Kathmandu Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kathmandu Marriott Hotel

Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manakamana Marg, Naxal, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la montagne

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

SĂ©jour au Naxal.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Naxal, vous trouverez Durbar Marg et MusĂ©e du palais de Narayanhiti. Garden of Dreams et Place Kathmandu Durbar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Garden of Dreams - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Pashupatinath - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • Tahina Terrace
  • â€ȘThamel Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPulukisi Newari Cuisine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Stick Food Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java Coffee (Bikers Cafe) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kathmandu Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath
Kathmandu Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5218 square feet (485 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Kathmandu Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 214 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 5218 sq ft of conference space
  • 485 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kathmandu Marriott Hotel propose 214 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Marriott Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (3 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kathmandu Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 05 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 20 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 20 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller simple), (de 5 Ă  10 ans)
  • Service de voiturier : 3 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kathmandu Marriott
Hotel Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Kathmandu Kathmandu Marriott Hotel Hotel
Hotel Kathmandu Marriott Hotel
Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Marriott Hotel
Marriott
Kathmandu Marriott Hotel Hotel
Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Kathmandu Marriott Hotel Hotel Kathmandu

Avis

Avis pour Kathmandu Marriott Hotel

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 185.

Avis

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Une chambre avec une vue magnifique Confort exceptionnel Personnel charmant Petit dĂ©jeuner juste extraordinaire Bonne situation un peu Ă  l’écart de la folie de Katmandou Juste une petite remarque Ă  propos des prix auxquels il faut ajouter 10 % de service et les taxes aprĂšs, la note devient salĂ©e, cela devra ĂȘtre mieux prĂ©cisĂ©
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel dans la vulle

TrÚs belle hÎtel en plein milieu de la ville. Personnel trÚs disponible, accueillant et sympathique et professionnel. Une trÚs belle adresse pour un séjour trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

VADA, Allston

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Great restaurant located on premise.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shreyaan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, great staff, delicious food and clean rooms. Had a very comfortable stay at Marriott.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HIDETAKA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ć……ćźŸă—ăŠăŠă‚ŠăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă•ă™ăŒé«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful oasis after weeks of trekking and travel around Nepal. The staff across the board were probably the most friendly and accommodating I've found ANYWHERE. M Club was one of the better ones, particular the evening appetizers/treats/snacks.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucile

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful stay

A wonderful stay at Kathmandu Marriott. The staff will go above and beyond to make sure your stay is unforgettable. The beds are extremely comfortable and the spa is also fantastic!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Especially the staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

arturo, dallas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great location, amazing staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. The staff is wonderful. The property feels new and clean. Food was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zane

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, great stay after a long journey
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Navin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sanjay

Points forts : Propreté
Good property, dirty area outside. Door and security staff excellent, not impressed with a couple of breakfast staff. Very expensive drinks and meals. If you walk around outside area, you get better value for money and service. A name of a hotel does not make a place, it's how you treat your guests.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Avanish Chander

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room, ambience and the facilities were good. Food was average. Staff at the reception desk were not particularly accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surpreendente!!

Tivemos um problema no primeiro dia em relação a cortina eletrÎnica que não descia. No entanto resolveram nos movendo de quarto. Deram upgrade de quarto e acesso ao lounge como compensação. Saímos muito satisfeitos. Café da manhã maravilhoso, super completo. Almoço buffet muito bom! Recomendo. Melhor custo benefício no Nepal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly staff. Used clu room which was great. Great room and bathroom facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025