ibis Samui Bophut

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bophut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Samui Bophut

Normes de propreté
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner (250 THB par personne)
Massage
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bophut Beach Surat Thani, Koh Samui, Surat Thani, 84140
  • Place, Plage de Bophut
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Samui Go Kart
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Fisherman's Village
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ko Samui (USM)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.Vous serez à moins de 1 km de Plage de Bophut et à moins de 3 km de Place de Fisherman's Village en séjournant à hÎtel à Ko Samui. De plus, Samui Go Kart est à moins de 1 km et Temple chinois de Maenam est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bophut - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Samui Go Kart - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Fisherman's Village - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Chaweng - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Lamai - 16 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaste Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Sorte - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Kai Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Daily - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàž™àč‰àž­àž‡àž àžč àč‚àž„àč‰àž‡àž—àž”àž›àžŁàžČàž©àžŽàžŁàčŒàžžàžŽàž—àžąàžČ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Samui Bophut

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bophut
Step outside to unwind on the sand beach. Bring your whole family to ibis Samui Bophut for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and a playground.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Koh Samui hotel.

  • 209 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Samui Bophut possÚde 209 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 130 THB par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 130 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 600 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Samui Bophut
Ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut Hotel
ibis Bophut Hotel
ibis Bophut

Avis pour ibis Samui Bophut

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 752.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 752.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 752.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 752.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 752.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Bel hÎtel pour un séjour familial

Nous avons sĂ©journĂ© deux nuits Ă  4 dans cet Ă©tablissement. HĂŽtel un peu vieillissant mais correct. Accueil trĂšs chaleureux avec un personnel trĂšs attentionnĂ© Dommage que le service de chambre fasse la gueule Ă  la premiĂšre demande de juste 4 serviettes au lieu de faire la chambre complĂšte
 Et au petit dĂ©jeuner la personne qui fait les omelettes devrait faire autre chose, car on voit vraiment qu’on l’emmerde
(une piste : croque mort lui irait mieux !!!!) Mais je rĂ©pĂšte, le personnel de l’accueil nous a fait oublier ces petits dĂ©sagrĂ©ments
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes restĂ©s 5 jours au Ibis et nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de l’hĂŽtel: c’était mieux que ce qu’on avait imaginĂ©. L’emplacement est Ă  20 min Ă  pied du Fiherman’s Village avec son choix de restos, boutiques etc
 la cour de l’hĂŽtel est calme, paisible et bien entretenue et c’est situĂ© sur le bord d’une plage, pas trĂšs large mais agrĂ©able et l’eau y est trĂšs belle pour se baigner. Il y a plusieurs petites piscines et beaucoup de chaises Ă  l’ombre d’arbres ou de parasols. Comme partout ailleurs il faut arriver tĂŽt le matin pour avoir une place sur les chaises. Les chambres ne sont pas trĂšs grandes mais confortables et propres avec un mini balcon et une corde Ă  linge, le matelas et la literie sont confortables. Comme relevĂ© dans certaines critiques il n’y a pas beaucoup de place ni de bureaux pour placer vĂȘtements et valises et il n’y a pas de prise de courant dans la salle de bain. Nous n’avions pas le dĂ©jeuner inclus mais il y a des restos aux alentours et sinon le buffet dĂ©jeuner de l’hĂŽtel est trĂšs correct pour 250 Bath. Nous avons dĂźnĂ© Ă  quelques reprises et c’était bien aussi. Pour le prix c’est un excellent choix d’hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly hotel with friendly staff ! The pool area is very nice and on the beach
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE, cleon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A part le bruit tout vas bien
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour fevrier 2005

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Parfait , chambre, service, restaurant, piscine, emplacement , tout etait parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stéphan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

henry

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A FUIRE !!!!

Enfant qui cri en bas au niveau de la reception et le staff thai qui rigole aussi fort que les enfants cri et tout sa en face de ma chambre , 3 piscine dont 1 seul en sois disant adulte only mais ce n’est pas respectĂ© les enfants viennent jouer quand meme ! Le stagg thai ne dit rien donc les conditions de location ne sont pas respectĂ©es ! Chien qui se promene avec leur mettre au bord de la piscine alors que le panneaux est indiquĂ© ! La clim fais le bruit d’un moteur d’avion impossible de dormir ( en rajoutant le staff et les enfants qui joue au voiture en face de ma chambre ) et JE N’EST MEME PAS ETE REMBOURSÉ ALORS QUE JE N’EST PAS FINI MON SEJOURS ICI ALORS QUE LES CONDITIONS DE L’HOTEL SUR L’ANONCE NE SONT PAS RESPECTÉES !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

AY

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alexis Dylan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine face Ă  la mer et accĂšs direct Ă  la plage
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 8 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtĂ©rieur, piscine et plage trĂšs sympa accĂšs rapide Ă  fisherman village 
juste les chambres qui font pas rĂȘver
( chambres ibis ) sinon bon sĂ©jour
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

fabrice

Séjour de 11 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour passer un séjour agréable

HĂŽtel situĂ© directement sur la plage Ă  proximitĂ© d'une grande rue commerçante. Chambre bien Ă©quipĂ©e et propre, juste un peu petite. Petit dĂ©jeuner buffet complet et qualitatif. Les piscines sont un peu petites comparĂ©es aux Ă©tablissements aux alentours, mais ce n'est pas la mĂȘme gamme d'hĂŽtels. Pour se rendre aux plages les plus belles de l'Ăźle, il sera nĂ©cessaire de louer un vĂ©hicule ou prendre un taxi.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien tenu et personnel attentif et courtois. Nous n’avons manquĂ© de rien. Les enfants ont adorĂ© les piscines. La nourriture y est bonne quoique un peu dispendieuse. La plage est notre seul bĂ©mol: elle est petite, le sable n’est pas vraiment agrĂ©able et l’eau est brouillĂ©e donc non invitantes. Nous avons plutĂŽt sillonnĂ© les plages autour de l’üle. Je recommande vivement cet endroit!
Séjour de 5 nuits en septembre 2022