Hotel Landmark Kathmandu

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Landmark Kathmandu

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre simple Deluxe | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Buffet déjeuner (8 USD par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Narayanhiti Path Durbar Marg - 1, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Séjour au centre-ville.HÎtel est à quelques pas de Durbar Marg et à 10 minutes de marche de Garden of Dreams. Place Kathmandu Durbar et Temple de Pashupatinath sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Durbar Marg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Garden of Dreams - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Kathmandu Durbar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiano Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlice Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSam's One Tree Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chimney - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrisara - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Landmark Kathmandu

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Landmark Kathmandu also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Landmark Kathmandu possÚde 45 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec films payants et Netflix. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Kathmandou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Landmark Kathmandu
Hotel Landmark Kathmandu Hotel
Hotel Landmark Kathmandu Kathmandu
Hotel Landmark Kathmandu Hotel Kathmandu

Avis pour Hotel Landmark Kathmandu

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another great stay

Room was comfortable cleaners did a great job. Restaurant was great food was great and reasonable price we ended up eating there 3 of the 4 nights.was quite close to lots of things.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yashu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay. The hotel was in the city center so we could walk everywhere. The room was clean and comfortable and also had a great view of the city. Highly recommend it for a city break.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very good hotel, clean, with hot showers, and with friendly and helpful staff. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Khada, doha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed has not been cleaned.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

surya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great experience and fortunate to book this hotel. I am really thankful to the driver Sharoj who waited for me almost over 2 hours while I was dealing with my lost bags inside the airport. Receptionist Shrijana did everything perfect and very friendly .She is your asset. Housekeeping staff were great. Great service. I’ll be staying there on my next visit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sushil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a very pleasant stay and staff

It was a nice stay, good value for money and hidden hotel in prime location, the staff is super friendly. Only one issue of breakfast if they can extend buffet.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cavan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value solidly priced food and extremely helpful and friendly staff. Really appreciated the staff here. Stay was great, comfortable bed, air conditioning, and working washroom

10/10 – Excellent

Luis, Brunswick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Luis, Brunswick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, well placed, close to Thamel area and other comercial sector, and an amazing staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

EIJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćˆ°ç€ăŒæ·±ć€œ0æ™‚èż‘ă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ć—ä»˜ă‚čタッフぼæ–čはべどもフレンドăƒȘăƒŒă§æ°—æŒăĄă‚ˆăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒé€šă‚Šă‹ă‚‰çŽ°ă„é“ă«ć…„ăŁăŸăšă“ă‚ă«ă‚ă‚Šă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒă‚‚èż·ă†ă‚ˆă†ăȘćˆ†ă‹ă‚Šă„ă‚‰ă„ç«‹ćœ°ă§ă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻććˆ†ă«ćșƒăæž…æœ”ă§ă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻæ­ŻçŁšăă‚»ăƒƒăƒˆă‚‚çœźă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăƒ‘ăƒƒă‚Żă€ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚ăƒ•ăƒȘăƒŒă§æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚æœéŁŸă‚‚æș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Youba Raj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
I tried solve problems direct with hotel but couldn’t get results

10/10 – Excellent

KAMAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good room was so clean shower bathroom was clean too. Good location . staff was very friendly specially "Shandya she was so helpful. I will stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

shantanu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jai Bahadur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the staff who is very friendly and food I had very nice, room cleaning service also good. Overall very good. Thank you.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ruchi

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and friendly. They helped us get taxis, book tours, and do a late checkout.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New hotel in good location

Good location for hanging out in the city. Breakfast need to be improved in terms of variety. Overall, I think think this hotel is excellent value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘è‰Żăźæ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăźă§ă€ćźąćź€ăŒăă‚Œă„ă§ă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚„ă‚€ăƒłă‚żăƒŒăƒăƒƒăƒˆăȘă©ă‚‚ć•éĄŒăȘăćˆ©ç”šă§ăăŸă™ă€‚ăƒ€ăƒ«ăƒăƒŒăƒžăƒ«ă‚°ăŸă§ăŻćŸ’æ­©æ•°ćˆ†ă§ă€ă‚żăƒĄăƒ«ăŸă§ă‚‚ćŸ’æ­©ćœă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻă€éƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠăƒžăƒăƒžăƒă§ă™ăźă§ă€æ—§çŽ‹ćźźćŽă‚’ćžŒæœ›ă™ă‚‹ć Žćˆă«ăŻă€äș‹ć‰ă«ăƒȘクスă‚čトしどおいたæ–čăŒă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 侀ç‚čă€æź‹ćż”ăȘăźăŻæœéŁŸăźăƒăƒ©ă‚šăƒ†ă‚Łăźć°‘ăȘさ。 ć…šäœ“çš„ă«ăŻă‚łă‚čăƒ‘ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

AlFuertes, Washington DC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent location to city proper. Wonderful amenities.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

min

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location and good breakfast. Overall a good stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value, good location, Outstanding Staff!

Great service, and an excellent value for the price. Very walkable location. Staff was just so incredible, attentive to our group’s needs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăźă§ă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă€ăƒăƒƒăƒˆăȘどćŸșæœŹçš„ă«ăŻć•éĄŒăȘし。 ăŸă é“ă‹ă‚‰ăźć…„ă‚ŠćŁăŒèż·ă„ăŸă—ăŸă€‚ ćšç‰©é€šăźæ–čă‹ă‚‰ć…„ă‚Šă€è­ŠćŻŸçœČăźèŁă§ă™ă€‚ æœéŁŸăŒćˆ„æ–™é‡‘ă§ă—ăŸăźă§ă€ă‚ă‹ă‚Šăšă‚‰ă„ă€‚ ăŸăŸă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ă«æ “ăŒç„Ąă„ăźăŒæź‹ćż”ă€‚ ă‚ăšæ°Žé“ă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæ°ŽăŒè‡­ăŁăŸăźăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă›ă„ă§ăŻç„Ąă„ă§ă™ăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2019