Grand Hill Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jetée de Mae Nam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hill Residence

Piscine extérieure
Intérieur
Superior Sea View | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Superior Sea View | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
58/9 Moo 4, Tambol Maenam, Koh Samui, Surat Thani, 84330
  • JetĂ©e de Mae Nam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Pralan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Ban Tai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Sea View

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Garden View with no Balcony

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Jacuzzi Sea View

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ko Samui, vous trouverez Santiburi Samui Country Club et MarchĂ© matinal de Mae Nam. JetĂ©e de Mae Nam et Terminal de ferry de Pralan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • JetĂ©e de Mae Nam - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal de ferry de Pralan - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Ban Tai - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Fisherman's Village - 10 min en voiture - 7.3 km
  • JetĂ©e Nathon - 15 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApple's Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPa'Pen Thai Food - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMonster cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHomemade Burgers and Sandwiches - ‬3 min en voiture
  • â€Șàž›àč‰àžČàž™àž”àžȘàč‰àžĄàž•àžł - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hill Residence

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jetée de Mae Nam
A private beach is featured. Grand Hill Residence offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Hill Residence. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hill Residence propose 33 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hill Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500.00 THB par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hill Residence
Grand Hill Residence Condo Koh Samui
Grand Hill Residence Condo
Grand Hill Residence Koh Samui
Hill Resince Condo Koh Samui
Grand Hill Residence Hotel
Grand Hill Residence Koh Samui
Grand Hill Residence Hotel Koh Samui

Avis pour Grand Hill Residence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 105.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Sendrine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour le personnel trĂšs Ă  notre Ă©coute par contre hĂŽtel trĂšs mal entretenu car nous sommes restĂ©s coincĂ© dans l ascenseur dans le noir sans pouvoir utiliser l appel au service technique avec deux enfants qui ont eu trĂšs peur heureusement que nous avions la lumiĂšre sur nos tĂ©lĂ©phone coincĂ©s plus de vingt minutes nous avons tape pour ĂȘtre entendu et la on a essayĂ© de nous sortir avec un porte manteau et une barre de fer qui a est tombĂ© a deux centimĂštre de nos pieds il n arrivait pas Ă  utiliser la clĂ© pour ouvrir les portes donc hĂŽtel trĂšs mal entretenu c est inadmissible donc je ne recommanderais pas cette hĂŽtel a des familles mĂȘmes si le personnels est trĂšs gentils

6/10 – Acceptable

guillaume, koh samui

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vraiment moyen!

Nous avion rĂ©server une chambre avec jacuzzi vue sur la mer. ArrivĂ©e : -pas d'eau chaude ! -pas de lumiĂšre sur la terrasse. -Draps qui sentaient mauvais Et En reponse : on verra ca demain . Ok donc 1Ăšre nuit sans pouvoir se doucher apres avoir passer la journĂ©e complĂšte de trajet (avion,bus,bateau) et avec la chaleur je vous laisse imaginer qu'une douche aurais Ă©tais apprĂ©ciable. Le lendemain ne trouvant pas de solution (sĂ»rement faute de personnel ) on nous a quand mĂȘme changĂ© de chambre. Chambre dans laquelle nous avions bien le jacuzzi que nous avions pris en option , mais que nous n'avons pu utiliser car la rĂ©ceptionniste nous a expliquer qu'il fallait remplir le jacuzzi avec tuyau de douche situĂ© a 1 m de lĂ  .(super) Sauf que : -pas de pression -impossible davoir de l'eau tiĂšde ( ou brĂ»lante ou froide) 3 Ăšme jour . Nous arrivons pour dĂ©jeuner. Mince! Aucune table de disponible . Seule solution que l'on nous propose dĂ©jeuner dans la salle d'attente de l'accueil sur une table basse . Et je passe des dĂ©tails -manque de personnel car rĂ©ceptionniste obligĂ© de servir le petit dĂ©jeuner ) -wifi alĂ©atoire -bĂątiment pas entretenu (1 ascenseur sur 2 qui fonctionne. ) -draps pas changĂ© durant notre sĂ©jour (10jours) Bref travaillant dans l'hĂŽtellerie et la restauration nous sommes comprĂ©hensifs et pas particuliĂšrement exigents nous aurions voulu un minimum de prestations et de standing au vu du prix payĂ©. 1Ăšre et dernier expĂ©rience dans cet hĂŽtel .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

tres bien mais en retrait et un peu de laisser all

belle hotel, malheureusement nous avions beaucoup d onsecte dans la chambre a l arrivee

8/10 – Bien

Mohamed, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OKLM

Bonne résidence avec de beaux appartements trÚs bien entretenus, c'est vrai que la clim fait du bruit, mais on fait avec. Le jacuzzi est au top. C'est vrai que l'hÎtel est un peu isolé, mais il suffit de louer un scooter pour faire le tour de l'ßle.

8/10 – Bien

Éric, Juan les pins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment spacieux pour le prix

Juste génial hÎtel sympa tranquille et les gens sont sympa

8/10 – Bien

Myriam, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

koh samui

Tres belle hotel, service ecxelent mais un peut loin de la plage mais service de navette tout les jours fournie.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Séjour trÚs médiocre notre réservation ne correspondait pas du tout à la chambre!je ne le conseillerai à personne

10/10 – Excellent

Karim, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

TrÚs bon séjour, dans cet hÎtel ! Arrivé pour deux nuits des une chambre deluxe jacuzzi, nous sommes finalement resté la semaine dans une suite familiale deux chambre ... Propre, moderne, calme.. Je le conseille !! Attention ce n'est que un hÎtel il n'y a pas d'activité, le restaurant et super chÚre ainsi que le taxi proposé pour aller en ville !! il faut absolument avoir une voiture ou un scooter ... La chambre correspond exactement a la description ..

6/10 – Acceptable

Tatiana, Melun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

Nous avions réservé cet hÎtel pour profiter de la piscine. Quelle déception!!! Il faut savoir que la piscine est a l'ombre a partir de 14h, l'eau est trÚs froide, et il y a que 4 transats... Du coup, nous sommes allé a la plage, il y a "soit disant" un bus gratuit qui y va depuis l'hÎtel, lorsque nous avons demandé, on nous a dit de prendre un taxi... En insistant, c'est une personne de l'hÎtel qui nous a amené avec sa voiture personnelle. L'hÎtel est trÚs isolé, pas de resto sans prendre de taxi, du coup, obligation de manger a l'hÎtel, ils rajoutent des taxes aux prix de la carte, on a mangé pour le double du budget prévu... Sinon, le personnel est gentil les chambres sont belles, et la wifi capte bien.

10/10 – Excellent

Tan, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille - TrĂšs sympa

Chambre magnifique, endroit retirĂ© trĂšs calme. Le personnel Ă©tait trĂšs sympa et serviable. L'emplacement de l'hotel nĂ©cessite d'ĂȘtre mobile car il est loin de tout.

4/10 – MĂ©diocre

Normand Gendron, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Wifi bon et trĂšs belle vue

Une erreur, Nous avions choisi cet endroit pour y papoter un peu aprĂšs plusieurs semaines en Asie. Cet hĂŽtel prĂ©tend dans sa publicitĂ© Ă©crite et sur son site internet mais trompeuses, qu'elle offre des cuisinettes dans toutes ces chambres. C'est faux. Seul quelques chambres en offrent. En fait, ils promettent beaucoup mais offrent peu. C'est un hĂŽtel. C'est tout. Nous sommes restĂ©s quinze jours sans qu'on reçoive un seul savon! La propretĂ© passable. Le personnel, nombreux mais inutile. Ils ne parlent pas Anglais mais ce n'est pas cette raison qu'ils sont insouciants: soit qu'ils dorment, baillent ou qu'ils sont soit sur internet ou au tĂ©lĂ©phone. J'ai rĂ©parĂ© le coffre-fort de la chambre sous le regard ahuri de la responsable. Les ascenceurs fonctionnent mal: un est en arrĂȘt et l'autre vous broie les cĂŽtes. Personne ne rĂ©pare rien. La piscine et les dĂ©jeuners sont dĂ©gueulasses. Le grand problĂšme de cet hĂŽtel: absence de gestion. Jamais vu le gĂ©rant ou le propriĂ©taire. Le laisser-aller total. L'Ă©quipement promis dans les chambres n'est pas au rendez-vous. La climatisation vous perce les oreilles Ă  un point tel qu' on doit la fermer. La qualitĂ© de l'image delĂ  Tv Ă©tait meilleure dans ces annĂ©e 60! AprĂšs des plaintes et 10 jours ils ont rĂ©parĂ© le satellite. Ce pourrait ĂȘtre rĂ©ellement un 4 Ă©toiles car il est beau. Mais au niveau du reste, il peine Ă  offrir le service d'un hĂŽtel 1 Ă©toile. C'est dommage car bien administrĂ© il pourrait ĂȘtre bien. C'est paisible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Facile à trouver; pas loin du grand centre commercial Tesco Lotus - simple mais propre - trÚs calme - lits confortables - restauration et petit déjeuner un peu juste mais nombreuses possibilités à proximité - parfait pour une escale courte de type familial

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel de charme et hĂąvre de paix

A l'arrivĂ©e, on nous a indiquĂ© que nous serions dans un bungalow prĂ©s de la mer ( le numĂ©ro 1) et ils ont ajoutĂ© deux lits pour les enfants. Nous Ă©tions un peu serrĂ©s mais quel bonheur d'avoir presque les pieds dans le sable; il y a mĂȘme des hamacs pour se reposer en regardant la mer et on peut partir un peu plus loin et on trouve de petites plages magnifiques et peu peuplĂ©es. Le personnel est trĂšs gentil et le petit dĂ©jeuner correct. Nous allions , Ă  pied, manger au marchĂ© et c'Ă©tait super ! bref, ce fĂ»t un bon sĂ©jour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reposant

hÎtel joli, chambres grandes et propres mais loin de tout. Donc trÚs bien pour se reposer loin de l'agitation, mais location d'un véhicule obligatoire pour sortir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Slidt badevÊrelse , vÊrelsedÞren med defekt lÄs, personalet gÄet i stÄ, sikkert grundet manglende gÊster
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hideaway.

Great staff who were very helpful. Fantastic views and very spacious rooms but the hotel appears to be out of the main thoroughfare , but the staff will arrange a taxi for very little cost to get you everywhere in Samui. A lovely experience and the manager, Kat is great.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Dan, Halifax, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Set on a Hill

We like to be just off the beaten path and this place was perfect. Set on a hill in a quiet area, the views were great but not right on the busyness of the beach. The main road was only a km away. The staff was VERY helpful and friendly and the food in the restaurant was delicious.
Séjour de 11 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breathtaking Hotel

Loved it! Was greated with tea and wipes to freshen up. The hotel was beautiful and the staff was always attentive and very helpful. I would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell!

Bra hotell med nydelig utsikt mot havet. Bassenget er litt slitt, men i fortsatt god stand! Fine rom og flott restaurant/uteomrÄdet.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5* quality, excellent value for money

Great hotel with very friendly service, excellent value for money. The room was above average standard with excellent amenities. Very close to local motorbike rental so very easy to get around. Fantastic pool and bar and staff are very attentive and always available to help.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Ang, tpt

àžŁàžŁ àžšàž™àč€àž™àžŽàž™àč€àž‚àžČ àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡

àž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČ àžŁàžŁ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž›àč‰àžČàžąàžšàž­àž àž•àč‰àž­àž‡àč€àž›àžŽàž”àžàžžàč€àžàžŽàž„àž™àžłàž—àžČàž‡ àčàž„àž°àž•àč‰àž­àž‡àž‚àž±àžšàž‚àž”àčˆàžŁàž–àč„àž› àč€àžžàžŁàžČàž°àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž‹àž­àžąàž„àž¶àž àžŁàžŁ àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžàč‡àč€àž›àč‡àž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Melanie, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best accommodation ever

Most amazing accommodation - lovely staff, breathtaking views from our level, the pool was amazing and the view from it was breathtaking. Our room was huge and very clean. Would love to come back. Best hotel I have ever stayed at!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irresponsible staff, unhelpful, ruined my clothes

First, I was in a moped accident where a local Thai man hit me and had to go to the ER. The concierge were adamant that I need not contact the police because they say they're no help to foreigners.they told my driver not to take me but I insisted and I went anyway and the police were very helpful and even was able to get video footage of he accident. Second, I gave them a pair of RL leather shorts to fix the clasp but the concierge gave it to laundry and ruined it along with my other laundry. Suddenly they don't understand my English. It was a $350 shorts and they tried to say that they're my friend and sorry. Sorry just doesn't cut it when I already pay more than avg for their taxi service everyday. There is nothing to do in the area so i ended up paying 800 baht to go to lamai and 500 to chaweng when it's actually cheaper to hire public taxi. Everything they offered me, as a "friend" was way more expensive than if I went elsewhere. Save your money and holiday spirits and go elsewhere. I was never compensated for my shorts.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

nola, weastern australia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great location and amazing views

Meeting with staff on arrival was very welcoming and pleasant, Giff was just so easy going and professional, made us feel at ease, nothing was a problem for her what ever we wanted our needs were meet, can't praise her enough, and Ay was another lovely lady very good at her job, all the staff were great. We were very well looked after.
Séjour de 9 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BUGS , false advertising and bad management

When we arrived, we notice the hotel looked significantly different. The furniture in the front was not there , the pool was run down and there was no restaurant. Also there were plates filled with dead cockroaches in the hallways. We ignored it , and moved onto our room. We soon realized we didn't have plumbing in the bathroom and did not get offered an upgrade until I asked for a refund. They expected us to stay in the room with a broken sink and no running water. The room they tried to upgrade us to had no roof over the bathroom which resulted in it being infested with bugs and lizzards. We said no and I insisted to stay somewhere else. After I got in a argument with the manager over the phone(stating that this was not what I paid for) she repeatedly refused and said no refunds. Then she proceeded to tell me I had to go through Expedia. After hanging up on me, the front desk lady once again upgraded our room to their master suite where There were cockroaches in the bathrooms as well as under the couches and bed. The doors to outside didn't close properly and the kitchen was dirty . I tried to call Expedia using my hotel room phone and the front desk phone , but they do not allow calls outside Thailand. The manager avoided Expedia when they called (even tho I just spoke to her). After booking with someone else I herd the girl on the phone with the manager asking to get us a cab. We still have not receive any refund due to the owners avoiding Expedia. Do not stay here !