Tropicana Lanta Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tropicana Lanta Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 21 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Navigation de plaisance
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Place, Long Beach
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Khlong Khong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Klong Dao Beach
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Pool Verandah)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Tropical Tara)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family One-Bedroom Suite

  • 4 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Room with Balcony and Pool View

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Family Two-Bedroom Suite

  • 6 personnes

Suite (Tropical Tara)

  • 4 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Room (Pool Verandah)

  • 3 personnes

À propos du quartier

Koh Lanta

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Koh Lanta, vous trouverez Long Beach et Plage de Khlong Khong. De plus, Klong Dao Beach est Ă  moins de 5 km et Klong Nin Beach est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Long Beach - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Khlong Khong - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Klong Dao Beach - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Klong Nin Beach - 9 min en voiture - 7.3 km
  • JetĂ©e Sala Dan Pier - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalm Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYawee Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFruit Tree Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGina CafĂ© and Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKorner Bar - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tropicana Lanta Resort

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Long Beach
Tropicana Lanta Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Spa services, a library, and a terrace are also featured at Tropicana Lanta Resort. An area shuttle within 7 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ko Lanta hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Tropicana Lanta Resort possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Koh Lanta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 7 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 mai au 30 septembre :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Tropicana Lanta Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 3 and younger are not allowed at this property from January to December. The rest of the year they are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 850 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2800 THB par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 850 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0815560003061

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 3 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s entre janvier et dĂ©cembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chaw Ka Cher Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Chaw Ka Cher Tropicana Resort
Ka Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Hotel Ko Lanta
Tropicana Lanta Resort Hotel
Tropicana Lanta Resort Ko Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Tropicana Lanta Resort Hotel Ko Lanta

Avis

Avis pour Tropicana Lanta Resort

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 206.

Avis

10/10 – Excellent

Anne marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Margot

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Agréable, dommage que le personnel soit désagréabl

Endroit trĂšs agrĂ©able. Malheureusement le personnel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Ils ne communiquent pas entre eux. Nous devions changer de chambre, ils nous ont d’abord dit que nous pourrions passer d’une chambre Ă  l’autre directement, puis lorsque nous avons rendu la premiĂšre chambre Ă  11h, il fallait attendre 14h, 1h plus tard nous pouvions prendre la chambre Ă  12h30. Lorsque nous sommes revenu Ă  12h, il fallait de nouveau attendre 14h, puis 13h30 etc 
 Sinon les chambre sont trĂšs agrĂ©ables et propres hĂŽtel bien placĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ugo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour au Tropicana Lanta. Tout était merveilleux. De magnifiques petits bungalows avec de jolies salle de bain extérieures. Le complexe est trÚs tranquille et zen. Le personnel est trÚs sympathique et attentionné! Nous y serions restés plus longtemps! La chambre et le lit sont trÚs comfortables! Magnifique endroit. Je recommande a tous!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yannick et Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres trĂšs spacieuses et confortables. Les Ă©quipements comme la piscine, salle de sport, machines Ă  laver sont apprĂ©ciables. Le personnel est agrĂ©able et de bons conseils. Si jamais vous n'avez pas de mode de transport, l'hĂŽtel propose de faire la navette oĂč vous souhaitez (pour moins cher qu'un tuctuc!). Il y a aussi une offre de restauration qui peut dĂ©panner, c'est simple et bon (testez le curry Massaman !)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit et joli resort parfaitement entretenu, bungalows trÚs confortables et propre. La salle de bains en extérieur est exceptionnelle ! Le restaurant du resort est délicieux. Le personnel est gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Zineb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Chaw ka cher mars 2019

Personnel accueillant, HĂŽtel facilement accessible. Literie trĂšs dĂ©cevante, sol pas trĂšs propre (poussiĂšre, cheveux des fourmis.). La cuvette des toilettes dans un mauvais Ă©tat. (Nous Ă©tions dans la chambre 128.) Ayant dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel l'annĂ©e derniĂšre j'ai constatĂ© que cette chambre Ă©tait moins bien que celle de l'annĂ©e passĂ©. Pourtant c'Ă©tait mon coup de cƓur surtout c'Ă©tait un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bel hÎtel. Beaucoup d'équipement à changer.

Points positifs: super accueil, bel hĂŽtel, moderne, calme, piscine trĂšs bien et jacuzzi au top. Restaurant de l'hĂŽtel trĂšs bon mais assez cher, le double environ de ce qu'on peut trouver sur l'Ăźle mais dans les environs de l'hĂŽtel il n'y a pas grand choix si vous n'avez pas de scooter. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet. Points nĂ©gatifs: Les toilettes sont Ă  l'extĂ©rieur comme la douche et sont vraiment sales, on a aucunement envie de s'assoir sur la cuvette qui semble sortie d'une station service d'un film d'horreur. (pour rentrer dans les dĂ©tails il restait des traces des precedents clients que nous avons signalĂ© Ă  notre arrivĂ© mais qui ont Ă©tĂ© nettoyĂ©es au bout de deux jours...) La literie est trĂšs vieille et le matelas pourri (gros trou d'un cĂŽtĂ©) La chambre est envahie de fourmis et d'autres insectes qui rentrent par la porte fenĂȘtre. Nous avons louĂ© un scooter via une compagnie conseillĂ©e par l'hĂŽtel, les prix Ă©taient vraiment excessifs pour un scooter au bout de sa vie. DonnĂ© sans le plein. Nous avons aussi fait une excursion d'une compagnie conseillĂ©e par l'hĂŽtel et c'Ă©tait un vrai dĂ©sastre. Bref je pense que cet hĂŽtel est bien mais ne vaut pas le prix ni les bonnes notes qu'il a pu avoir ou peut ĂȘtre il y a 5 ou 10 ans.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellente endroit, trÚs bon déjeuner ,tout étais parfait je recommande cet endroit calme et végétation luxuriante propre et personnel répondant a vos besoins
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La chambre est un bungalow spacieux , tranquille et confortable. L jotel est situĂ© pas trop loin de deux plages (bamboo Beach et Relax Beach ) . Les dames de l accueil sont trĂšs aimables et serviables . Nous avons booke les tours sur les Ăźles auprĂšs d’elles. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon . Nous avons testĂ© le restaurant, c Ă©tait excellent . Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour , nous remercions chaleureusement le personnel pour ce sĂ©jour plus qu agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hÎtel , bien placé , plage à 2 mn à pied bon accueil
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

brunover, perros guirec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
petit hÎtel en bord de route ( surtout l'accueil et le restaurant ) les bungalows se trouve derriÚre en contrebas de la route entouré d'un trÚs beau jardin et d'une piscine , personnels accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs charmant, cosy, personnel serviable, restaurant aux prix abordables, piscine magnifique, salle de bain en plein Air incroyable, un trÚs bon jardinier qui propose une végétation magnifique, prÚs de la Long Beach (endroit vivant).
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bijou

TrÚs agréable séjour de 5 nuits ds cet hÎtel calme, familial, personnel discret et agréable. Vaste chambre avec une douche extérieure incroyable. A 5 minutes à pied de petites plages Romantiques . A recommander vivement! !

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel calme et trÚs agréable

HÎtel agréable qui ne paye pas de mine en arrivant (au bord de la route) mais qui est trÚs beau .Les allées pleines de végétation pour se rendre aux bungalows sont splendides. La piscine est trÚs belle et trÚs agréable. Les chambres sont d'un style original, trÚs propres, avec une salle de bain à l'extérieur !!! C'est rigolo de prendre sa douche ou d'aller aux toilettes dehors! mais attention aux moustiques ...

6/10 – Acceptable

Nesrine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Déçu par l'accueil

Dans l'ensemble le sĂ©jour C est trĂšs bien passĂ© , l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs Beau par contre extrĂȘmement déçu par l'accueil de la directrice qui Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able , froide , aucun professionnalisme, mĂ©chante , manque de respect envers ses clients , je vous dĂ©conseillĂ©s vivement de rĂ©server les scooter dans leurs Ă©tablissements c du vol et un gouffre Ă  essences sans parler du fait qu'ont te loue rĂ©servoir vide

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Un de mes meilleur sĂ©jour un personnel vraiment au top ayant le cƓur sur la main ! Souriant , agrĂ©able est surtout trĂšs serviable . la chambre est vraiment esprit nature calme est reposant . La douche est orignal pas mal le concept de se doucher dehors . Location de scooter Ă  l'hĂŽtel pratique , ce qui Ă©vite de laisser son passeport . Je conseille en famille , en couple est meme en solo.

8/10 – Bien

Emilie, Corse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Nous sommes arrivé à kho Lanta premier hÎtel et meilleur que nous avons fait !! Super accueil ! Le lieu est magnifique les chambres sont des petits chalet au milieu des jardins trÚs bien entretenus ! Les chambres sont spacieuses propres et le lit trÚs bien ! Le plus est la salle de bain avec le plafond ouvert c est vraiment beau !! Le restaurant est trÚs bon aussi ! Je le recommande !!

10/10 – Excellent

Marion, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Un trÚs bon séjour , un peu court pour nous . Un tres bel hotel de grand confort et de calme . Seul point négatif la wifi payante dans les chambres . Au prix des chambres c'est dommage !

8/10 – Bien

Matthieu, Habsheim (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complexe hĂŽtelier Ă  taille humaine

Un hotel à taille humaine dans un jardin luxuriant Une équipe au petits soins avec les clients Facilitée pour louer un scooter sur place et découvrir l ile en deux roues Seul petit point noir la salle de restauration donnant sur la route

8/10 – Bien

GRAVINA, St florent 20217

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau bungalow au calme

Accueil au top ! Personnel accueillant souriant et met tout en oeuvre pour vous satisfaire. TrÚs bon petit déjeuner self service. Bungalow trÚs propre et soigné. Location de scooter sur place env.six euro Ns enlevons 1 point pour la distance à parcourir pour rejoindre la plage et la piscine à l'ombre dÚs 15 heures.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe établissement

agréable séjour nous sommes des habitués de cet établissement que je recommande vivement .

8/10 – Bien

Laurent, YVELINES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Vraiment un super hĂŽtel pour les vacances ! Au calme malgrĂ© qu'il soit collĂ© Ă  la route, propretĂ© impeccable des chambres et piscine, personnel aimable et souriant. Le seul dĂ©faut de cet hĂŽtel et d'ĂȘtre loin de la plage et des commerces Ă  pied, mais heureusement la location de scooter disponible Ă  l'accueil et tout ce trouve Ă  quelques minutes ;)