Hotel Manang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Manang

Café-restaurant
Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Thamel, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

De luxe, Un lit double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Thamel, vous serez à moins de 3 km de Place Kathmandu Durbar et de Jagannath Temple. Natural History Museum et Musée de Chhauni sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Kathmandu Durbar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Boudhanath - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW XYZ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOr2k - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKathmandu Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Tandoori and Naan House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Orleans Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Manang

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath
Hotel Manang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Manang. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kathmandu hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Manang possÚde 63 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Ayur Wellness comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 000 NPR par adulte et de 500 NPR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Manang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NPR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 NPR par adulte et 500 NPR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 NPR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 10 Ă  15 ans) : 399 NPR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 NPR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Manang Pvt. Ltd.
Hotel Manang Pvt. Ltd. Kathmandu
Manang Pvt. Ltd.
Manang Pvt. Ltd. Kathmandu
Hotel Manang Hotel
Hotel Manang Kathmandu
Hotel Manang Pvt. Ltd.
Hotel Manang Hotel Kathmandu

Avis pour Hotel Manang

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 30.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manavalan

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ida Kristin

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service and ideal location

This is a great hotel at the top of Thamel, close to all of the shops, bars and restaurants. I had a room with a balcony which was nice. There’s a spa with great massages, and a small pool area as well as outside terrace to enjoy food or drinks. Rajila and Vijay were friendly and professional, and looked after me well. This will be my first choice next time I’m in Kathmandu
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

saphal

4/10 – MĂ©diocre

BHIM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

DENNIS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old room

While the service is good and friendly, I was given a old room. There’s a smell from the toilet so you have to close the toilet door. The carpets are old. The room lighting is insufficient so the room is rather dark. Old bedsheets with an old stain. Not many tv channels to watch especially English channels. My Friend was given a newly renovated room which is nicer and cleaner do I believe given time when the renovations are fully completed, the rooms would be better. Breakfast is average with dry looking bread.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Kaitlyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel's lift is under renovation now so I gave up my room on the 5th floor and took the lower floor to save my legs. For ladies stayer with long hair, please bring own conditioner and air dryer. You can get hair dryer from front desk but there's hardly any hot air and the plug is unsafe. Toilet has a musty smell. Some rooms have toilets with bathtub which is impt for me as I hate water from the shower wetting the floor around the seating throne. It's terrible to have that during winter. The staff there are however very helpful. Location is great too
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are very friendly and helpful making the stay really enjoyable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Bony Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was booked as 'non-smoking' because I have severe allergies but the room was clearly not. I could not stay the night and asked for a full refund. The staff was kind and helpful to secure me another hotel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Pramoda, Sunnyvale, CA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property is very very poorly maintained and the cleanliness of the rooms was very bad. The first room they gave me had dirty pillows with no pillow covers. On complaining, they shifted me to a bigger room. The linens were clean but the floor, bathrooms and area rugs looked like they have never been cleaned since day one of this hotel. On complaining, they were again going to shift to another room which I was too tired to do and also didn't expect any miracles in the room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

M, Bahrain , world traveler.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

We changed rooms the first night because street noise from scooters revving, to people puking outside, to just random people walking by having a loud conversation. Service is just not there, wife asked for a hair dryer 2 days in a row with 3rd day it showed up only because we were changing hotels. They turn heat off in room around 10am and don't turn it back on until the evening. The windows let a steady stream of cold air through . It's noticeable that hotel has some age. Not recommended for cold weather visit
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Arindam , India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a pleasure to stay at Manang. Nice location and very good breakfast.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ­ŽćČă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ·±ć€œă«ă‚«ăƒˆăƒžăƒłă‚șç€ă§çżŒæ—„ă‹ă‚‰æłŠăŸă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ç©șきがăȘă‹ăŁăŸăźă§ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă—ăŠæłŠăŁăŸă ă‘ă«ă€ćșŠă«ç ‚ăŒă“ă‚ŠăŒă‚ă‚Šæž…æœ”ăšăŻæ€ăˆăŸă›ă‚“ă€‚ăŸă ă€ăŠæčŻăŻăĄă‚ƒă‚“ずć‡șăŸăźă§é«˜æœ›ăżă‚’ă—ăȘければ敏題ăȘいです。 æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŒć°‘ă—ć°‘ăȘăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ă‚żăƒĄăƒ«ă§ăŻæ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒè‰Č々ć‡șæ„ăŠă„ă‚‹ăźă«ă“ă‚Œă§ć€§äžˆć€«ă‹ăšćżƒé…ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

andy, england

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel very good location

welcomed by very friendly and helpful staff. very convenient on the edge of the thamel district easy access but also fairly quiet
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Gede, Indonesia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Functional

Reachable. Good location. Reasonable price. affordable. Functional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Vipul, Patna,India

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel close to Darbar square

We stayed at this hotel in 1 st week of Jun,17.Our stay was comfortable.Terrace dinning with mountains on the background is the memory which will cherish for long.The hotel travel desk excellently organised our three day of sight seeing in and around Kathmandu.Hotel Staff and specially the manager was extremely courteous and helping.We would again like to stay in the same hotel in near future.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

sandhya rani pr, Bhutan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

needs a good renovation..

the hotel at the end of Thamel but walkable to the eateries...The staff were very friendly and helpful service..But the rooms were dark and musty..bathroom was clean but had funny smell.,though they upgraded our rooms , the rooms had very few amenities...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ava, Montana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff

The hotel staff are very friendly and helpful.

6/10 – Acceptable

UDAY KUMAR, Hyderabad, India

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average Hotel

We stayed for one night, thinking that the hotel is close to Thamel and will be helpful for shopping. However, we did not have good experience with the hotel. The electricity was not available did not work until 5 hours of our checking in. Even though we booked for a super delux room which was supposed to be the best in the hotel, no body paid heed to the status of the room. After a lot of hustle with the hotel manager, we could get a good room for one night. The hotel staff was extremely down to earth and helped us get things for our kid of 2 years. The restaurant however, was a very good experience, the staff was extremely helpful. Though the food is not great at all and the breakfast is better not to eat, they served Indian food for us specifically to make us comfortable. Overall, I suggest that though the hotel is next door to the shopping area; it is better to verify with the hotel on their basic facility before booking this hotel.