Maison entiĂšre

Skylake Villa

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Mont Batur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skylake Villa

Façade de l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Barbecue
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Jl. Songan, Kintamani, Bali, 80652
  • Mont Batur
  • Source chaude naturelle Batur
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Toya Devasya
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 16 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • Studio
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 16 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Toya Bungkah

À Kintamani .En sĂ©journant Ă  villa, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Batur et Ă  moins de 3 km de Mont Batur. Toya Devasya et Source chaude naturelle Batur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Batur - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Source chaude naturelle Batur - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Toya Devasya - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Pura Jati Batur - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Temple Pura Ulun Danu Batur - 18 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAKASA Specialty Coffee - ‬12 min en voiture
  • â€ȘGrand Puncak Sari - ‬13 min en voiture
  • â€ȘEl Lago Kintamani - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBatur Sari Restaurant - ‬15 min en voiture
  • â€ȘKintamani Coffee Eco Bike - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Skylake Villa

Villa 3,5 étoiles prÚs de Mont Batur
As a guest of Skylake Villa, you'll find a hot tub, a terrace, and barbecue grills. Skylake Villa also features tour/ticket assistance and a picnic area. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This 3.5-star Kintamani villa is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Skylake Villa possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e avec tremplin et une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette villa à Kintamani offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Sources chaudes Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • Cour
  • Gril au charbon
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale

Activités

  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 100000 IDR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Skylake Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100000 IDR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Skylake Villa Villa
Skylake Villa Kintamani
Skylake Villa Villa Kintamani

Avis pour Skylake Villa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

8,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, they organised a wonderful tray of meat for us to cook ourselves. And even purchased beer for my partner and I.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was truly amazing and very friendly. My only issue was location but if you have a driver or a scooter it is fine.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Magisk utsikt! Rent och frÀscht hotell (dock var det nÄgon starkt lukt pÄ toaletten). Frukosten var inte bra. Taxin som hotellet erbjuder Àr för dyr.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024