Great trails Kodaikanal by GRT Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Kodaikanal Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Great trails Kodaikanal by GRT Hotels

Chalet romantique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la vallée | Minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Spécialités cuisine internationale
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bharathi Nagar, Vilpatti, Kodaikanal, Tamil Nadu, 624101
  • Kodaikanal Lake
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple Kurinji
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Silver Cascade
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Timber Chalet with Balcony

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chalet romantique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la vallée

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chalet rustique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kodaikanal

À Kodaikanal .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Kodaikanal, vous trouverez Kodaikanal Lake et Temple Kurinji. Lutheran Church et Bryant Park (jardin) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kodaikanal Lake - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Temple Kurinji - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Bryant Park (jardin) - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Silver Cascade - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Pillar Rocks - 16 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Palani : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl BAIQ Arabian Resturant (Kodai) - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMann Manam - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnifa Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAstoria - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Tredis Tea Room - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Great trails Kodaikanal by GRT Hotels

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Kodaikanal Lake
Great trails Kodaikanal by GRT Hotels offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Great trails Kodaikanal by GRT Hotels. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Great trails Kodaikanal by GRT Hotels propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Bodhi Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 61 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10000 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GRT Nature Trails Hotel Kodaikanal
GRT Nature Trails Hotel
GRT Nature Trails Kodaikanal
Great trails Kodaikanal GRT Hotels Hotel
Great trails Kodaikanal GRT Hotels
Great trails GRT Hotels
Great trails Kodaikanal by GRT Hotels Hotel
Great trails Kodaikanal by GRT Hotels Kodaikanal
Great trails Kodaikanal by GRT Hotels Hotel Kodaikanal

Avis pour Great trails Kodaikanal by GRT Hotels

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harvinder

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sathishkumar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ajoy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Great property and great room. Provided an upgraded room. But the trails are not accessible and available. Staff was poor
 front staff tried to overcharge and did not offer an apology when the mistake was pointed out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ramachandran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was quiet and bathrooms were good. Staff - Ramji, Rahine and Muthukumaran (all restaurant staff) were particularly good in service and courtesy. Bad - the food choices weren't good for vegetarians, not much of south Indian dishes for a restaurant located in deep south India. Room service was below average. Overall, too pricey for the quality of stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

sreedhar

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

sreedhar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay with MOM in KODAI.

We enjoyed the stay with our 86year old mother.The staff were very helpful and especially Prabhu,Abhijit and Syed.We enjoyed the adventure hike with Syed as he explained thr flora and fauna of the surroundings,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

satish

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Prithviraj

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ARAVINd

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Except the fact that its a bit away from the lake, everything else was great, especially the morning buffet.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Karsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort in quiet location, with amazing view.

This hotel is located in a quiet hill side in Kodaikanal. A little difficult to find at night time, look for signs! The rooms are spacious, very nice and fantastic view. The access to the cottages is steep, but they offer a ride if you want. The food in the restaurant is good and taste as good as it looks.

10/10 – Excellent

Faisal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On top of the hills, great view!

It’s a lovely place with nice views and good amenities. My daughter loved the complimentary horse rides. Quite a tough walk up and down but can’t complain as it’s kodaikanal. This could be the reason for slightly slow room service at times. I’m sure the staff will be dead tired climbing uphill so many times a day. The road to the hotel is not proper, mostly dirt road. So you need a good vehicle (and a good stomach to withstand the bumpy ride) to access the hotel. Otherwise, it was a very pleasant stay at this hotel. Makes you feel like you are on top of the hills.

10/10 – Excellent

Subramanian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay

Booked it for my parent's wedding anniversary and they enjoyed the stay thoroughly. They went above and beyond to make this a memorable experience (candle light dinner with cake). Highly recommend.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

The Truth

Positive: Amazing Hill-Top Mornings...Helpful Staff. A great escape! Negative: Young Hotel. Requires help but has potential. If hotel is not busy, please Do Not Eat there! Food Poisoning. We visited off season and got sick! Book your own sight seeing tours.

10/10 – Excellent

dilip, bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

family gateway

excellent

10/10 – Excellent

Jeya Ram, Coimbatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel to selct and stay

we stayed in this property for 3 days for a leisure trip, the location of the hotel is very nice in a high altitude, with a small water falls near by which makes us feel we are staying in a forest resort. The staffs are so nice, helping and dedicated. during our stay due to some technical issues we don't get hot water, the same was rectified shortly with more priority and the staffs conformed us about whether we are comfort staying in the room or need to change the room. The restaurant is very good with quality foods. they are serving different varieties of food with good taste. Its better to select room choice with Breakfast and dinner option as if someone feels to dine outside they have to travel at least 6 kms, even then no good restaurants nearby. Totally a good stay and we enjoyed.

10/10 – Excellent

Sudhakaran, Tamilnadu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to relax in nature's lap...

Rooms are having fantastic views, spacious. Good food, indoor & outdoor games are enjoyable.