Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Tropicana Lanta Resort





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Place, Long BeachâȘ16 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de Khlong KhongâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Klong Dao BeachâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Pool Verandah)

Chambre Deluxe (Pool Verandah)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Tropical Tara)

Suite (Tropical Tara)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres

Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Family One-Bedroom Suite
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room with Balcony and Pool View

Room with Balcony and Pool View
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Two-Bedroom Suite

Family Two-Bedroom Suite
Suite (Tropical Tara)
Superior Double Room
Deluxe Room (Pool Verandah)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Tropicana Lanta Resort
Hébergements similaires

Hotel and Beach Bungalow at Lanta Resort
Hotel and Beach Bungalow at Lanta Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 23Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Tropicana Lanta Resort
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Margot
Voyage en groupe
11 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Agréable, dommage que le personnel soit désagréabl
Margot
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Ugo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ugo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Yannick et Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yannick et Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Zineb
8 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zineb
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Deborah
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hÎtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Deborah
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
pierre
22 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Pascal
17 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Olivier
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
brunover, perros guirec
23 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
brunover
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Benedicte
23 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Benedicte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
janine
30 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
janine
8/10 â Bien
Jean Marc
6 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel calme et trÚs agréable
Jean Marc
6/10 â Acceptable
Nesrine
20 déc. 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par l'accueil
Nesrine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Emilie, Corse
18 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
Emilie
10/10 â Excellent
Marion, Bordeaux
29 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
Marion
8/10 â Bien
Matthieu, Habsheim (France)
27 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Complexe hĂŽtelier Ă taille humaine
Matthieu
8/10 â Bien
GRAVINA, St florent 20217
9 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau bungalow au calme
GRAVINA
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe établissement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Laurent, YVELINES
1 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.