Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive

Réception
Vidéo de créateur
Réception
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kedhigandu Island, Kedhigandu, Dhaalu Atoll
  • MosquĂ©e de Kudahuvadhoo
  • Plage de Kandima
  • Plage de Meedhuffushi

Options de chambre

Suite, sur l'eau (CN)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (Swim-Up)

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (CN )

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Beach )

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (B2C- US )

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (Swim-Up)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Beach B2C-CA )

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Beach )

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (B2C-CA)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (Swim-Up | B2C-CA)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (B2C-CA)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Beach B2C-US )

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (B2C-US)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, sur l'eau (Swim-Up | B2C-US)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite

  • 2 personnes

Junior Suite with Beach Access

  • 3 personnes

Overwater Suite

  • 3 personnes

Overwater Suite With Private Pool

  • 3 personnes

3N Junior Suite+2N Over Water Suite with Private Pool

  • 2 personnes

3N Junior Suite with Beach View+2N Over Water Suite

  • 3 personnes

2N Junior Suite with Beach View+2N Over Water Suite

  • 3 personnes

Junior Suite with Beach access (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes

3N Junior Suite+2N Over Water Suite

  • 2 personnes

Overwater Suite with private pool (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes

Overwater Suite (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes

2N Junior Suite with Beach View+2N Over Water Suite with Private Pool

  • 2 personnes

2N Junior Suite+2N Over Water Suite

  • 2 personnes

Junior Suite with Beach access (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes

2N Junior Suite+2N Over Water Suite with Private Pool

  • 2 personnes

Overwater Suite (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes

3N Junior Suite with Beach View+2N Over Water Suite with Private Pool

  • 2 personnes

Overwater Suite with private pool (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes

Junior Suite Non-alcoholic All Inclusive)

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kedhigandu

Vacances à la plage.Vous serez à 10 minutes de marche de Mosquée de Kudahuvadhoo en séjournant à hébergement tout inclus à Kedhigandu.

Restaurants

  • â€ȘBoduberu (Barcelon) Bar - ‬1 min Ă  pied
  • Paradise Pool And Chill Out Bar
  • â€ȘBLU - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deli - ‬12 min Ă  pied
  • Palm

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kedhigandu property.

  • 176 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 38 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive possÚde 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez organiser le transfert (en supplément) depuis l'aéroport international de Malé vers l'établissement. Vous avez le choix entre un vol intérieur de 45 minutes assuré par Manta Air vers l'aéroport de Kudahuvadhoo suivi d'un transfert en vedette de 15 minutes jusqu'au complexe et un vol en hydravion de 45 minutes. Les frais de transfert du vol intérieur et de la vedette sont à régler au moment du départ. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement et lui fournir les détails de votre vol international au moment de la réservation. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais hĂŽteliers (du 01 octobre au 30 avril) : 395 USD par personne et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

RIU Palace Maldivas All Inclusive Kedhigandu
RIU Palace Maldivas - All Inclusive Kedhigandu
RIU Palace Maldivas All Inclusive
RIU Palace Maldivas All Inclusive Hotel Kedhigandu
RIU Palace Maldivas All Inclusive Hotel
Hotel RIU Palace Maldivas - All Inclusive Kedhigandu
Kedhigandu RIU Palace Maldivas - All Inclusive Hotel
Hotel RIU Palace Maldivas - All Inclusive
Riu Maldivas All Inclusive

Avis pour Hotel Riu Palace Maldivas - All inclusive

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 170.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aykut

Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

nadia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

beautiful hotel but shame for the service

beautiful hotel with great facilities, unfortunately the service is not worth 5 stars at all. The food is mediocre and the staff is very easily overwhelmed. The basic elements of a 5 stars hotel are nowhere to be found.
Séjour de 9 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Larry Gene, Las Vegas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the beach,beautiful property. The hotel was excellent, great room and food. Golf cart buggies would pick you up and take you next door to the other riu resort. We srayed in tge over water bungalow with orivate pool. The views were amazing, walk right off of the balcony and into the ocean room was a great size. Resort is very quite and relaxing.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and resort was wonderful. Food options were good and plenty. Would definitely go back. The only thing that was lacking is the room service options.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great all around. Marchee was fabulous. Her smile was incredible. The only suggestion I would make is about the shuttle service. They were fantastic but when they made the stop at the pickup point at the palace , he was stopping 10 feet behind the pickup point. Then all the rude people were jumping on before the actual people who were first in line. If he stops at the front of the sign , then the people who were there first would have an easier time to get on before the rude people who don't care about the line system. Not the hotels fault , just a suggestion to deal with the inconsiderate people there on vacation. Vacation was a perfect 10/10. All the people working there should be commended for their wonderful attitude and how hard they work to please the guests. Thank you
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ralph Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, room, and property were all amazing. The only bad thing was the overall food quality.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April Christine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We stayed in one of the over the water suites with a swim up pool and the views were amazing. We were able to see small reef black tip sharks as well as a sting ray off the pier near the hotel lobby during low tide in the morning. Waters were crystal clear and warm. Staff was amazing and always around to make sure you had an enjoyable time. One draw back is that we asked for late check out since our flights home were very late but didn’t get informed until the day before that this was not going to happen so we had to spend 6 hours just waiting for our boat ride and plane ride to the airport with no where really to go relax. Also a little concerning when they had us leave our bags outside our room and just walk to the lobby to check out. I was concerned and called the office but they assured me there were cameras and they would be fine but still concerning. Overall a wonderful experience and we will definitely be going back !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KLERIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espetacular

Os colaboradores são incríveis e fazem de tudo para agradar os hospedes! A estrutura é espetacular, recomendo muito esse Hotel. Até breve..
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo de primer nivel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Baecation 2025

Bed wasnt comfortable, our backs ache every morning. Room service menu wasnt great, no variety. Music at the pools or events was out-dated and boring. Other than that service was great, everyone always smiling and helpful. Wifi did go out 2-3x but they fixed it asap. Beautiful location, got great pictures and able to relax/unwind. Met some great new friends.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hanree

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort, clean, quiet and the staff were great. The food was okay.felt very safe. i would recommend staying at this resort.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GILBERTO

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Divya, East Palo Alto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Adolph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed in an over water bungalow Objective : beautiful island , clear waters , relaxing views . My experience : -Store employees follow black customers around despite others being in the store -poor and inconsistent drink qualities -limited food alternatives -5 star price without 5 star experience . Overall : Maldives views are beautiful , worth a one time trip , would not go again, definitely would not recommend this resort. Although I’ve been to many RIUs around the world , this experience made me decid to never stay at a riu again in any location or give them another cent of my money. Absurd amount of money spent to be treated so poorly. I’m sure we had a unique experience as we did not look like the other clientele, so I’m sure most guests enjoy their experience .
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff willingness to help with any request was fabulous. House cleaning was perfect and requests were completed efficiently. Food was fabulous in Krystal restaurant (as was the service by Kreshmita) and very good elsewhere. For a small island, its amazing what they have achieved. Our only concern was in the buffet restaurant one evening when it was very busy and the food couldnt be replenished quick enough, so choice was limited. Bar service and choice of premium alcohol was very good, and I only recall re-asking for our drinks once, but they soon arrived. Sanju and Desy always kept us topped up and provided great service. The island is kept pristine looking by a team of hard workers trimming shrubs amd maintaing the beach. The wildlife was great to see, which we hadnt been expecting. We came for some rest and relaxation, and the Palace provided that in abundance. If you want to do more activities, then the sister Atol island is well stocked with livelier entertainment and good water sports. We snorkeled all the reef and had a wonderful adventure. From baby shark within 2 feet of the waters edge, to ray and sharks off the jetty pier it was a fabulous experience. We chose to go on the boat snorkelling trip at $75 per person. The service and safety was very good but the reef location was very poor. The reefs on the island were much much better and free. This left us feeling that we had paid for a boat trip. Everything considered, the Palace is very good to excellent.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Almir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem espetacular!!

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Salvatore Del

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin Joseph Gaston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is excellent. Beautiful place to spend a holiday in the Maldives. All staff are excellent and friendly. Resort is very clean and tidy. Food options for a la carte were good. Buffet food was very good. Much preferred the Palace side over the Atoll side as there was better selection of liquor, added food options, and it was quieter.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sze Wing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is unbelievably beautiful. If someone gives a bad review, something is terribly wrong with them. There are no words to describe its beauty, cleanliness, safe atmosphere and clear water. We will be back!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed on the palace side and Muhammed the chef made sure that the food was hot and plentiful as well as the presentation was excellent...we also must give Torre a shout out as the bar manager....he was pleasant to all customers and went out of his way to ensure his staff was taking care of guest....he gets an At.....the ONLY criticism i have is with the room service menu....there were nothing more than cold sandwiches and a salad that were both subpar in quanity and quality....please update you menu like the other RIU to include burgers fries and pizza....because late at night thats what people want
Séjour de 10 nuits en septembre 2024