Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement n'est équipé ni d'eau courante, ni de douches. Veuillez noter que chaque cabane est dotée d'une toilette sÚche uniquement.
Veuillez noter qu'il vous appartient de nettoyer l'hĂ©bergement lors de votre dĂ©part, Ă l'aide du nĂ©cessaire de nettoyage fourni. Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre hĂ©bergement vous-mĂȘme, l'Ă©tablissement propose un service de nettoyage (en supplĂ©ment).