Hotel an der Hörn

HĂŽtel prĂšs de Terminal de CroisiĂšre Ostseekai Ă  Kiel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel an der Hörn

Restaurant
Chambre Deluxe double, balcon | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Escalier
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gablenzstraße 8, Kiel, SH, 21114
  • Salle omnisports Wunderino-Arena
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Terminal de CroisiĂšre Norwegenkai
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Terminal de CroisiĂšre Ostseekai
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, balcon

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon

  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, balcon

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kiel

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mitte, vous trouverez Brasserie Madeira et Centre commercial Sophienhof. Bras de mer FƓrde de Kiel et Quai de SuĂšde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Wunderino-Arena - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de CroisiĂšre Norwegenkai - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de ville de Kiel - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du vieux marchĂ© Alter Markt de Kiel - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Terminal de CroisiĂšre Ostseekai - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Kiel : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Hambourg (HAM) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlauer Engel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSultan's Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSeyPa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHörn Campus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffethaus Kiel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel an der Hörn

HĂŽtel prĂšs de Terminal de CroisiĂšre Ostseekai Ă  Kiel
As a guest of Hotel an der Hörn, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel an der Hörn also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Kiel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel an der Hörn propose 34 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 16 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

der Hörn
der Hörn Kiel
Hotel der Hörn
Hotel der Hörn Kiel
Hotel an der Hörn Kiel
Hotel an der Hörn Hotel
Hotel an der Hörn Hotel Kiel

Avis pour Hotel an der Hörn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 278.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Keep away

Although th trip was paid through Hotels.com, the hotel asked us to pay for the stay. When it was proved that the stay was already paid for, they refused, and still refuses, to refund the amount.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

jean claude

Hotel moyen mais confortable.

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marie-Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Vivien, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner trÚs copieux mais hÎtel sans charme particulier et à l'ambiance un peu froide.

8/10 – Bien

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider gab es keinen Aufzug und wir mussten in die 4 Etage.Die Tiefgarage war sehr schwierig zu erreichen und man musste sein Auto auf einer SchrĂ€gen einparken.Der Service war sehr freundlich und nett.Die Zimmer sehr groß und mit Balkon.Das Bett sehr bequem und groß
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Steen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rigtig godt til prisen , med fin afstand til citi
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Torsten

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfekt lÀge för vÄr nöjes tripp
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist in Ordnung, allerdings ist die Rezeption an 16 Uhr nicht mehr besetzt. Danach die wenigstens eine Nummer fĂŒr NotfĂ€lle hingelegt werden. War leider nicht der Fall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

GĂŒlten, Frankfurt

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Team beim Hörn war immer sehr freundlich, besonders der Herr an der Rezeption, klasse Betreuung. Kritik muss ich am Repertoire des FrĂŒhstĂŒcksbuffet machen, sehr wenig GemĂŒse, kaum Obst oder Tomaten. Honig hat auch gefehlt, wenig Abwechslung.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super. FrĂŒhstĂŒck war super. Super auswahl und es wurde nach gepackt
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Carsten ytting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
god hotel med fin betjening
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Zimmer waren nicht wirklich sauber, Spinnweben, StaubmĂ€use und anderer Schmutz waren nicht zu ĂŒbersehen! Vor allem in der Toilette (ich hatte noch die „Bremsspur‘‘ vom VorgĂ€nger drin) und dahinter. Dusche veraltet, Fugen keimig, LĂŒftung versifft. In den Betten waren lange, dunkle Haare..hat von uns aber niemand. Wirklich wohl haben wir uns nicht gefĂŒhlt. Ein Highlight war das FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Eine schöne Auswahl, fĂŒr jeden was dabei. Auch das Personal am Morgen war sehr freundlich.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BadevÊrelset: Der mangler lige en servicemand til at kigge det efter. Der var galt med bruseren, og der manglede en "prop" i hÄndvasken. Gardinet i vÊrelse 12 hang en smule, og sÄ kunne vi godt bruge et par stole. KÊldergaragen var lidt "dum" at kÞre nedad, da frontspoleren stÞdt imod, og forÄrsagede en del skrammer. Ellers var Hotellet meget roligt og hyggeligt :-)!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr, sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet und Essen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

THOMAS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Ei natt

Ei natt i et slitne rom
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Johan

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

forlĂŠnget weekend

Ligger lidt vÊk fra Centrum, men ok lille spadseretur derind, dejligt med balkon, dejligt med parkering i kÊlderen (8euro pr dÞgn), hyggelig bar, almindelig kedelig morgenmad,fint med store 120 cm senge, dÄrlige puder, meget lille brusekabine. Kiel har flere hyggelige steder, og shoppemuligheder.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Ikke igen

Har booket vÊr. med 4 enkelte mands senge og kommer op til et med 2 En ommer nyt vÊr. Flytter. 2 senge sammen .. phu ha der var vist ikke gjort rent lÊnge Og sÄdan var der ogsÄ under de andre og fandt en ligther i en redte seng . Del stÞj fra togene og en tam morgen buffet .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
charged me double for my stay and haven't paid me back until now despite asking me for my bank account....
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Ann Christin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel

Terrible hotel, no reception is unheard in a 3-star hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019