Babul Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Dum Dum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Babul Hotel

DĂźner et souper servis sur place
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Jessore Road, No. 2, Airport Gate, Dum Dum, Barakpur, West Bengal, 7000081
  • Place, City Centre 2
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Temple de Dakshineswar Kali
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă©cologique New Town
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple luxueuse, 1 chambre, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Double Room+1Child

  • 2 personnes

Executive Double Room, 1 Bedroom

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Deluxe double room

  • 2 personnes

Executive Twin Room, 1 Bedroom

  • 2 personnes

Luxury Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Barakpur

Séjour au Dum Dum.En séjournant à hÎtel du quartier Dum Dum, vous serez à moins de 15 km de Temple de Dakshineswar Kali et de Salt Lake Stadium. Howrah Bridge est à moins de 15 km et High Court est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • City Centre 2 - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Temple de Dakshineswar Kali - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Parc Ă©cologique New Town - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Howrah Bridge - 16 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Calcutta Jessore Road : Ă  10 min de marche
  • Station Belgachhia : Ă  11 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kolkata Canteen - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș9 Players - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean and Tea Leaf - ‬6 min en voiture
  • â€ȘUltra Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWOW Momo - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Babul Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Dum Dum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Babul Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 2 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3.5-star Barakpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Babul Hotel propose 31 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 INR par adulte et de 90 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 600 INR.
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 800 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 800 INR pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 800 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Transfert navette de l’aĂ©roport - adulte : 2 INR (aller simple)
  • Service de transport (navette de l’aĂ©roport) par enfant : 1 INR (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 180 INR par adulte et 90 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par chambre (aller-retour)
  • Navette - enfant : 600 INR (aller-retour), (de 1 Ă  5 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 800 INR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 800 INR pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 800 INR
  • Lit d’appoint : 800 INR par jour
  • Souper animé : 600 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Babul Hotel Kolkata
Babul Kolkata
Hotel Babul Hotel Kolkata
Kolkata Babul Hotel Hotel
Hotel Babul Hotel
Babul
Babul Hotel Hotel
Babul Hotel Barakpur
Babul Hotel Hotel Barakpur

Avis pour Babul Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil Ă©tait chaleureux vraiment. J'avais l'impression d'ĂȘtre une reine. J'Ă©tais au p'tit soin. J'ai eu le privilĂšge d'ĂȘtre accompagnĂ© par l'un des membres du personnel pour faire mes courses
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for quick night stay outside airport.

Very helpful staff, clean and right outside the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Der Bao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Everything was fine. Staff was friendly. Till on the last day. I showed them on the 2 rooms I booked including a total of 4 breakfast. Ut they insisted I did not. I booked one more room for a additional day. And it also showed breakfast included. I did not get the breakfast I paid for. And they were no longer friendly. They told me I need to get 3 taxi for the 5 people with luggages. And after we waited for them to get taxi (we cancelled our Uber) and then they said they can't get any taxi. So we went to the street and got all in with2 taxi. I don't understand why asking for what we paid for is not right. It is a problem they have with their Expedia listing. But it is not a good experience on the last day.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chiranjib

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ashay, Redmond

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s a 3-star near CCU airport in a densely crowded city like Kolkata, may be great by local standards but rating based on ratings standards. Stayed/slept for 4 hours - late arrival and early flight. Good value stay, didn’t feel unsafe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Buangpuii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff on duty during check in was helpful, but when we got in to our room there’s no water in the bathroom, had to inform the front desk, but water came soon after.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a quick hop from the airport about 10 minutes. It is not on a main road but down a little alley type way, so it's nice and quiet. It is an older hotel but it is clean and the staff was super friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kumarapandian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Clean bed decent bath room. Close to the airport. Provide airport pickup and drop-off for a fee. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

sinclair, BELLINGEN

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Meriba

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Cancelled hotel stay due to scheduling issues. Called hotel received courteously response
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
It was hard to find (even Uber driver couldn't find or get to it) because it is down a narrow alley. However, the plus side was that it was quiet as it was set back from the busy main road. The room was OK, but no room for a large case to be opened. And the shower didn't work so a bucket bath was required. The worst thing was the failure to pick me up from the airport, despite all the prior arrangements being agreed. Their excuse was feeble as there are loads of local taxis around and it is barely a 5 minute drive from the airport. They could easily have sent one and then I wouldn't have had difficulty locating it. Similarly, they made a mess of getting me a car back to the airport in the morning! Very poor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ajaya, Ankleshwar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with good service staffs

Room was very good with all the facilities. Room service was excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2018