The Ostrich

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de auberge 3 étoiles situé à King's Lynn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ostrich

Terrasse/patio
Chambre double, vue sur la cour intérieure | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, shampooing, papier de toilette
Chambre double, vue sur la cour intérieure | Bureau, fer et planche à repasser
Restaurant
Extérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stocks Green, Castle Acre, England, PE32 2AE
  • Place, Ruines de Castle Acre Priory
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place du marchĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, RĂ©sidence de la famille royale britannique Sandringham House
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la cour intérieure

  • 2 mÂČ
  • 12 personnes
  • 6 lits doubles

À propos du quartier

King's Lynn

À King's Lynn .En sĂ©journant Ă  auberge, vous serez Ă  moins de 1 km de Ruines de Castle Acre Priory et Ă  moins de 10 km de Centre Ă©cologique The Green Britain Centre. Eglise Saint Pierre et Saint Paul et Place du marchĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ruines de Castle Acre Priory - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du marchĂ© - 6 min en voiture - 8.3 km
  • ChĂąteau de Houghton Hall - 18 min en voiture - 17.9 km
  • Oxburgh Hall - 18 min en voiture - 22.7 km
  • RĂ©sidence de la famille royale britannique Sandringham House - 21 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • KINGS LYNN (Gare) : Ă  20 min en voiture
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMarket Cross - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Beeston Ploughshare - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ostrich

Profitez du stationnement libre-service gratuit de auberge 3 étoiles situé à King's Lynn
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star King's Lynn inn.

  • 6 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ostrich propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • 6 salles de bain privĂ©es
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 GBP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.50 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100.00 GBP, ainsi que 10.00 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Yes

Avis

Avis pour The Ostrich

2,0

4,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am utterly disgusted that this place is even still open, arrived at 7:50pm and told we had to find food elsewhere as kitchen shuts at 8pm, then was told they were not aware we had a room booked and she would have to call owner to confirm! Said she would call us back while we found something to eat as his phone went to voicemail!!!!! We then get a call to say yes they have made a room up! I then asked if they were aware we had a full English breakfast the next morning
 again no they didn’t!! Room was stained carpet and I did not dare to look under sheets of bed for fear I wouldn’t sleep!! I’m appalled by the service here and quite honestly feel a refund is due!!! The breakfast was barely cooked and poor quality I left most of it and I would NEVER go back!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025