Panmour Villa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Klang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panmour Villa Hotel

Extérieur
Douche, séchoir à cheveux, bidet, serviettes fournies
Restaurant
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
78, Lebuh Turi, Taman Chi Liung, Klang, Selangor, 41200
  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Klang Parade
    â€Ș6 min en voiture‬
  • i-City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Klang

À Klang .Vous trouverez Église Notre-Dame de Lourdes et Istana Alam Shah Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Galerie Royale et MusĂ©e de l'Ă©tain Gedung Raja Abdullah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Klang Parade - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Klang Centro - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 7 min en voiture - 7.6 km
  • i-City - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) : Ă  11 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș168 Kopitiam Klang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran KA Vegetarian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bismillah - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘçŹŹäž€èŒ¶é€ćź€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoundabout Tou Fu Fa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panmour Villa Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Klang
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Panmour Villa Hotel also features multilingual staff, an elevator, and a water dispenser.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Klang hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Panmour Villa Hotel propose 38 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Klang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Panmour Villa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Klang
Panmour Villa
Panmour Villa Hotel Hotel
Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Hotel Hotel Klang

Avis pour Panmour Villa Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 45.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
photo seems nice,but in real,no tv,room abit old. for quick stay is good,but for holiday stay,no.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

shoban

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

shoban

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ng Yee

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On September 28th morning Saturday about 0800am , i called the front office informing them that the water pressure in the room is very low & there is no warm water . Until i am about to take a shower at about 1100am , its still not look into & no one came to inform me if the problem have been solved . I called again & saying i need to take a shower before going out . Then only they start taking actions, bringing pail of water for my shower & etc . As it was a Saturday , they told me that the hotel manager is off & no one come to apologise for the invonvenience at all .
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaraja, Klang

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jaraja, Klang

It’s an average hotel Value for money
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

nurul husna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
this hotel is ongoing upgrade and fasilities not so good ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

SALMAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall the hotel is fine, reasonable price and good service. only the toilet water flasing need to improve as took long time to flash away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Clarence Leslie, SUBANG JAYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service and value for money. However, the room didn’t have a view considering it’s a big room with two beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

KHADEEJA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jenn Weei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Zahura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
overall is okay for staying. service also satisfactory. the problem is only with the online reservation. hotel should mention or add extra info on the website if they are not open for just any reservations.(due to current pandemic, special made arrangements can only be entertained.) refund is quit impossible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
First day dapat bilik tv takde signal.. complaint a few time until afternoon they give us change room..second room ok but the econ very noisy..second day they come and fix the econ..internet very poor.. first day no internet at all..second day can access but very slow..no parking allocate for hotel guest. I got parking summons for our gift stay at this hotel..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Harshay, Negeri Sembilan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was quite dusty when we first entered!! There were no electric kettle to boil water... Other than that, everything was good!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, spacious room for 3 persons. But pls train your staff more as we wait for 30 min just to get another senior person to attend us at the reception counter, there was an exisiting young indian lady at the counter but seems not understand english and not clear with the check in process
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jalenthiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room did not look clean and the pillow cases were not changed cos i found hair. The TV did not work either and was told the technician and the housekeeping staff were off on that day. The room did not smell fresh nor cleaned properly as I found an ashtray with traces of ash still on it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Roland

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sky

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only the check in step it tooks me 30 minute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019