Pavilion Samui Villas & Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavilion Samui Villas & Resort

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Three Bedroom Beachfront Pool Residence | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Bar sur la plage
2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Grand Pool Villa | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
124/24 Moo 3 Lamai Beach Maret, Koh Samui, Surat Thani, 84310
  • Lamai Night Market (marchĂ©)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Lamai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Chaweng
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Three Bedroom Beachfront Pool Residence

  • 340 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Two Bedroom Pool Residence

  • 220 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Beachfront Pool Villa

  • 66 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony Suite

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Pool Villa Two Bedroom

  • 116 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Hydro Pool Villa

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 160 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Jacuzzi Suite Opposite Main Resort

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premier Pool Villa

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Plunge Pool Suite

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Lamai Night Market (marchĂ©) et Plage de Lamai. Rochers Hin Ta et Hin Yai et Sanctuaire bouddhiste Guan-Yu Koh Samui sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lamai Night Market (marchĂ©) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Lamai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rochers Hin Ta et Hin Yai - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Silver Beach (plage) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Chaweng - 12 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNanatam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNyahBingi Roots Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Lab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThai House Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžŠàž§àž™àžŠàžŽàžĄ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavilion Samui Villas & Resort

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lamai
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Pavilion Samui Villas & Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Koh Samui resort.

  • 95 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Pavilion Samui Villas & Resort possÚde 95 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spavilion comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pavilion Samui Villas & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 200.00 THB (aller simple), (de 4 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 2000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

La catégorie de chambre « Suite Deluxe avec jacuzzi » est disponible dans un bùtiment situé en face du complexe principal. Vous devez traverser la rue pour accéder aux services et équipements de l'établissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0845546004170

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pavilion Boutique
Pavilion Boutique Hotel Samui
Pavilion Samui
Pavilion Samui Boutique
Samui Boutique
Samui Pavilion
Pavilion Samui Villas Resort
Pavilion Villas Resort
Pavilion Samui Villas
Pavilion Villas

Avis pour Pavilion Samui Villas & Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 843.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel situĂ© Ă  Lamai Beach tout prĂȘt du night market. HĂŽtel sur la plage, deux piscines dont une directement sur la plage. Personnel trĂšs gentil et tres attentionnĂ©. Facile pour se dĂ©placer dans l Ăźle grace aux possibilitĂ©s de taxi/Grab. Les chambres (hydro pool) sont spacieuses et la piscine privĂ©e est parfaite. Petit dĂ©jeuner variĂ© et de qualitĂ©. L'hĂŽtel a besoin de quelques rafraĂźchissements. Cela rendrait l'expĂ©rience encore plus fantastique. Nous espĂ©rons pouvoir de nouveau sĂ©journer dans cet hĂŽtel !
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait quatre fois que nous sĂ©journons dans ce ressort 🙂
Séjour de 13 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service de l’hîtel et les prises en charges par le personnel
Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel en bord de plage. Personnel accueillant et sympathique TrÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

frederic, 75

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cela fait 4 ans que nous allons a pavillion super personnel vraiment super toujours la pour le moindre besoin de la direction au restaurant femme de ménage trÚs trÚs bonne literie les piscine Hydro super nous avons fait différente villa et jamais déçu le plus avec expedia aucun souci nous reservont souvent avec eux et vraiment parfait de l avion a l hotel et la reservation des transfert vraiment parfait
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, personnel trĂšs Ă  l’écoute, plage immĂ©diate et trĂšs bien entretenue. SĂ©jour top pour les familles
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, au centre de Lamai et accĂšs direct Ă  la plage. Personnel parfait! Cependant la chambre que nous avions (c109) avait besoin d’un bon rafraĂźchissement (D’ailleurs, nous avons pu voir que d’autres chambres Ă©taient en travaux pendant notre sĂ©jour.) lavabo qui coulait mal, douche avec des traces d’usures... la literie devrait ĂȘtre changĂ© Ă©galement, le matelas Ă©tait du bĂ©ton. Nous n’avons pas osĂ© demander le changement mais nous aurions dĂ» je pense. Sinon, trĂšs bon sĂ©jour merci surtout aux personnels qui sont vraiment top
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idealement situĂ© dans Lamai. Plage propre et transats en nombre. Personnel trĂšs agreable notamment Rocky et max. Toujoirs a nos petits soin. Chambre trĂšs confortable. Et nous avons eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ©. Nous reviendrons sans hesiter. Bravo et merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

MARION

Points forts : Service et personnel

TrĂšs bon emplacement

TrÚs bon hÎtel , le personnel est trÚs gentil , le petit déjeuner est correct mais l accÚs à la plage à pieds est idéal
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Paul, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes venus, mon Ă©pouse et moi mĂȘme, pour nous reposer. Notre hĂŽtel de taille humaine prĂ©sente des prestations de qualitĂ© tant pour la chambre que la restauration. Nous avons apprĂ©ciĂ© le personnel de trĂšs grande qualitĂ© qui allie la gentillesse et l'efficacitĂ©. L'HĂŽtel est bien situĂ© Ă  deux pas de la ville mais aussi trĂšs calme. Nous recommandons et nous sommes prĂȘts a revenir
Séjour de 9 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Forence, Villefranche sur Mer

Points faibles : Confort de la chambre

Villa avec piscine privée , propreté a revoir

a notre arrivée nous avions meme pas de serviettes dans la villa alors que c'était l'un des hébergement les plus chers. menage et proprete général a revoir espaces publiques trÚs moyens qualité du buffet petit déjeuner médiocre cet hotel vaut 3 étoiles grand maximum
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Chambre avec vue sur un grillage et de la taule

Nous sommes passé par Expédia et bien sur on nous a donné la pire des chambres en nous faisant comprendre qu'en passant par un site qui prend une commission nous n'étions pas up-gradé bien au contraire
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage

HĂŽtel n’est pas Ă  la hauteur de ce expĂ©dia vends Ă  ce client
Séjour de 16 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

houda, metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Je recommande cette hotel Ă  1000% Toutes les chambres sont trĂšs jolies la literie de bonne qualitĂ©. Le personnel trĂšs accueillant et trĂšs Ă  l’ecoute. Je remercie tous particulierement notre hotesse du nom de HAMI d’une gentillesse ❀ L’hotel est trĂšs bien situĂ©.. dans une zone avec qqls commerce bar restaurant . La plage privĂ©e de l’hotel est equipe de transat avec serviettes . Le petit dej est trĂšs bien .. bcp bcp de choix il y en a pour tous les goĂ»ts Je reviendrais c’est certains
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Nanou, Montmorency

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation excellente, personnel trÚs attentionné

Tres bel hotel bien situĂ© Ă  la fois sur la plage et sur le centre ville. Le personnel est trĂšs souriant toujours disponible et prĂȘt Ă  vous aider. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©. Les chambres sont trĂšs agrĂ©ables et parfaitement entretenues.
Séjour de 14 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et bien décoré

Nous avons séjourné dans un hÎtel à Chaweng avant de venir sur Lamai c est pourquoi nous avons pu comparer les deux endroits. Nous avons préféré les alentours de Chaweng et sa plage qui était plus propre. Cependant nous avons adoré l hÎtel et son confort ainsi que son emplacement. Par contre le point noir c est notre accueil ou on nous propose une chambre plus cher pour qu'on paye plus. On a préféré garder celle que nous avions réservé mais la maniÚre dont ca ete fait nous a un peu refroidie. Sinon le reste était impeccable le personnel de l hÎtel trÚs accueillant et soignés.