Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels

Suite luxueuse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite luxueuse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
St. Benedict Road, Kanayannur, Kerala, 682018
  • Place, Centre commercial Centre Square Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Marine Drive
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Ernakulam North.En séjournant à hÎtel du quartier Ernakulam North, vous serez à moins de 3 km de Mahatma Gandhi Road et de Sri Ramakrishna Advaita Ashrama. Janardhanaswamy Temple et Centre commercial Centre Square Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mahatma Gandhi Road - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sri Ramakrishna Advaita Ashrama - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Centre Square Mall - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Marine Drive - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 8 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Kochi Ernakulam Nord : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrench Toast - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDosa World - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sani - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIkka's Juice Blast - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCalicut Notebook - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall
Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels offers its guests a steam room and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels propose 47 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Coral Isle Hotel Cochin
Coral Isle Hotel
Coral Isle Hotel Kochi
Coral Isle Hotel
Coral Isle Kochi
Hotel Coral Isle Kochi
Kochi Coral Isle Hotel
Hotel Coral Isle
Coral Isle Hotel
Coral Isle Kanayannur
Coral Isle Hotel Kanayannur

Avis pour Coral Reef Kochi - A Unit of Coral Isle Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philips

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
1. Rooms were noisy, 2. No timings for making up room 3. Mini fridge was missing 4. Laundry bag was not found 5. No much options for English Television channels
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Varghese

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very clean!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kyo

よくもăȘă„ă€‚ć°‘ă—é«˜ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Vlad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ugly and noisy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

SIBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel to stay

Stayed three nights in suite room.Nice Hotel. Clean rooms and toilets. Food is ok but not great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Antony

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
The cleanses was not good because i have found used soaps in the bathroom its mandatory for a hotel to clean the bathroom well and its one of the basics that left out by the housekeeping
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

ANTONY RENJITH

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sara, St. John's, Newfoundland, Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything at Coral Isle worked perfectly - the a/c was easy to control, great selection of tv channels, comfortable bed, great shower with nearly instant hot water, house keeping kept the place spotless, excellent food and exceptional service, central location near the Metro and railway station, easy access to Uber and Ola. In a word, Coral Isle is outstanding!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Conny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go Kochi

Wonderful to be so close to the train station. Just check before return that the train leaves from the same station that you arrived at.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Conny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

abhilash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Devanisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very goid hotel. Very clean and well mainrained . Check in is very efficient. Staff are very friendly and will help you in any way they csn. Housekeepung is very good. They work hard a nd keeps the rooms very clean.Very good restruant. Run very well. The staff in restuarant is very efficient and makes sure all the guests needs are met. Very good food. Look no further. This hotel is superb. We will definitely return. It is a Gem.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Surprise!

Was pleasantly surprised with the hotel. Quite nice. Better than expected
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

SAMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceeds value for money

Coral Isle was amazing by all means. Ms. Jasmi Johnson welcomed us warmly at the door. She held my aged mother-in-law by hand and led us to the rooms. The rooms were very comfortable and cosy. The other hotel staff were equally hospitable and all-smiling. The buffet breakfast spread was vast and the food, tasty. I give a 5-star rating to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Shibu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coral Isle is a great property. Its clean hotel with very customer friendly staff. The buffet and menu is 3.5/5 in terms of options but food quality is good and its hygenic. Thank you Coral team for making my stay comfortable and pleasant.
Séjour de 17 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean and the staff was very attentive and checked daily for satisfaction with the property. The breakfast buffet was included with the pricing and was excellent,
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and size.Staff greeted you as you came though the door and the property is very accommodating.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sarmistha, Cuttack odisha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel.. close to the Ernakulam north railway station
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Thomas

Genuinely one of the nicest hotels we stayed at in our two weeks of travelling from Delhi down to Trivandrum. Looks to be a pretty new hotel - it's certainly the most tidy and clean place we stayed at. Service was very good although some of the staff didn't speak great English (not really an issue). The food was also excellent - we tried a mix of Western and Indian food across two meals - oddly enough, we had the best fish fingers of our lives here! Food was also cheap, even for India. We also visited fort Kochi - couldn't get a clear answer on the best way to visit, but the conclusion was this : get an uber to the Vypin ferry and then use the pedestrian ferry; the Uber was under 100 rupees, and the ferry is only 3 rupees each! We felt very bad as we forgot to leave any tips upon checkout, but the service was top notch, and the hotel a bargain.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018