Great location, very clean, the breakfast was amazing! Got to try the authentic coffee, milk tea and all the pancakes. Love this place!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sukhneel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room needed a rack to place a suitcase on and some hooks in the bathroom behind the door to hang clothes. English breakfast tea bags should also be supplied.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

KAMLESH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

tiny room

the size of room was very small.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception staff were exceptionally obliging.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tarashankar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good staff. Very limited amenities. Repeated reminders required to housekeeping. The TV did not work properly.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Great staf. Good food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hassin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a central location walking distance to many restaurants. The staff was very helpful and professional. I enjoyed my stay here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rabin

Points forts : Propreté, service et personnel
Very well located, in the heart of the city but away from all the noise. Clean hotel but the room was very small.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Helpful staff. Clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

WATARU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Commodités
Beautiful hotel. People are very nice. Great breakfast. Love to stayed there
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yue

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wai Hung

Séjour de 1 nuit en mars 2025