4/10 – Médiocre
Evan
23 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience
Les photos ici ne correspondent pas du tout à la réalité de l’hôtel.
La décoration date des années 70, ce n’est pas ce qui était vendu sur les photos. Si j’avais visité avant de venir je n’aurais pas réservé.
40K¥ est beaucoup trop cher pour la prestation proposée. J’étais déçu d’avoir autant dépensé pour une nuit à l’instant où je suis rentré. Les infrastructures sont vieilles et l’odeur mauvaise.
La vue Fuji était une vue parking pour moi, je déconseille fortement.
Le dîner était très cher, je n’ai même pas essayé de le réserver tant j’étais déçu du reste.
C’est incroyable mais c’est le seul hôtel à ce prix qui ne propose pas d’un café / bar ou lounge pour se relaxer et passer un bon moment. Juste des sièges au 5e étage avec des distributeurs automatique, c’est triste. 😔
La location de vélos est payante, attention, il n’y a qu’un vélo électrique pour 80 chambres dans un hôtel si excentré. Impossible de réserver un vélo après 20h.
On ne se sent pas chez soi. Le personnel est rigide sur les règles de l’hôtel. Pleins d’instructions, de l’entrée jusqu’à la bouteille d’eau dans la chambre.
Je ne comprends pas comment cet hôtel est si bien noté, ne vous fiez pas aux avis positifs.
Si vous voulez une nuit dans un hôtel de standing, visez l’autre côté du lac, il faut réserver en avance mais l’expérience est incomparable.
Seul point positif, le Onsen était agréable.
Une expérience que je ne renouvellerai pas
Evan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023