Lanta Lapaya Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lanta Lapaya Resort

2 chambres, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
2 chambres, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Villa luxueuse, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Studio, 1 lit double | Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
790 Moo 2, Klong Khong Beach, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Long Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Klong Dao Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Khlong Khong
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Villa, 1 King Bed

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Villa, 2 Twin Beds

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Studio, 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Villa, 1 King Bed

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Villa, 1 King Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Villa, 2 Twin Beds

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Garden Villa, 2 Twin Beds

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Lanta

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Koh Lanta, vous trouverez Long Beach et Klong Dao Beach. De plus, Plage de Khlong Khong est Ă  moins de 5 km et Klong Nin Beach est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Long Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Klong Dao Beach - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Khlong Khong - 7 min en voiture - 5.4 km
  • JetĂ©e Sala Dan Pier - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Klong Nin Beach - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiving Room Cafe & Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fat Turtle - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYawee Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish Embassy - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lanta Lapaya Resort

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Long Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Lanta Lapaya Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Lanta Lapaya Resort. Self parking is free.
  • 33 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Lanta Lapaya Resort possÚde 33 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lanta Lapaya Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lanta Lapaya Resort
Lanta Lapaya
Lanta Lapaya Resort Hotel
Lanta Lapaya Resort Ko Lanta
Lanta Lapaya Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Lanta Lapaya Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien placé avec une belle piscine. location de scooter sur place - génial. petit déjeuner à la carte trÚs basique - dommage. durant notre séjour de 3 nuit, le ménage n'a pas été fait mais la chambre était spacieuse avec une cuisine.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel facile d acces, bcp de restos autour,manque des transats autour de la piscine.Serviettes changees tous les jours, menage(approximatif) tous les jours.Je conseillerai quand meme malgre quelques petits defauts d entretien.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs sympathique, et la chambre super .
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais...

Une population asiatique un peu trop envahissante avec un savoir vivre inexistant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

peu mieux faire et cher

l'hÎtel est plutÎt bien et confortable, le petit déjeuner simple, pas tres intéressant et faut pas arriver trop tÎt eviter de booker vos transferts avec eux c'est une catastrophe. des prestations moyennes dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'hésitez pas excellent,

Fantastique, personnelle aux petits soins, petit dĂ©jeuner complet. Location scooter 250 baths obligatoire pour visiter l'Ăźle. Piscine Ă  dĂ©bordement ouverte jusqu'Ă  22h. Jardin entretenu Ă  la perfection. 5 nuits pour 330€. Cela les vaux largement. Allez y les yeux fermĂ©s

10/10 – Excellent

christian, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, paisible.

HĂŽtel neuf, le personnel est attentionnĂ©. La piscine est agrĂ©able. L'hĂŽtel est parfait pour se reposer, si vous souhaitez faire la fĂȘte, il vaut mieux prendre un hĂŽtel en bord de plage.

6/10 – Acceptable

minouchka , R

Points faibles : Service et personnel

Bangalow trÚs agréable mais service à revoir

Les Bangalow sont trÚs agréables. La douche par contre sans porte ni rideau n'est pas trÚs pratique. Par contre l'équipe n'est pas du tout formée et complÚtement désorganisée : perte de linge, pas de check out, petit déjeuner trÚs peu varié et sans goût. La manager fait son maximum pour satisfaire les clients mais son équipe n'est pas du tout professionnel...

8/10 – Bien

Haris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Indre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No expectations only

Everything started from the arrival. We booked a superior villa, we got to the room - it looked basic, the sofa was broken, the room was not cleaned.. then we found out that the door was not locking and the safe was not working as well. We asked the staff to fix the door - they treated us like we are incopetent and tried to teach us how to lock it. After some discussions they finally agreed to change the room - but for 2 days only. another room was better, but we still had to ask to fix the safe for us. But the next day, hot water dissapeared in this room... Again - they tried to teach us to use the shower - but then they realized its broken after waiting 2 hours. we had to keep asking constantly what is going on as they didn't inform us. they finally informed us that water heater is broken and cannot be fixed on Sunday so we had to move back to our previous room. we refused until the door was fixed, sofa was replaced and safe was working. It took some time because staff doesn't speak english and after escalating it we got an english speaker - after that everything was fixed as we asked. one more very dissapointing thing - we noticed that they went through our things... they don't clean your room unless you put the sign on and you only get one toilet paper roll per day - which is super thin and easily runs out. Breakfast... out of 5 times we went there only once there was an avocado toast. the egg was cold and looked pre-made so not fresh. Coffee was bad as well.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

JULIA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable but dated

Slightly dated and in need of some maintenance but comfortable. Leaking and mouldy air conditioning unit. Breakfast was poor, cold food and empty a lot of the time. Friendly and helpful staff and not a bad location if you don’t mind a bit of a walk, or can use the free shuttle.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I initially was thinking of changing my reservation to stay beachfront (Lapaya is a short walk to the beach) and I’m so glad I didn’t. The bungalows are super cute and roomy. The bed is comfortable and everything is very clean. The staff are amazing and so warm and inviting. They were able to help me with everything I wanted to do during my stay, including renting a scooter and booking an excursion. I would definitely stay here again!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Our stay at Lanta Lapaya was excellent. The staff are very attentive. Booked us scooters and a ride to the airport. The place was spotlessly clean. Pool area lovely for relaxing. Very close walk to the beach.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leonora, Barriere

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a gem perched up and away from the road. The infinity pool is wonderful. The Villas are spacious with separate bedroom and living room with big windows. The staff are awesome!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione ottima,personale super,camere spaziose,buona colazione e bella piscina
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die UnterlÂŽkunft war sehr sauber. Die Zimmer sehr großzĂŒgig.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely place

Vi spent one week at Lapaya, my boyfriend, our baby girl and I. We had a lovely time. The rooms are spacious and clean. The pool area was superb, clean and fresh, with a nice breeze all day long. The place had a relaxed vibe. The breakfast was ordinary. Many good restaurants in the area. We didn’t try the beach as shadow was important to our little one.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

No complaints here. Nice hotel, nice beach, nice staff, plenty of bars & restaurants nearby. What more could you want?
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mycket bra hotel

Mycket trevligt hotell, med vÀnlig och hjÀlpsam personal. Ligger ganska nÀra stranden med flera trevliga restauranger om man inte vill Äka in till stan för middagen. Frukosten var okey dock ligger receptionen och frukosten nÀra vÀgen sÄ man kan störas lite av den. Trevlig pool och nya vattenflaskor varje kvÀll.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Heiner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schöne Anlage

Sehr schöne neue Anlage mit super freundlichem Personal. Und da die Anlage etwas erhöht liegt schien sie uns auch Tsunamisicher zu sein.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018