Brise de Kep Guesthouse & Restaurant

Hébergement 1.5 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Kep

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brise de Kep Guesthouse & Restaurant

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Vélo
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Escalier
Bar (sur place)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 18-19 Kep Beach Street, Kep
  • Parc national de Kep
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Kep
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© aux crabes
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Phu Quoc (PQC-AĂ©roport international de Phu Quoc)

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kep

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Parc national de Kep et Plage de Kep. MarchĂ© aux crabes et MarchĂ© de Kep se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Kep - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Kep - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© aux crabes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© de Kep - 4 min en voiture - 4.2 km
  • La Plantation - 40 min en voiture - 28.0 km

Transport

  • Kampot Train Station : Ă  34 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalian Corner - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brise de Kep Guesthouse & Restaurant

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Kep
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Brise de Kep Guesthouse & Restaurant. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kep guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant possÚde 10 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kep offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 Ă  6 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 6 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brise Kep Guesthouse
Brise Guesthouse
Brise Kep
Brise de Kep Guesthouse Restaurant
Brise De Kep & Restaurant Kep
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Kep
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Guesthouse
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Guesthouse Kep

Avis pour Brise de Kep Guesthouse & Restaurant

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 13.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

vincent, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel bien situĂ©, qualitĂ© honnĂȘte pour le tarif.

Pour nous Kep ne vaut pas le dĂ©tour. Notre hĂŽtel Ă©tait bien mais aprĂšs sĂ©journĂ© 10 jours Ă  Otres Beach, disons que Kep ne valait pas le dĂ©tour. Toutefois l’établissement Brise de Kep est honnĂȘte et le personnel agrĂ©able et avenant.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bien situé à cÎté de la plage et à proximité du Crab Market. Personnel trÚs avenant et parlant français. Chambre climatisée avec baignoire (trÚs appréciable ) et au calme. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs mal entretenu Chambres avec odeur de moisi Salle de bain exigue et non entretenue Je deconseille
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ghesthouse sympa

Ambiance cool. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer pareil pour le dßner. Personnel super sympa. Pas cher pour ce coin pour clim' eau chaude et wifi ok

6/10 – Acceptable

Yanick Auer

SoSo Stay

Good air con and fan Hard mattress, sink not working, noisy
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On arrival there was no offer of help moving my heavy case up an almost vertical stair/ladder. The room was devoid of any colour, white tiles throughout. Bathroom hardly big enough to swing a cat. Went out about 6.30 in the evening, coming back about 8.00pm only to find the property locked. After a few minutes a lady, I take to be a night porter came to unlock! Whilst I was out the next day a member of staff tried to get more money out of my Cambodian wife saying that I should have paid more. I'd already paid in advance through Expedia. Having paid for 4 nights I was so disappointed that we moved out that afternoon. It is a shame as having visited Kep a couple of times before I thought it looked like an ideal spot.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SAVE YOURSELF A PROBLEM AND DONT BOOK HERE-I HAVE BEEN AROUND THE WORLD AND THIS IS ONE OF THE WORST-I BOOKED FOR 7 NIGHTS-ONLY STAYED 3-I LEFT- NO TV-NO HOT WATER- DOG BAKING AND CRAPS OUTSIDE THE DOOR- VERY DIRTY-LONG BALCK HAIR IN CORNERS AND BATHROOM- FRENCH CRUISEN- YES-VERY HIGH PRICE AND BAD FOOD SMALL POTION-- GO SOMEWHERE ELSE !!!!!!!!!!!!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kep hotels

Very happy with accommodations. Clean and neat. Staff was very friendly and helpful. Nice restaraunt in hotel.close to the beach.

2/10 – Terrible

Svein, Couldn't be better in Kep. 15 min walk to the crab market, and good restaurants nearby. And best of all, just across the street from the beach.

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic location, but totally run-down hotel

This hotels proves that a hotel can exist for decades without the slightest hint of maintenance. When we arrived we had to fight to get a remote control for the A/C that we had paid for. They tried with some 3-4 remotes from other rooms which did not work either (totally different brands, so no surprise) and moved us to a room where we could turn the A/C on and off, but not adjust the temperature. Nothing in the bathroom worked properly. Low water pressure, no hot water, leaking sink and a constantly dripping faucet made the floor constantly wet and slippery. The room had appearently not been cleaned for ages, big spiderwebs on the lamps and under the bed, and dusty everywhere. (Yes, I know it is a beach hotel and sand will enter, but this was OLD dirt) The mattress was not too bad for sleeping, neither too hard or too soft, but the linen were dirty and we had a feeling they hadn't been changed for a while. In addition to this the bedsheet was far to small, so we found ourselves lying directly on the far from clean mattress when we woke up at night. On the good side food is excellent and the location the best Kep can possibly offer. Nice and service minded staff, generally, but with very limited understanding if foreign languages. We'll probably never return, however, du to the total lack of cleanliness.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok hotell till det priset, man fÄr det man betalar för. Ok restaurang, prisvÀrd.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

wilhelmina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No rooms available when we got there. Apparently they never check their emails. After I showed t No rooms available when we arrived. They had not checked their emails for a few days. After waiting for another hour in the soaring heat we were given a room behind the restaurant with a non working picture tube television. Don^the go here !, T