ASBO STAY HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ASBO STAY HOTEL

Plage
Aire de jeu extérieure pour enfants
Aire de jeu extérieure pour enfants
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Sources thermales

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10907, Kin, Okinawa, 904-1201
  • Place, Mission Beach
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Plage de Manza
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Cape Manza
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Naha (OKA)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur, terrasse (Bunk bed room with ocean view)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, terrasse (with ocean view)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, terrasse (with ocean view)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre, non-fumeur (Connecting Room - 2 Twin Bed Rooms)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Bunk Bed Room With Ocean View Terrace(w/o TV)

  • 4 personnes

Twin Bed Room With Ocean View Terrace(w/o TV)

  • 2 personnes

Deluxe Twin Bed Room With Ocean View Terrace

  • 2 personnes

Connecting Room(2 Twin Bed Rooms)

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kin

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Parc Forestier Vert de Kannna Yoriage et Plage de Kanna à moins de 5 km de hÎtel. Ginoza Village Museum et Plage de Ginoza se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mission Beach - 13 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de Kibogaoka Mae - 15 min en voiture - 12.0 km
  • Plage de Manza - 16 min en voiture - 13.0 km
  • Cape Manza - 16 min en voiture - 14.1 km
  • Plage de Kariyushi - 18 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Naha (OKA) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCamp Hansen The Palms - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCamp Hansen PX Food Court - ‬16 min en voiture
  • â€Șキングタコă‚č - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGATE1 - ‬6 min en voiture
  • â€Ș金攷 - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ASBO STAY HOTEL

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
As a guest of ASBO STAY HOTEL, you'll find a full-service spa and hot springs. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at ASBO STAY HOTEL. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kin hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
ASBO STAY HOTEL propose 122 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel à Kin offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 6 h et minuit.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 12 000 JPY.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile tapAplli de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 12000 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  minuit.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

ASBO STAY HOTEL Kin
ASBO STAY HOTEL Hotel
ASBO STAY HOTEL Hotel Kin

Avis

Avis pour ASBO STAY HOTEL

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Flora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very new hotel and good room decoration
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

A brand new hotel with an amazing onsen by the beach! We loved it. The receptionist on arrival was amazing and gave us the best tips for our stay, including a great nearby dinner and excursion ideas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

???

Voyage en famille
Points forts : Propreté
æž©æł‰ăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒïŒ èŁœæ°·æ©Ÿăšăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«æ€…ć­ç­‰ăŒă‚ă‚‹ăšă„ă„ăȘăƒŒăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Setsumi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æČ–çž„ă§ăŻçă—ă„ă‚”ăƒłăƒ©ă‚€ă‚șăŒèŠ‹ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚æ–°ă—ă„ăźă§æ°—æŒăĄă‚ˆăă€ăƒ“ăƒŒăƒă‚‚èż‘ăă€æœ€é«˜ïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

YIK SZE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‹ć„œçš„é«”é©—ïŒŒæœ‰æș«æł‰ă€æœ‰SaunaïŒŒæ—©é€ć„œçČŸçŸŽć„œéŁŸă€‚ç„Ąæ•”ć€§æ”·æ™Żă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marilena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OKI experience

this hotel is absolutely fantastic. Located few feet from the water, it offers and incredible view of the ocean, sunset, and sunrise. It is brand new, exquisitely set up, very friendly staff Lily is amazing!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CHUN WAI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚ăƒ“ăƒŒăƒă«ă‚‚æ­©ă„ăŠă™ăă§ă™ă€‚æž©æł‰ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sohyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New, clean, cozy with hot spring (free)

I cannot believe this hotel is rated only 3 star. I stayed at hundreds of hotels around the world and this hotel definitely deserves 5 star. Yes, there is no swimming pool nor convenience store, any restaurant nearby but other than these, everything was so perfect. The hotel is very new, super clean, so well maintained with stunning hot spring spa which is free!!! The beach right across the small street is so beautiful with little forest around where many pretty birds are singing. Breakfast sandwich was very good, staff were so kind and nice, everything was just perfect. Highly recommend this hotel~!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 4 nuits en mars 2025