Coral Bungalows

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coral Bungalows

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Terrasse/patio
Piscine extérieure, chaises longues
Massage

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
70/8 M.6, Baan Tai, Haad Rin Nai, Ko Pha-ngan, Surat thani, 84280
  • Plage de Haad Rin Nok
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Haad Rin Nai
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e Haad Rin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș74 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room Fan

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Room A/C

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ko Pha-ngan

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Haad Rin Nok et Jetée Haad Rin à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier à Ko Pha-ngan. Haad Rin Viewpoint et Plage de Haad Rin Nai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Haad Rin Nok - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Haad Rin Nai - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e Haad Rin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Haad Leela - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Haad Yuan - 31 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  170 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFull Moon Party - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTommy Resort Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSand & Tan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMama's Schnitzel Chicken Sandwich - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Drinks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coral Bungalows

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Coral Bungalows offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Coral Bungalows. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Pha-ngan resort.

  • 96 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Coral Bungalows possĂšde 96 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Ko Pha-ngan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 100 Ă  300 THB par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Coral Bungalows n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 THB et 300 THB par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 45/2563

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Coral Bungalows Hotel Koh Phangan
Coral Bungalows Hotel
Coral Bungalows Koh Phangan
Coral Bungalows
Koh Phangan Coral Bungalows Haadrin Nai Hotel Koh Phangan
Coral Bungalows Resort Koh Phangan
Coral Bungalows Resort
Coral Bungalows Resort
Coral Bungalows Ko Pha-ngan
Coral Bungalows Resort Ko Pha-ngan

Avis pour Coral Bungalows

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 91.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

sejour

sejour convenable en revanche service restauration un peu long
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Clement

Points faibles : Propreté

Richard et Gloria en vacances

SĂ©jour en couple durant le Covid. Peu d’activitĂ© Ă  l’hĂŽtel. Chambre trĂšs banal mais pour le prix on ne va pas se plaindre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

claire

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejour s'est tres bien passe,les prix (nourriture,location de scooter et cocktails)etaient plus que raisonnables. Le personnel est a l'ecoute et tres sympathique.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Coral Bungalows, Clients Français Trop Biens Polis et ÉduquĂ©s

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter pour plus de quelques jours

Tres deçus du 1er contact et de l accueil incompetence

6/10 – Acceptable

jonathan, Rueil-Malmaison

Points faibles : Propreté

Ça passe...

HĂŽtel de jeune. Pas de wifi en chambre. Bon restaurant pas cher. Chambres pas terrible. Assez bruyant

8/10 – Bien

Sarah, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Satisfaite

Le séjour s'est trÚs bien passé. L'hÎtel est propre, et dispose d'une piscine et d'un service de location de scooter, ce qui est trÚs pratique.

8/10 – Bien

Zenonas

Points forts : Propreté, service et personnel
Wifi is really slow or not working most of the time. Restaurant tasty food for a good price.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Winfried

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Direkt am Meer

Der Aufenthalt war super Zimmer sind sehr schlicht aber die Aussicht beim FrĂŒhstĂŒcken und vorallem beim Abendessen die SonnenuntergĂ€nge sind Sehr schön
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bradley

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would stay there again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ingen personal, disk pÄ borden osv
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Odette

Points forts : Service et personnel
Staff great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent. The fact it had everything self contained was great. Met many new friends there. Was impressed from the moment I arrived and got better as the stay extended. Price per night was great. Internet needed some work but that seemed to be the case for most of Koh Phangnon.

2/10 – Terrible

Ollie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel

Fin beliggenhet, men i overkant enkel standard.

Herlig sted, men veldig spartansk/enkel standard. Sengen var for hard. Bra restaurant med hyggelige priser.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Tuuliki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, good location
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked Coral Bungalows for 4 nights. We were to stay January 6th through January 10th 2020. David, who works the front desk, wasd the shape best. Friendly, kind and considerate. Upon checking in were there first red flags. I had to leave my passport and put down a deposit for the key to the room. After that we were taken to the room for an initial inspection. The same type of inspection if you're renting an apartment. We had to check condition and functionality of everything. Since i had not been to Thailand before i went along with it. The room was tidy. There were no amenities in the room that you typically find when staying somewhere. No TV, soap, shampoo, no way to heat water, etc. The room smelled of mildew and stagnate water. When entering the bathroom there wad definite watery damage from the above room leaking. Black mold on the walls and ceiling. There was no optionfor a breakfast buffet as found in nearly every hotel. They do have quite a nice bar/restaurant. After our first night there were went to visit friends at another resort on the island. As soon as I walked into their place I knew that Coral Bungalows was sub par. I immediately changed over to my friends resort. At check out of we're were subject to the same inspection as when we checked in. I forfeited the money paid to Coral Bungalows only staying one night of the intended four nights. I imagine their policies stem from tourists trashing rooms, breaking stuff, stealing stuff and losing stuff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Armina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hakkı

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Furnitures and bungalows are old. Bed sheets were torn and the fan was noisy. Good location and friendly Staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel

Every service stuffs are so nice to us!! Restaurant food were also nice!! We wanna stay this hotel again!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Don’t pay for ac

The room is just like the picture. We payed for the ac room. The ac was terrible so I’m guessing that’s why they installed 2 full blast fans above the beds. The fans were annoying and squeaky, and full blast all night on us. They only gave us a sheet and said we won’t need a comforter. My friend and I were both uncomfortable every night as we like sleeping with comforters and we’re cold. The pillows were terrible. It was like a couch cushion with a pillow case. We couldn’t keep the ac on all day because they would only give us 1 key and the key was needed for electric. The sink was an automatic sink spout so it was impossible to do anything with a 3 second water interval. The area was nice and the atmosphere was fine. Nothing was over priced which was nice and convenient. Staff was friendly, restaurant service was super slow. 1 waiter on in the busy season is not a good idea. I work in service industry so it was hard to watch. Overall it was fine for a party bungalow but I wouldn’t stay there again. Too hot outside for not good ac and not a comfortable sleep.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great view. Mostly great staff.

Stayed here alone. Great view of the sea. Beach just steps from The restaurant. Great Mexican restaurant nearby- just walk up from hotel a bit, it’s on the left. One receptionist was angry that I suggested the Mexican pls e to a couple who were asking for recommendations be Ayse she wanted them to Tage a taxi and get the commission for it. She’s the only one who’s rude and unprofessional- she doesn’t understand that if you make a guest’s stay more enjoyable, they are likely to come back and / or review the hotel. She was angry at me for the remainder of my stay. The other staff is wonderful!!the rooms are large and 2 bottles of water are left daily from housekeeping.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sitio para volver

personal sĂșper agradable. Te ayudan en todo lo que necesites. El restaurante buenĂ­simo y muy buenos precios. Masajes baratĂ­simos y realmente agradables. Necesitas moto para moverte pero allĂ­ mismo te la alquilan. En general, todo realmente bueno.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Ich war 3 Wochen in dieser Unterkunft und das gesamte Personal war top. Sehr hilfsbereit und immer ein LĂ€cheln. Ich werde wieder dort buchen.
Séjour de 21 nuits en février 2019