Khoj Resorts Shigar

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star resort near Jarba Zhou Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Khoj Resorts Shigar

Restaurant
Téléviseur connecté de 27 po avec télévision numérique, téléviseur
Villa pour lune de miel | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jarba Zhou Rd, Shigar, Gilgit-Baltistan, 16100
  • Place, Jarba Zhou Lake
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Italian K2 Museum
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, Fort de Skardu
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Villa pour lune de miel

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Villa Signature

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Villa Confort

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Shigar

À Shigar .Vous serez à moins de 20 km de Jarba Zhou Lake et à moins de 25 km de Italian K2 Museum. Fort de Skardu est à moins de 32 km et Lac Kachura est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Jarba Zhou Lake - 10 min en voiture - 3.3 km
  • Italian K2 Museum - 25 min en voiture - 23.8 km
  • Karpochu - 27 min en voiture - 25.3 km
  • Fort de Skardu - 31 min en voiture - 25.6 km
  • Lac Kachura - 54 min en voiture - 51.3 km

Restaurants

  • â€ȘDamsa - ‬9 min en voiture
  • â€ȘFong-Khar Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Khoj Resorts Shigar

3.5-star resort near Jarba Zhou Lake
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Khoj Resorts Shigar. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Shigar resort.

  • 32 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Khoj Resorts Shigar possÚde 32 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les chambres ont un patio meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 27 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Khoj Resorts
Khoj Resorts Shigar Resort
Khoj Resorts Shigar Shigar
Khoj Resorts Shigar Resort Shigar

Avis pour Khoj Resorts Shigar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Minu, Nerang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing. All my expectations was reached.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CH MUHAMMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Legit

Points forts : Propreté, service et personnel
To add more amenities and activities like spa, shop, amd more dining options
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tayaba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tayaba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iqra

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Asad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One night stay Professional and courteous staff Good food Nice view of the river and the mountains
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maeda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amin H

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Calum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. Its a new resort in an area of Skardu that is being delveoped, we were pleasantly surprised and enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

shiraz

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best views you’ll ever get.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023