Non Du Lay Guesthouse

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Klong Dao Beach Ă  Koh Lanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Non Du Lay Guesthouse

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Chambre double, salle de bain privée | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
276/1 Moo1 T.Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Place, JetĂ©e Sala Dan Pier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Klong Dao Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Long Beach
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bains commune

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Koh Lanta

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Koh Lanta, vous serez Ă  quelques pas de JetĂ©e Sala Dan Pier et Ă  10 minutes de marche de Lanta Walking Street. Lanta Plaza 555 et École communautaire de Sala Dan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • JetĂ©e Sala Dan Pier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • École communautaire de Sala Dan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Laem Kho Kwang - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Klong Dao Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Long Beach - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKraken Lanta - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNang Sabai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž§àž±àž™àčàž­àč€àž„àžČàž°àž«àčŒ àč€àžàžČàž°àž„àž±àž™àž•àžČ àžàžŁàž°àžšàž”àčˆ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLanta Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSee View Sea food - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Non Du Lay Guesthouse

HĂŽtel prĂšs de Klong Dao Beach Ă  Koh Lanta
Non Du Lay Guesthouse offers its guests multilingual staff and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ko Lanta hotel.

  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Non Du Lay Guesthouse possÚde 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Koh Lanta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain sĂ©parĂ©e partagĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Non Du Lay Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Non Lay Guesthouse Hotel Ko Lanta
Non Lay Guesthouse Hotel
Non Lay Guesthouse Ko Lanta
Non Lay Guesthouse
Non Du Lay Guesthouse Hotel
Non Du Lay Guesthouse Ko Lanta
Non Du Lay Guesthouse Hotel Ko Lanta

Avis

Avis pour Non Du Lay Guesthouse

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort, propreté et équipements. Personnel agréable et sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique et professionnel. TrÚs bon rapport qualité prix. Café, thé et eau gratuit... four micro onde, vaisselle, couverts et autres... chambre avec ou sans salle d'eau selon les budgets. TrÚs propre. Les chambres complÚtes donnent sur une petite terrasse en bois face à la mer. A 1mn du port
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂ©rite d'ĂȘtre connu

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Débarquement à Koh Lanta

A 2 pas de lÂŽembarcadaire. Guest house sur pilotis avec salon extĂ©rieur donnant sur la mer, vue exceptionnelle. Personnel Ă  l’ecoute, discret et trĂšs efficace. IdĂ©alement situĂ©, restos, shopping, tuk tuk, tout est dans le quartier. Petit dĂ©jeuner Ă  prĂ©parer soi mĂȘme (organisation parfaite)
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour se sentir comme chez soi

Il s’agit d’une maison d’hĂŽte trĂšs bien situĂ©e, confortable, abordable et qui offe toutes les commoditĂ©s. La tenanciĂšrr, Hannah, est d’une grande gentillesse et trĂšs serviable et disponible. Je recommande fortement la grande chambre avec toilette et douche privĂ©es, mĂȘme si elle coĂ»te un peu plus cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Therese

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to the pier, friendly staff, nice arena, close to everything.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrycja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would come back

Hanna was such a great host that I have extended my stay. Helpfulness, location and lovely cooking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrycja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Hanna is an amazing host. She looks after every guest as if they were family visiting. The place is very nice. The room was clean and spacious. The property is located by the pier so be ready for an early start as the area gets busy. Everything you may need is close by: shops, food places, market, tours, bike rental. Would recommend and come back.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Lovely guesthouse near the pier. Staff were really friendly and welcoming. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is 2min walk to the Saladan pier from where you can take a ferry or longboat to all of the well known islands. The staff is super friendly and helpful. They will recommend and help you organise your trips and transfers.The rooms are spaciouos and very clean, beds comfortable and the bathroom spotless. At the back of the hotel, there is a spacious terrace. Also, there is free tea and coffee all day long. The shower is great. The night market starts just 5 min walk from the hotel and shops, exchange offices and banks are 6-7 min.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, quiet, modern, and perfect for stay a few doors down from ferry building in Ko Lanta. And a few doors down for food at "Catfish" ... great food and a bunch or cats hanging about.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ett guldkorn!

Hotellets lÀge va toppen dÄ det lÄg vid fÀrjelÀget och nÀra centrum dÀr shoppingen fanns. Servicen va utmÀrkt och rummet va ocksÄ det perfekt! Hotellet rekommenderas stark

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely place, incredible value for money

Lovely hotel, room was perfectly clean with comfortable bed, good quality bedding, and a spotless bathroom. Terrace is a lovely place to have breakfast or sit in the evenings. Staff super friendly and helpful in every way. Would recommend to anyone and we will definitely return here!

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relax and calm hotel

Pah, receptionist, was really good.

10/10 – Excellent

Carl-Johan, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FrÀscht och billigt

FrÀscht hotell precis vid Saladan Pier. Hade det vi sökte och inte mer. Perfekt för en natt innan du tar bÄten till annan plats.

10/10 – Excellent

alivia , bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, Comfortable, Friendly = Awesome Stay

Just a minute walk from the pier this place was perfect for a stay in Lanta. The room was spotlessly clean and cleaned every day, with clean towels laid out during our 5 night stay. A good hot water shower with soap and shampoo. tea coffee and biscuits for free as an when you want it. lovely comfy bed with pretty cushions laid out tv with some English channels! The staff were very helpful and friendly and really made us feel comfortable there. We will definitely be back to stay again! it was just perfect.. many many thanks Alivia and John

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Nice, clean, modern, really nice staff, nice location

10/10 – Excellent

Anne Sofie, Aalborg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super fint og rent!

Super fint og meget nyt sted. Sengene var ret hÄrde men det er selvfÞlgelig ogsÄ Asien standart. Meget rent og receptionisten var rigtig hjÊlpsom og god til engelsk. Wifi-forbindelsen var meget usikker.

10/10 – Excellent

Dianne, Scotland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

This little hotel is about a 2 minute walk from the pier. Great for us as we had been travelling a while. The location was quiet but the property offers scooters for hire and there are plenty of tuk tuks. We walked everywhere as it was suitable for us and never had any problems. The woman who runs the hotel was superb. We arrived to a smile and she showed us around and where everything was. She was very helpful when we were arranging our plans to move on to Bangkok and also when I was unwell had no problem letting us stay another night even though we were due to check out that day. We only met two members of staff and they were both friendly and more than helpful. The room was excellent, very spacious and spotless. The place is new so everything was high standard and the room was cleaned everyday. The room comes with a TV with good channels, a fridge, free water daily and there is also tea, coffee etc on site all day. They also had a seating deck at the end looking out onto the water which was beautiful. Highly recommend this place, no problems whatsoever.