The Green Hotel Golf & Leisure Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Green Hotel Golf & Leisure Resort

Souper servi sur place, vue sur le jardin
Golf
Extérieur
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 The Muirs, Kinross, Scotland, KY13 8AS
  • Kinross Golf Club
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sentier de randonĂ©e Loch Leven Heritage Trail
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Loch Leven
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Kinross

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Kinross, vous serez à quelques pas de Parcours de golf The Montgomery au Green Hotel et de Kinross Golf Club. Sentier de randonée Loch Leven Heritage Trail et Scart Island se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kinross Golf Club - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parcours de golf The Montgomery au Green Hotel - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sentier de randonĂ©e Loch Leven Heritage Trail - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RĂ©serve naturelle RSPB Loch Leven - 8 min en voiture - 9.5 km
  • ChĂąteau de Loch Leven - 20 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Rosyth : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUnorthodox Roasters - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Express - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNo. 98 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Muirs Inn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Green Hotel Golf & Leisure Resort

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
The Green Hotel Golf & Leisure Resort offers its guests a golf course. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. The Green Hotel Golf & Leisure Resort also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 4-star Kinross hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1780
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Green Hotel Golf & Leisure Resort propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hongrois, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de golf
  • Golf
  • Terrain de golf de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 juin 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 16 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 16 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Green Golf Leisure
Green Golf Leisure Kinross
Green Hotel Golf & Leisure Resort
Green Hotel Golf & Leisure Resort Kinross
Green Hotel Golf Leisure Resort Kinross
Green Hotel Golf Leisure Resort
The Green Hotel Golf Leisure Resort
The Green & Leisure Kinross
The Green Hotel Golf Leisure Resort
The Green Hotel Golf & Leisure Resort Hotel
The Green Hotel Golf & Leisure Resort Kinross
The Green Hotel Golf & Leisure Resort Hotel Kinross

Avis pour The Green Hotel Golf & Leisure Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 485.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 485.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 485.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 485.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 485.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander pour amateur de golf et piscine

ballade en Ecosse, super halte golf, piscine , super accueil

2/10 – Terrible

Chevalier, Nice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Présentation de l'hÎtel erronée

Avons Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu par cet hĂŽtel. Nous pensions finir notre sĂ©jour Ă©cossais avec des prestations un peu "top". Avons eu la chambre "26" qui donnait sur un mur et un parking (et non cour intĂ©rieure ou jardin) . Standard de la chambre des annĂ©es "90" propre mais trĂšs usĂ©e. La piscine-sauna- hammam ne sont pas dans l'hĂŽtel mais dans celui Ă  100 m. Petit dĂ©jeuner quelconque et bien en-dessous de ce qui nous a Ă©tĂ© servi pendant les 15 jours de notre voyage, quelque soit la structure hĂŽteliĂšre !

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Okay stay

Hotel is in a great place. Plenty of parking restaurant was good and the food was nice and the service was good. Hotel condition. Could do a bit of improvement. Strange smell in the corridor next to my room as well as mouldy walls very outdated furniture and decor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Been to this hotel on many occasions. It a nice hotel. The rooms are not modern but it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the property was dated, the staff and food made up for it

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan, Camelon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was happy with our stay for the price i paid. The rooms are spacious, breakfast excellent. The only downside, the bar prices are on the high side. Will certainly return.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Graeme A

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great music venue

Have stayed previously. Staff helpful and friendly. Great music venue. Some areas a bit tired and worn but didn’t detract. Some cleaning issues in room..sticky liquid on bedside table and dust over door frames/bathroom light. However, friendly and helpful staff and overall vibe outweighed these issues
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant!

Brilliant room, great breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great place, brilliant breakfast!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Nice traditional hotel

A "Heritage" hotel. Quite a large traditional Scottish property. Bedrooms are huge with desk and sofa. Bathroom with bath and shower over it. A little tired in places but a nice ambience. Great Scottish breakfast with haggis. It was snowing during my visit and my room was so cold despite the radiator been warm. I had to wait for my broken down car to be recovered the next day so spent several hours in the lounge and bar. It was cold there also. Had to keep my coat on!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel

Sheltering from the cold.

The room was really good value for the night. It was a little bit dated, wallpaper was peeling away from the wall in places, shower was hot and the breakfast we had included was really good. All in all quite happy with our experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

My stay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

John William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here 50 years ago with family 
. property has not modernised. Plug sockets lacking in bedrooms, nowhere to plug in kettle, beds hard, no overhead lighting in bedrooms and lighting out on stairs. Staff were attentive, food great and lounge area comfortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This older property offered a nice large room with an amazing bathroom. The decor was a little dated and the corridors badly in need of maintenance but I felt safe. The breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andy

Points forts : Service et personnel

Hotel in need of updating

Double room - tired and needs updating although room was clean. Hallway carpets threadbare and a trip hazard. Poor lighting in room (2x bedside lamps only), bathroom in need of modernisation. Ate in Jocks Bar in hotel - very attentive staff. Ordered Haddock and Chips and thought I’d ordered a child’s portion - haddock thin and 5” long, although food was tasty. Nice varied buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Liam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Danger and no liability

I hope this message reaches the right people. I am writing to express my serious concern regarding the recent situation I faced with my dialysis treatment. Due to circumstances beyond my control, I was unable to use my Baxter home care dialysis machine and, as a result, missed my scheduled treatment. This is not a normal circumstance, and the inability to access necessary medical care is both unsafe and concerning. Using a policy that does not cover such situations is, in my view, morally wrong. The risks associated with missing dialysis can be life-threatening, and I urge you to reconsider the implications of these policies on patients like myself.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good value for money. Good food, friendly staff and spacious room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hazel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024