Gold Zanzibar Beach House & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gold Zanzibar Beach House & Spa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kendwa Beach, Kendwa
  • Plage de Kendwa
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Nungwi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mnarani (aquarium naturel)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, piscine privée

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa luxueuse, piscine privée, face à la mer ( Retreat )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (with Pavillon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kendwa

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Kendwa et Ă  moins de 32 km de Plage de Muyuni. Île de Mnemba et Plage de Kiwengwa sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Kendwa - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Nungwi - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Muyuni - 35 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Main Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘM&J Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGinger Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Fish - ‬7 min en voiture
  • â€ȘUpendo Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Zanzibar Beach House & Spa

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi
Some rates at Gold Zanzibar Beach House & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Gold Zanzibar Beach House & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a health club. Free self parking is available.

This 5-star Kendwa hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Gold Zanzibar Beach House & Spa propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Healing Earth Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ, des soins du visage et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Cours d’agriculture
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 mai et le 10 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gold Zanzibar Beach House & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 150 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 75 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 200 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 100 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gold Zanzibar
Gold Zanzibar Beach House
Gold Zanzibar Beach House Hotel
Gold Zanzibar Beach House Hotel Kendwa
Gold Zanzibar Beach House Kendwa
Zanzibar Gold
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa
Gold Zanzibar Beach House Spa
Gold Zanzibar House Hotel
Gold Zanzibar House & Kendwa
Gold Zanzibar Beach House & Spa Hotel
Gold Zanzibar Beach House & Spa Kendwa
Gold Zanzibar Beach House & Spa Hotel Kendwa

Avis pour Gold Zanzibar Beach House & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 263.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

HĂŽtel merveilleux avec une plage paradisiaque. Le personnel est d'une rare gentillesse, serviable et souriant. La chambre Ă©tait propre et coquette mĂȘme si un peu vieillissante. Le gros gros point nĂ©gatif est la prĂ©sence de "beach boys" qui vous harcĂšle sur la plage du matin au soir (il n'approchent pas de l'hĂŽtel mais dĂšs qu'on veut aller se baigner, ils vous harcĂšle). C'est rigolo les premiers jours mais lassant sur la fin...
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Leldja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel idyllique

il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la beauté de l'ile de zanzibar et avoir la chance de la découvrir en séjournant dans cet hotel magnifique est incroyable. Tout y était parfait. Le personnel, l'accueil, la restauration, la piscine, la plage... tout. Vraiment ne pas hésitez à y séjourner vous ne serez pas déçu. Mention spéciale pour le restaurant de l'hotel et son Chef Sunil un homme généreux et tellement adorable. Chaque soir le repas était succulent, du poisson frais tous les jours, on en pouvait espérer mieux. Merci encore pour ce séjour idyllique. Mohamed et Katia
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Magnifique hÎtel Repas excellent et personnel trÚs agréable
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Ayo, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel Est grand et propre. Les chambres sont spacieuses, bien Ă©quipĂ©es mĂȘme si il y a ds finitions Ă  revoir. La piscine est trĂšs jolie est trĂšs agrĂ©able. La plage est bien Ă©quipĂ©e , bcp de transats, et c est une des plus belles plages de l Ăźle : pas touchĂ© par la marais. La nourriture : petit dej trĂšs moyen mĂȘme si il y a du choix, les jus ne sont pas bons, les viennoiseries laissent Ă  dĂ©sirer. Quand au buffet du midi et soir, il y a du choix et la nourriture est bonne. C est un bon hĂŽtel mais il n a rien d exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

SĂ©jour magique dans cette hĂŽtel. J’ai eu la chance d’avoir une villa avec piscine privĂ©e juste magique . Transat privĂ©e sur la plage, trĂšs jolie piscine . Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service catastrophique

Bel hĂŽtel avec une superbe plage. Par contre, le service est une catastrophe.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nacer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympas Repas de qualitĂ© Belle plage Petit bĂ©mol, la route d’accĂšs Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

moshe, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, personnel compétent, juste une petite erreur sur la personne qui a booker
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Carine, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Le personnel de l'hÎtel est trÚs accueillant, leur sourire et leur gentillesse ont été présents pendant tout notre séjour. Les repas préparés par le chef sont sublimes ! L'hÎtel est juste magnifique !!!! Rien à redire... je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 9 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Perfectible

Ça a trĂšs mal commencĂ© avec des traces trĂšs suspectes dans les toilettes, un dressing trĂšs sale, des peignoirs de bain humides, 3 ou 4 chaĂźnes tĂ©lĂ© seulement, soi disant un problĂšme de rĂ©glage de satellite, la fenĂȘtre des WC cassĂ©e, des coupures de clim et d'Ă©lectricitĂ©... Dommage, parce que l'hĂŽtel en lui mĂȘme n'est pas mal, vĂ©gĂ©tation bien entretenue, belle grande piscine, bonne cuisine par un chef mauricien qui connaĂźt son affaire. DĂ©cevant pour un 5 Ă©toiles
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Frederic, Les pennes Mirabeau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La direction, le personnel, hotel à la hauteur de sa catégorie

8/10 – Bien

Mogli, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et de qualité

Hotel calme et de taille humaine, à la déco soignée et moderne. Idéal pour le repos aprÚs un safari ! Belle plage, sauvage à ses extrémités. Belle et grande piscine à l'eau de mer. All inclusive incluant de nombreux cocktails. Restauration trÚs satisfaisante .. pour un séjour d'une semaine. Certainement répétitif à la longue. personnel aimable et serviable.

10/10 – Excellent

Asma, Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 14/12 au 19/12/14

Nous avons passés un trÚs bon moment au Gold zanzibar...chambre/nourriture/personnel/piscine au top, à la hauteur de nos attentes et du prix du séjour... HÎtel trÚs calme, aucune animations proposés en soirée... La plage est magnifique :-))...

8/10 – Bien

Nabil, Algérie

Points forts : Propreté, service et personnel

Peut mieux faire

Au pris payé on s'attend à beaucoup plus. Les plus: le cadre magnifique (plage, piscine), personnel au petit soins (souriant, disponible). Les moins: wifi trÚs faible, choix limité pour le dßner et le petit déjeuner, ambiance inexistante le soir, chambres commencent à vieillir rapidement par manque d entretien, Spa et boissons trÚs chers.

4/10 – MĂ©diocre

Client, UK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice room fare from all

The service is not at the top level....the staff seems unexperimented and not reactive, the food is not perfect enjo the taste of the fruit heated... the receptio is completly confused for the bill it is better to have the bill detailed. The room are well and big with sea view against an extra cost.

10/10 – Excellent

Nathalie, Aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Un cade idyllique, des chambres trÚs spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, un personnel trÚs souriant et aux petits soins, une nourriture de qualité, tout était parfait

10/10 – Excellent

ARNAUD, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé. La plage est magnifique!!!

Excellent séjour trÚs reposant. Excellent accueil tant par le personnel que par le directeur de l'hÎtel qui est trÚs présent. La cuisine du chef Raj est toute aussi excellente. L'hÎtel parfaitement entretenu est situé sur la plus belle plage de l'ßle. La piscine trÚs design dispose d'une taille qui permet de nager dans les meilleures conditions. Le jardin est spectaculaire ainsi que le bar et la réception qui sont ouverts au quatre vents et dont la vue mer est tout bonnement magnifique. Expérience à renouveler trÚs vite . Nous sommes rentrés à regret ... Bravo au directeur du GOLD ZANZIBAR !!!!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, Kolwezi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Petit Coin De Paradis

Ecrin sur mer avec un personnel disponible et souriant, le Gold Zanzibar offre le paradis sur terre. La suite N°505 que j'ai occupée est un mélange harmonieux de matériaux traditionnels et de technologie moderne conçu pour le confort absolue. Quel ravissement de se réveiller aux premiÚres lueurs du jour pour voir de ma chambre la mer embrasser la plage. La piscine avec ses coins jacuzzi est ses spots diffusant leur lumiÚre du fond du bassin, est un appel permanent à la nage et au bain de minuit. La cuisine est un dépaysement ravissant pour les papilles avec les joyaux culinaires concoctés par les mains magiques du Chef Rajduth, et la Serveuse Zainab dont le sourire, la disponibilité et le leitmotiv "HAKUNA MATATA" vous accompagnent "Pole Pole" dans ce voyage gustatif vers la plénitude des sens.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.