Chonnapha Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chonnapha Resort

Plage privée, chaise longue, serviettes de plage
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
34/3 Moo.2, Ko-Khao Beach, Khanom, Nakhon Si Thammarat, 80210
  • Cascade de Samet Chun
  • Plage de Khanom
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Point de Vue Naern Thae Wada
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)

Options de chambre

Family Bungalow

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Grand Villa

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

The Fancy Cottage

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Khanom

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Khanom, vous serez à moins de 3 km de Plage de Khanom et à moins de 10 km de Point de Vue Naern Thae Wada. Cascade de Samet Chun est à moins de 10 km et Grotte Khao Wang Thong est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Khanom - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Point de Vue Naern Thae Wada - 14 min en voiture - 10.7 km
  • Grotte Khao Wang Thong - 24 min en voiture - 16.9 km
  • Seatran Ferry Pier - 33 min en voiture - 30.6 km
  • JetĂ©e Donsak - 38 min en voiture - 34.8 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  175 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhanom Espresso - ‬5 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™ Mix Food & Drink - ‬2 min en voiture
  • â€Șàž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àž«àž§àž±àž™àč€àžąàč‡àž™ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžŁàžŽàž™àž”àžČ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘàžàčŠàž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àžžàž”àčˆàžˆàžČ àč€àžˆàč‰àžČàč€àžàčˆàžČ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chonnapha Resort

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Step outside to unwind on the sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Chonnapha Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Khanom hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Chonnapha Resort possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Khanom offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Chonnapha Resort Khanom
Chonnapha Resort
Chonnapha Khanom
Chonnapha
Chonnapha Resort Hotel
Chonnapha Resort Khanom
Chonnapha Resort Hotel Khanom

Avis pour Chonnapha Resort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

TipwimonA

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą àčàž•àčˆàč€àžȘàž”àžąàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§ àž•àž­àž™àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč€àž”àžŽàž™àžžàžČàč„àž›àž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž„àčˆàž° àž—àžłàčƒàž«àč‰àž«àžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àžĄàčˆàč€àžˆàž­ àž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž«àžČàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àžžàž·àčˆàž­àžȘàž­àžšàž–àžČàžĄ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ricky

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Resort could be in a better state and condition.

Overall the resort is a bit rundown. Beds made squeaky noise when you move in bed. Food is relatively good though. Not much interaction with the service personnel to say they are good.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Prapai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pattraporn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àžŽàž”àž«àžČàž” àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àžàžȘ àžšàžČàžą àžžàž™àž±àžàž§àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč€àž›àč‡àž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡ àčàž•àčˆàž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČàžžàž­àž—àžČàž™àč„àž”àč‰
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nitiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

au

àčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž”

àž—àžłàč€àž„àž”àž” àčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàž™àč‰àžłàč€àž„àč‡àžàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àč‰àž­àžąàžĄàžČàž àžĄàž”àč„àžĄàčˆàžàž”àčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž§àžŽàž§àž”àž” àčàž•àčˆàž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡

àžžàž·àč‰àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàžŁàž°àč€àžšàž·àč‰àž­àž‡àžŁàčˆàž­àž™ àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àčƒàž«àžĄàčˆ àžȘàčˆàž§àž™àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àčƒàž«àč‰àžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄ

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tina, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for pink dolphin tour

Hotel kindly upgraded my room at no extra cost.

6/10 – Acceptable

PATTANAN, àžȘàžžàžŁàžČàž©àžŽàžŁàčŒàž˜àžČàž™àž”

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž”àžĄàžČàž àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰àč€àž•àč‡àžĄ?!?

àč‚àž”àžąàž›àžàž•àžŽàžĄàžČàž‚àž™àž­àžĄàžàž”àčˆàž—àž”àžàč‡àžĄàžČàžžàž±àžàž—àž”àčˆàž™àž”àč‰àž•àž„àž­àž”àž«àžČàžàžąàž±àž‡àžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž§àčˆàžČàž‡ àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àž‡àž”àžąàžš àžȘàž‡àžš àž—àž°àč€àž„àžȘàž§àžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžąàč‡àž™àž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàžàč‡àž­àžŁàčˆàž­àžą àžĄàž”wifiàžŸàžŁàž” àčàž„àž°àžĄàž”àžȘàžŁàž°àčƒàž«àč‰àč€àž”àč‡àžàč†àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àčàž•àčˆàž„àžŁàž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àžĄàžČàžàč€àžžàžŁàžČàž°àžžàžšàž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡ àč€àžĄàž·àčˆàž­àč„àž›àž–àž¶àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž­àžàž§àčˆàžČàč€àž•àč‡àžĄ àž—àž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆàž”àžŽàž‰àž±àž™àžˆàž­àž‡àčàž„àž°àž«àž±àžàžœàčˆàžČàž™àžšàž±àž•àžŁàč€àž„àžŁàž”àžŽàž•àčàž„àč‰àž§àž”àč‰àž§àžą àč‚àž”àžąàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àž›àžŁàž°àč€àž àž—àž™àž”àč‰àč€àž•àč‡àžĄàžĄàžČ2-3àč€àž”àž·àž­àž™àčàž„àč‰àž§(àž”àžŽàž‰àž±àž™àžˆàž­àž‡àžàčˆàž­àž™àž§àž±àž™àč„àž›2-3àž§àž±àž™) àčàž„àž°àč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àč€àž§àč‡àžšàč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàž”àžČàž§àčŒàž™àč€àžàžŁàž”àž„àž‡àžĄàžČàč„àžĄàčˆàčƒàžŠàč‰àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžŁàž°àžšàžžàž•àžČàžĄàč€àž§àč‡àžšàč„àž‹àž•àčŒ àž„àž·àž­àč„àžĄàčˆàč€àž«àč‡àž™àž§àžŽàž§àž—àž°àč€àž„ àčàž„àž°àžĄàž”àž—àž”àčˆàž™àž­àž™àžȘàžłàž«àžŁàž±àžš3àž„àž™ àč„àžĄàčˆàčƒàžŠàč‰4àž„àž™àž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàžŁàž°àžšàžž àž‹àž¶àčˆàž‡àčƒàž™àžàžČàž™àž°àž„àžčàžàž„àč‰àžČàž•àž­àž™àžˆàž­àž‡àžàč‡àč„àžĄàčˆàž—àžŁàžČàžšàž«àžŁàž­àžàž„àčˆàž°àž§àčˆàžČàžŁàžČàž„àžČàž›àžàž•àžŽàč€àž—àčˆàžČàč„àž«àžŁàčˆ àž„àžŽàž”àž§àčˆàžČàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àž—àž”àčˆàž„àž‡àž•àč‰àž­àž‡àžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàž–àžčàžàž•àč‰àž­àž‡ àčàž„àž°àžŁàžčàž›àž—àž”àčˆàžŁàž°àžšàžžàčƒàž™àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àž‚àž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž™àž›àžŁàž°àč€àž àž—àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àžàč‡àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àž•àžČàžĄàž„àž§àžČàžĄàč€àž›àč‡àž™àžˆàžŁàžŽàž‡àž”àč‰àž§àžą(àčƒàž™àžŁàžčàž›àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„àčàž„àž°àžȘàžŁàž°àž™àč‰àžł àčàž•àčˆàčƒàž™àž„àž§àžČàžĄàč€àž›àč‡àž™àžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž™àčàž–àž§àž—àž”àčˆ2)àžȘàčˆàž§àž™àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž™àčàž–àž§àž—àž”àčˆ3 àž—àž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰àž„àžŽàž”àž§àčˆàžČàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àž§àžŁàžĄàž”àžàžČàžŁàž›àžŁàž°àžȘàžČàž™àž‡àžČàž™àžŁàž°àž«àž§àčˆàžČàž‡àžœàžčàč‰àž”àžčàčàž„àžŁàž°àžšàžšàčàž„àž°àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž™àž°àž„àž° àč€àžžàž·àčˆàž­àžŁàž±àžàž©àžČàž„àž§àžČàžĄàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàž‚àž­àž‡àž„àžčàžàž„àč‰àžČàčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàž•àč‰àž­àž‡àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àčàžšàžšàž™àž”àč‰àž­àž”àž àč€àžžàžŁàžČàž°àž—àž”àčˆàžœàčˆàžČàž™àžĄàžČàžàč‡àžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžàž±àžšàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆàž•àž„àž­àž” àž›àž„.àč„àžĄàčˆàčàž™àčˆàčƒàžˆàž§àčˆàžČàč€àžàž”àčˆàžąàž§àžàž±àžšàžàžČàžŁàž—àž”àčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàžˆàž±àž”àž‡àžČàž™àčàž•àčˆàž‡àž‡àžČàž™àčàž„àž°àž•àč‰àž­àž‡àž›àžŁàž±àžšàč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àž«àžŁàž·àž­àč„àžĄàčˆ àč€àžžàžŁàžČàž°àž—àžŁàžČàžšàžˆàžČàžàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž—àčˆàžČàž™àž­àž·àčˆàž™àč†àž­àž”àž2àž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§àž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àžàž±àžšàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžˆàžŁàžŽàž‡àč€àžŠàčˆàž™àžàž±àž™

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Familytrip, BKK

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

àžĄàž”àž”àž”àčàž„àčˆàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčàžąàčˆ

àč€àžŁàžČàž–àž¶àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àž­àž™ 14.30 àž™. àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰àž«àč‰àž­àž‡ villa seaview àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àž•àžČàžĄ àčàž„àž°àč‚àž—àžŁàž•àžČàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàž«àč‰àč€àžŁàčˆàž‡àžĄàžČàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž–àž¶àž‡ 3 àžŁàž­àžš àžàž§àčˆàžČàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžˆàž°àžĄàžČàč€àž„àž„àž”àžąàžŁàčŒàž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČ àžȘàžŁàžžàž›àč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž•àž­àž™àč€àž§àž„àžČ 4 àč‚àžĄàž‡àč€àžąàč‡àž™ àčàž„àž°àž•àč‰àž­àž‡àč‚àž—àžŁàž—àž§àž‡àžœàč‰àžČàž‚àž™àž«àž™àžč àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àč€àž—àč‰àžČ àžˆàžČàžàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àč‰àž§àžą àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž­àžàž§àčˆàžČàč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž­àžšàžœàč‰àžČàč€àž«àž„àž·àž­àčàž„àčˆàč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àč€àž”àž”àžąàž§ àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàž àž™àč‰àžłàč€àž‚àž”àžąàž§àž­àž”àč‹ àč€àžŁàžČàč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž„àž‡àč„àž›àč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžłàčƒàž™àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàč„àž”àč‰ àč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àčàž•àčˆàž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàž«àž„àž±àžšàč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàčƒàž™àž•àž­àž™àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™àžĄàž”àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àžĄàžČàžàč† àžĄàžČàžˆàžČàžàč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž‚àžąàžČàžąàč€àžȘàž”àžąàž‡àž«àžŁàž·àž­àž„àžłàč‚àžžàž‡àž—àž”àčˆàč€àž›àžŽàž”àč€àžžàž„àž‡àž”àž±àž‡ àčàž„àž°àžŁàč‰àž­àž‡àž„àžČàžŁàžČàč‚àž­àč€àžàž°àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àžˆàžČàžàžàžŁàžžàčŠàž›àžȘàž±àžĄàžĄàž™àžČ àč€àžŁàžČàč‚àž—àžŁàž–àžČàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž­àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àžˆàž™àž–àž¶àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž‡àž„àž·àž™ àžȘàžŽàčˆàž‡àč€àž”àž”àžąàž§àž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàžŠàž­àžš àž„àž·àž­ àž§àžŽàž§àžˆàžČàžàž—àž”àčˆàžžàž±àžàž—àž”àčˆàžĄàž­àž‡àč€àž«àč‡àž™àž—àž°àč€àž„ We arrive to hotel on 2.30 pm but the room not ready because the housekeeper don't makeup our room and we get room on 4 pm. Swimming pool is dirty and we can't use it. At the night we can't sleep well because loudly from loudspeaker and group of people sing karaoke, they have seminar at the hotel and loudly until midnight. The only thing that We like this hotel is nice view from villa sea view room.

6/10 – Acceptable

Toon, Bangkok, Thailand

Points forts : Service et personnel

Just couple of steps away to the beach.

We stayed in a fancy cottage which is located in a quiet area and just couple of steps to the beach. The beachfront houses are also located right on the beach but not private enough. (and not worth the extra money!) The beach was nice but sometimes too crowded. Overall this was a good cheap place to stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

àž—àžłàč€àž„àč€àžąàž”àčˆàžąàžĄ

àž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„