Gazelle International Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Kokopo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gazelle International Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Coin salon du hall
Hall
Chambre simple Prestige, vue sur la baie | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Makau Esplanade, Kokopo
  • MusĂ©e de la guerre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • East New Britain Historical & Cultural Centre
    â€Ș1 min en voiture‬
  • MarchĂ© Kokopo
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Rabaul (RAB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Prestige, vue sur la baie

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe (Plantation View)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Prestige

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kokopo

À Kokopo .Vous serez Ă  quelques pas de Golf de Ralum et Ă  15 minutes de marche de East New Britain Historical & Cultural Centre. MusĂ©e de la guerre et MarchĂ© Kokopo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Ralum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de la guerre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • East New Britain Historical & Cultural Centre - 1 min en voiture - 0.8 km
  • MarchĂ© Kokopo - 1 min en voiture - 1.5 km
  • New Guinea Club & Rabaul Museum - 34 min en voiture - 35.2 km

Transport

  • Rabaul (RAB) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayside Bistro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gazelle International Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Kokopo
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a nightclub, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Gazelle International Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3.5-star Kokopo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gazelle International Hotel possÚde 52 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kokopo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Gazelle International Hotel
Gazelle International Hotel Kokopo
Gazelle International Kokopo
Gazelle International Hotel Papua New Guinea/New Britain Island
Gazelle International
Gazelle Hotel Kokopo
Gazelle International Hotel Hotel
Gazelle International Hotel Kokopo
Gazelle International Hotel Hotel Kokopo

Avis pour Gazelle International Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paolina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

FMR, Braunschweig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A safe place, friendly staff and perfect transfers
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly and it is located ideally in a central place but very quiet. Services were excellent so close to the Kokopo show ground so really enjoyed the stay with my family Highly recommend families and friends to come enjoy yor vacations here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like much . Property is cheaply constructed many things did not work or were broken. Staff themselves were nice but had no idea what service was all about just poorly trained .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love the fact that the hotel sits on such an historic site, and provides such easy access to the Ralum Club and beautiful golf course.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

PHILIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel in an amazing location. Travelled with friends for a golf trip and the location was perfect.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
スケコンぼćŠčきがæ‚Șい。 ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€æ°Žăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ« ăŒćžžć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Simla

Since it was one night, great location, great ambience and nice and clean rooms
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ăŻé«˜ă„ăŒèłȘはçąșか

ăƒ©ăƒă‚Šăƒ«ăŻć…šäœ“çš„ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒé«˜ă‚ă§ă‚ă‚‹ăŒă€èłȘは敏題ăȘă„ă€‚ćž‚ć†…ăźäž­ćżƒă‹ă‚‰èż‘ă„è·é›ąă«ă‚ă‚Šă€æˆŠäș‰ćšç‰©é€šăŸă§æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹è·é›ąă§ă‚ă‚‹ă€‚ćź€ć†…ăŻć†·æˆżăŒćźŒć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŸă‚ă€æš‘ă„æ°—ć€™ă ăŒă€ć•éĄŒăȘい。
Séjour de 2 nuits en février 2017

8/10 – Bien

AR, NZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was in Rabaul for just the single night and was very comfortable at this hotel. Free airport transfer was a plus.

6/10 – Acceptable

CHEK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No blanket provided n air-con blows direct onto the bed. Found out blanket has to be requested for! Sound insulation very poor. I got a room near/on-top of nite club. Tthe noise of music n people went on till 2am. Bad for my early morn flt

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place, but No Elevator

Lovely hotel and restaurant, but lack of elevator and room on top floor was challenging. Absolutely not for old, slow or handicapped.

6/10 – Acceptable

John, New Zealand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable Hotel

This is a comfortable Hotel that with good facilities, however a number of little things need attention, the air conditioning unit was noisy and the control somewhat erratic which resulted in a room change, the plug in the bathroom sink of both rooms was broken. The restaurant provided a good selection of meals ranging from pizzas to steaks. The complementary breakfast vouchers on arrival were appreciated and the breakfast was good. The staff were very helpful and friendly although they struggled in the restaurant when it was busy.

10/10 – Excellent

Melissa, Beenleigh, Queensland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gazelle International is the only place to stay

My recent stay in Kokopo, PNG was made even more special thanks to the people at the Gazelle International. The friendly greeting started at the airport and they never failed to impress. Every member of staff was helpful, friendly and could not be any more obliging to all our needs. The facilities are fantastic, the food is sensational thanks to the Head Chef and his team of fabulous wait staff who were there to answer all our questions and helped with all our dining needs. The cleaning staff were amazing and went above and beyond any other place I have stayed. The front desk was always courteous and helped us with tours, travel arrangements and recommended some excellent sites to see. Thank you to Rodney, the Operations Manager and his team for making this a memorable stay.

8/10 – Bien

Tito, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Kokopo

The quality of the service is the best among the hotels in Kokopo. The breakfast was very nice. The weekend special rate is very convenient. They offer free laundry service too.

8/10 – Bien

Weekender, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

The staff were very friendly and eager to please. The hotel is well run and the food is very good. The organised tours bought through reception are the best way to see the local area.

4/10 – MĂ©diocre

E, Melbourne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Management problems

I booked a room for 3 nights at the Gazelle International several weeks in advance, paid for it in full at the time of booking, and rang the hotel to confirm the booking 2 days before arriving. Upon arrival at the Gazelle International we were informed that they had neither any record of my reservation, nor a room for us. Mistakes happen, and they do not really upset me if dealt with properly and professionally. Unfortunately this did not happen at the Gazelle. The manager did his utmost to deflect any responsibility for the situation onto Expedia, onto the receptionist in his employ who had confirmed the booking 2 days earlier, even onto us. It took hours for the manager to finally concede, and then eventually correct, the mistake - and only, we think, because we insisted they provide a refund if they would not honor the booking. This was easily the worst and most singularly frustrating experience either of us has ever had with a hotel. There is simply no excuse for the rude and offensive manner in which we were treated, especially given that the original mistake lay firmly with the hotel. Unfortunately, evidence of inadequate managerial skills is also evident elsewhere in the hotel. Despite some wonderful and friendly staff, there is a clear lack of training, with mistakes being made with orders in the restaurant and generally idiosyncratic service. Corners have been cut when furnishing rooms, and the place is quite characterless. Great tour and dinners, hence stars.

2/10 – Terrible

christabel warren, Cairns Australia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

devastating service by manager.

Limited linens and towels at time we had to look for staff to get towels, no pillow case on pillows on arrival. This totally unexceptable condition for a 4 or 5 star international standards. Manager putting the blame on staff where he is the responsible person for the inadequate inventory or stock referred to the goods and material and also his managerial skills, very pathetic.