Lanta Casa Blanca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lanta Casa Blanca

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Villa, en face de la plage | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Villa, en face de la plage | Balcon
Premium Deluxe Villa  | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
806 Sala Dan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Long Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Khlong Khong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Klong Nin Beach
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Deluxe Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 49 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

2-Bedroom Pool Villa

  • 288 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa, en face de la plage

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 85 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Deluxe Villa

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Budget Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Deluxe Villa

  • 2 personnes

Family Deluxe Villa

  • 4 personnes

Budget Double Room

  • 3 personnes

Deluxe Villa

  • 2 personnes

Deluxe Villa with Restricted View

  • 2 personnes

Two Bedrooms Pool Villa

  • 4 personnes

Casa Villa

  • 2 personnes

À propos du quartier

Koh Lanta

Séjour au bord de la plage.Long Beach et Plage de Khlong Khong se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Klong Nin Beach et Plage de Laem Kho Kwang sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Long Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Klong Dao Beach - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Khlong Khong - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Klong Nin Beach - 10 min en voiture - 8.5 km
  • JetĂ©e Sala Dan Pier - 11 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiving Room Cafe & Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fat Turtle - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘYawee Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMama Dang Kitchen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lanta Casa Blanca

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Long Beach
Lanta Casa Blanca offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1679 square feet (156 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lanta Casa Blanca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ko Lanta hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1679 sq ft of conference space
  • 156 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lanta Casa Blanca possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par navette. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 THB
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 2000 THB

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 THB
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Lanta Casa Blanca Hotel
Lanta Casa Blanca Hotel
Lanta Casa Blanca Ko Lanta
Lanta Casa Blanca SHA Plus
Lanta Casa Blanca Hotel Ko Lanta

Avis pour Lanta Casa Blanca

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 179.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

elisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel : belle piscine, plage quasi privée, personnel trÚs sympathique Excursion pr snorkeling à koh rok réservée par l'hÎtel : magique ! Location de scooter Atelier de batik : merveilleux moment authentique dans la partie plus rurale de koh lanta, trÚs beau souvenir ! On n'a qu'une envie : y rester !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste bravo endroit paradisiaque
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Delphine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Rapport qualitĂ© prix moyen, beaucoup d’enfants

Point positif: -literie confortable -plage calme avec bar trĂšs sympa Ă  cĂŽtĂ© -personnel souriant -location de scooter (indispensable pour aller en ville) Point nĂ©gatif: -rapport qualitĂ© prix moyen -aucune intimitĂ©, obligĂ©s de fermer les rideaux en permanence (villas au bord des allĂ©es) -inadaptĂ© pour les couples, beaucoup trop d’enfants et de cris -salle de sport mĂ©diocre, Ă©quipement cassĂ©s et rouillĂ©s, pas de serviette ni d’eau Ă  disposition -transat inconfortable -personnel en nombre mais assez peu efficace. -petit dĂ©jeuner correct mais cafĂ© imbuvable
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

TrÚs bel hÎtel récent, logement trÚs confortable, belle piscine et plage agréable. De nombreuses options de restauration sur la plage (autre que l'hÎtel) Chaises longues et parasols en nombre insuffisant quand l'hÎtel est plein.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande sans hesiter

Hotel a taille humaine, tres bien entretenu, cadre magnifique. Tres calme. Tres bon petit dejeuner.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe.

Détente total.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

L’hĂŽtel est magnifique, d’une propretĂ© au top, avec un personnel Ă  l’écoute trĂšs gentil. Les repas sont justes parfaits avec un emplacement idĂ©al. Je recommande cet hĂŽtel, et si j’avais la chance de retourner en ThaĂŻlande, je retournerai dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂšs bel hĂŽtel, piscine magnifique, trĂšs belles chambres trĂšs propres et personnel souriant et poli.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Iban

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux !

Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour en famille dans cet Ă©tablissement. La villa avec piscine privĂ©e... extra. Personnel super attentionnĂ© et disponible pour nous aider Ă  programmer des activitĂ©s Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel. Excellent petit dĂ©jeuner et trĂšs bon restaurant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HÎtel parfait que nous vous recommandons sans hésitation. Un vrai havre de paix. Un établissement récent et trÚs bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et trÚs bien décorées.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Superbe hÎtel!!! Service trÚs agréable et professionnel Seul bémol : nombre de transats sur la plage à augmenter mais gerable !
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Marlyse

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Superbe hĂŽtel! RĂ©cent et trĂšs bien entretenu. La piscine est magnifique et le personnel du restaurant est particuliĂšrement gentil! Petit bĂ©mol sur la propretĂ© de la chambre....il y a mĂȘme un jour oĂč la femme de chambre n’est pas passĂ©e, nous avons dĂ» demander Ă  ce que notre poubelle soit au moins vidĂ©e. Sinon super sĂ©jour...nous avons Ă©tĂ© ravis!
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay! The staff was so friendly and went above and beyond to decorate the room for a birthday we were celebrating! The rooms are beautiful, clean and so close to the pool and beach. Would highly recommend staying especially with family. Lots of children
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property in a relaxed location. Well serviced for families, would happily stay again
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHELSEA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good! We met some great friends there! Breakfast was good.. location fun
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vlad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this resort is phenomanal! the service was exquisite and that breakfast hit different
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Y

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hege

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Helle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family came back from this property after staying for 4 nights. We enjoyed it so much, we stayed another night (after deciding not to go to Ao Nang for our last night). The staff at the front desk were always helpful and lovely. I thought that the staff at the breakfast buffet could smile a little more - that's all but that is just me being picky.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Clifford

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025