The Farmhouse at Fincham

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à King's Lynn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Farmhouse at Fincham

Terrasse/patio
Extérieur
Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chalet Standard, 2 chambres (Log Cabin) | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lynn Road, Fincham, King's Lynn, England, PE33 9HE
  • HĂŽtel de ville de Downham Market
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Oxburgh Hall
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Église King's Lynn Minster
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature, plusieurs chambres

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet Standard, 2 chambres (Log Cabin)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double (Budget)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

King's Lynn

À King's Lynn .À moins de 10 km de auberge, vous trouverez Hîtel de ville de Downham Market et Club de golf Ryston Park. Moulin Denver Windmill et Oxburgh Hall sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Downham Market - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Moulin Denver Windmill - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Oxburgh Hall - 12 min en voiture - 15.1 km
  • Église King's Lynn Minster - 18 min en voiture - 19.5 km
  • RĂ©sidence de la famille royale britannique Sandringham House - 27 min en voiture - 33.6 km

Transport

  • Gare de Watlington : Ă  8 min en voiture
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Whalebone - ‬9 min en voiture
  • â€ȘArbuckles - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Kings Arms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Warehouse Taproom, Bar & Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Hare Arms - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Farmhouse at Fincham

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à King's Lynn
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Farmhouse at Fincham also features a garden, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star King's Lynn inn is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Farmhouse at Fincham propose 32 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,95 Ă  15 GBP par adulte et de 5 Ă  10 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 3 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.95 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 5.00 GBP et 10.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Timbers Hotel King's Lynn
Timbers King's Lynn
Timbers Country Lodge King's Lynn
Timbers Country Lodge
Timbers Country King's Lynn
Timbers Country
Timbers Country Lodge
The Farmhouse at Fincham Inn
The Farmhouse at Fincham King's Lynn
The Farmhouse at Fincham Inn King's Lynn

Avis pour The Farmhouse at Fincham

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 191.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de problÚme c'était propre dans la chambre et le salle de bain
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Holly

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first stay at the Farmhouse but my sister has stayed before and recommended. Went with my dog and they were very accommodating and friendly to us both. Great location for some long walks in a nice peaceful area. Room was a good size and the bed was super comfy. Can't wait to go back :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan Ann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No Breakfast included with Hotels.com

Breakfast was not included in the price as they said they are charged commission with Hotels.com and only include breakfast when you book directly with them. I said I did not know they existed and Hotels.com advertised them. Therefore they are getting extra bookings through Hotels.com bookings. However the Breakfast was overpriced for small overcooked dried out and mushroom not fit for consumption. Then they said if you had booked direct with them they would have included the breakfast. However I paid extra for breakfast which was a rubbish breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No handle on front door so difficult to close. Very expensive drinks. Lounge area upstairs with pool table was closed off. Lacks atmosphere especially when having to have drinks only in restaurant area. Lamps by bed awkward to get to switch on as switch behind bed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Review

So basic it was uncomfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous service

Fabulous service! Everyone was extremely helpful, room was basic, but very comfortable, WiFi was very good. Bar and restaurant were also very good with excellent service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good service, would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely setting with great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pete

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location in the countryside off the main road. Lovely and quiet, able to see the stars clearly on a clear night. Stayed in the superior double. Had an issue with the sink, but maintenance came straight away and found a make up sponge in the sink
 not mine. Stayed in 301, what would make just that little bit better is a coat hook in the entrance bit and a shelf between the sink and mirror in the bathroom to put stuff on. Other than that massive shout out to the housekeeper we met who was very attentive and does a great job keeping the rooms clean, fresh and looking amazing!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Callie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelent value for money the bed was extremely comfy and the accommodation was very clean as well as the dining areas would stay here again deffonetly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All good except very noisy workers staying in rooms near us also getting up early waking us up
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here a few times. I really like the cabins and the beautiful grounds. I love seeing the deers! The staff are very friendly and the restaurant is amazing. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

A lovely stay. Roast dinner and breakfast the following morning were delicious. The suite we stayed in was large, nicely decorated and the bed very comfortable. Easy to find and lots of parking Staff member Nathan and the lady who served us breakfast were both lovely. The cons - the hot water tank run out after my husband had a shower. We had to wait 45 minutes for it to heat up again. For the age/type of building this isn’t a problem but it would be good to give guests the heads up online or at least when they check in. The floorboards upstairs are very creaky so bring earplugs if noise like that may bother you. Not sure where the smoking area is so it might have wafted round due to the strong wind but the smell of cigarette smoke came in to our room a couple of times which wasn’t pleasant. Small detail but a full length mirror would be nice. We had another issue with some of the power going off (storm isha, not the hotels fault) and Nathan on reception was great and sorted it very quickly. Hotels.com have check in listed as 2.30pm, check out 10.30am. Check in is actually 3pm, check out 10am and breakfast is £9.95 if booked via hotels/expedia etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faulty Towers!

From start to finish our experience at the Farmhouse at Fincham is best forgotten! Checked in by a curt, harassed older lady! Room was clean but basic. Broken handle on bath, broken plug! Lunch was over cooked! Breakfast a complete disaster! Only saving grace was a younger woman who I felt sorry for as she struggled to cope!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well located for our needs - spacious room, clean and tidy. Warm welcome, efficient/courteous staff at breakfast. Really nice hotel, would recommend
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One night , quick book in and out,think price shoul include breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Clean and friendly staff Peaceful
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ramone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, tidy, really nice. I keep seeing reviews about hard beds, but honestly, I prefer a firmer matress and these were what I'd consider 'soft', so I think its all preference. The layout of the place is a bit confusing, and it feels weird walking down the sides of other cabins, and I can only imagine its even worse in the dark - maybe they're planning on repathing things though! The noise from the gravel they have at night is really loud, though obviously that only matters when cars and people are moving around. The Wifi wasn't fantastic, but its in an area that has mobile phone coverage, so its not the end of the world. A few spooky moments where my TV turned on by itself at about 7am each morning which was very confusing, but thankfully they turned on muted so it wasn't the worst - just something for them to maybe put some salt down over, haha! I am a bit confused that I seem to have been charged ÂŁ10 more than the Expedia price - when I mentioned it on checking in, staff said it could be to do with the fact that my card had to be tried twice (payment was taken a day earlier than I thought it would be, so I hadn't moved the funds over!) but since its only ÂŁ10 I think I'll manage it. Just something to keep in mind, move money over to the right card 48 hours before you check in. This isn't mentioned anywhere on Expedia, but its probably right.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

TONY

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

TONY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not dog freindly

The rooms where very small not adequate for 2 people and a dog no facilities to let your dog run free not secure if your dog escaped as straight out the entrance with no gate walls were very thin, no tables and chairs outside to sit at back of property would stay there again wasted my 20 points on hotels.com only stayed 1 night and wouldn't give me refund totally dissapointed
Séjour de 1 nuit en août 2023