To The Sea The Resort Koh Kood

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement To The Sea The Resort Koh Kood

Piscine extérieure
Terrain de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
6/1 moo 5 Bang Bao, Ko Kood, Trat, 23000
  • Plage de Khlong Chao
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Klong Hin
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Cascade de Klong Chao
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ko Kood

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Khlong Chao et Plage de Takhian à moins de 3 km de hÎtel. Khlong Chao Beach et Plage de Klong Hin se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Khlong Chao - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Klong Hin - 10 min en voiture - 3.8 km
  • Cascade de Klong Chao - 11 min en voiture - 5.4 km
  • Plage d'Ao Tapao - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Phrao - 14 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Trat (TDX) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Deck Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMangrove Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMangrove Bungalow & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGathi Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLobby Peterpan Resort - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

To The Sea The Resort Koh Kood

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly To The Sea The Resort Koh Kood. Free self parking is available.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
To The Sea The Resort Koh Kood possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 THB par nuit et par animal de compagnie
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sea Resort Koh Kood
Sea Koh Kood
Sea Resort Koh
To The Sea The Resort Koh Kood
To The Sea The Resort Koh Kood Hotel
To The Sea The Resort Koh Kood Ko Kood
To The Sea The Resort Koh Kood Hotel Ko Kood

Avis pour To The Sea The Resort Koh Kood

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa ! Tres agréable mais isolé ! Restau avec des prix corrects et bon dans l'ensemble ! Un bon rapport qualité prix si vous voulez vous détendre en amoureux ! Déconseillé aux bandes de fetards ! Service un peu à la ramasse mais quelques personnels serviables ! Vue magnifique, chambre confortable !!

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Fred Ørjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt !!

En fantastisk opplevelse pÄ et flott og barnevennlig resort. Variert frokost, en fantastisk stab pÄ en vakker Þy. Øya er passe stor og ved Ä leie en liten motorsykkel (125cc) kommer man rundt enkelt. Mange severdigheter og strender over hele Þya. Av alle mine turer til Thailand, er dette en av de beste (om ikke den beste) opplevelsen vi har hatt. Vi kommer tilbake.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor service

First of all we are not satisfied. When we booked in hotels.com we did not have the opportunity to choose to pay money at the resort. They accept pyment ONLY through the credit card. When we tried to check in, we were told to pay in cash, said they didn't get money, etc. after a long period of proof that we paid. We need translate all information to Thai language and only then allowed us to go to the room. The problem is that they don't speak English well. And I think the money is not to be left to the customer, to find out for themselves and then to say something to us. It was like trying to cheat us to get more money, or being so blown out that they didn't know how their ordering systems work. Rooms are comfortable and clean. We rented scooter it was the new (Honda Click 125cc 2018, only ~850km on odometer)! Most enjoyed the beach, swimming pool, sea view. (Few workers was really nice - thanks them.) Restaurant service poor (at day time fruit shake we need to wait 20 mins), we went to the nearby resort "Beach Resort" (where the service is wonderful, it speaks excellent English and we see customer for them is important). Day before checkuot we left to clean our room (at valentine day) and when we get back to room find no lock on door and 200 € is gone (yes yes we not put money in safe, but...) in reception they sayd is not possible, all worked are not thief and etc... That's our expirience in this resort.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Ronen, Haifa

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Don't Go there!

DON'T Go THERE! The place look nice on photos. There is no direct access to the beach and what made us so angry is the bad smell of sewage ( Toilet water). After following the smell we found out that they simply take the toilet water from all rooms in 2 blue pipes and spread it all over the sand near by and to the nearest beach. We even step on it twice in the evening time. SHAME OF YOU!! See photos attached... The basic assumption is to protect the nature in such nice island and also make sure your customers will not smell anything or not swim or step on their own and others liquids. The breakfast is simple and poor. The tables and chairs at breakfast reminded us the school chairs. The service is just so so. The crew always go with a serious face ( not even one smile). The receptionist speak basic English. The pool is nice but most of time is empty. The stmosphare in general is very poor. The food in dinner is not recommended. We simply had the best dinner at the near resort. The buttom line - will not recommend it to anyone till they first fix the sewage and take a real hotel manager to service and change the whole place completly. Including food quality, service level and more careness on its customers. Very maddive sound from the aircondition. Very low maintainance The reception was always empty. Zero service... We felt that we bother them all time...