The Lindsay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Nouveau marché et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lindsay

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Service aux chambres – repas
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8A & 8B, Lindsay Street, Opp. New Market, Kolkata, West Bengal, 700087
  • Nouveau marchĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Jardins d'Eden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MĂ©morial Victoria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Dharmatala, vous serez à quelques pas de Nouveau marché et de Sudder Street. Musée indien et Maidan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Nouveau marchĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sudder Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • U.S. Consulate General Kolkata - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jardins d'Eden - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©morial Victoria - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : Ă  4 min en voiture
  • Station Park Street : Ă  10 min de marche
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaj Spanish Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhalsa Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bhoj Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elgin Fairlawn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sky Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lindsay

HÎtel 3 étoiles à proximité de Nouveau marché et avec accÚs direct au centre commercial
The Lindsay offers its guests a health club and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Lindsay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kolkata hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lindsay possÚde 70 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Kolkata offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 52 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lindsay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11-063-35-0040-0

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Lindsay
Hotel Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel
Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel Kolkata
The Lindsay Hotel
The Lindsay Kolkata
The Lindsay Hotel Kolkata

Avis pour The Lindsay

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 74.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Freundlichste, hilfsbereite Staff und Top Lage

Äußerst hilfsbereite Staff, selbst in besonders schwierigen Situationen. Allerbeste Lage am New Market. Perfekt, um Kolkata zu Fuß zu entdecken. Executive Zimmer mit toller Aussicht. Rooftop Restaurant. Perfekte Location fĂŒr Reisende, die sich nicht daran stören, dass das Hotel leider etwas in die Jahre gekommen ist.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top value in the Centre

The revelation was the roof terrace restaurant and cocktail bar on the 10th floor. Fabulously cooked Indian menu, good cocktails and an eagle that swooped around the top of the building in search of pigeon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Excellent friendly staff. Good breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sijo

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is absolutely not recommended for people who would want a decent stay. It’s not clean, stinky and old dirty utensils
..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

kHONDOKER JOBEDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very close to New Market. Just Wow.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mahi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a comfortable stay , Heritage appeal , The bell boy Raja is incredibly helpful , Room was a bit small , but given the historical nature it’s bearable ,Only slight discomfort is the noisy window ac , Rest it’s a fantastic stay , not to forget right in front of the iconic New market
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tenzin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spot on location, hardworking and friendly staff & overall an excellent stay & experience ! Thank you to all the staff from Manager, Receptionist, housekeeping to the Guards for their service in making it a memorable holiday experience !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jun

ăƒ‹ăƒ„ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăźç›źăźć‰ă€‚ćœ°äž‹é‰„é§…ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ç§»ć‹•ă—ă‚„ă™ă„ć Žæ‰€ă€‚éƒšć±‹ăŻă€â˜…â˜…ăƒŹăƒ™ăƒ«ă€‚ ć€€æź”é€šă‚Šăźéƒšć±‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh...

We were given a different room than what we paid for. After complaining to Hotels.com they called and offered to show us the correct room. Hallways are dirty, linen not the nicest, towels stained. Very little hot water but typical for India. Probably a nice hotel in the day. Great location across from the New Market. Cleaning staff and front door staff were excellent and very helpful. Rooftop bar/restaurant was very nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Azmal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Horrific Experience

It was simply a horrible experience staying in Lindsay. I will never stay there again nor i will recommend someone. Support staffs were good and cordial. Even plates were using during breakfast , were so old no can imagine unless you experience thru it. Furniture were all broken down. Amenities were good.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

RAJIV

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad hotel

A bad experience. Service was rude and unhelpful. Room was much smaller than the photos showed. Very noisy part of town - not recommended at all for guests looking for a relaxed holiday. When we said that we would move out, the hotel refused to give any refund - we lost 11 days of paid stay. Maybe okay for somebody on a business trip in that area - book only for one day first and then see how it goes.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

ET YONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Navonil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Room description is not what you get (Misleading)

I think there is a kind of scam going on - real (1) to (5) below - this is based on my experience. (1) The description and photos are not the room that is given to you. When you say it to the receptionist, they argue and blame it on the platform (HOTELS.COM), However, I think Hotels.com cannot be blamed (based on my experience in several countries); (2) The receptionist will call the hotel manager to show that they are trying to help the customer, but it is a charade. The manager will say, you can let the customer go by entering "no show". Obviously, this means you will lose some money as they flag you as "no show" - your card details are already with Hotels.com (this is the reason that I stayed in the hotel, rather than walkout); (3) After manager disconnects, an additional choice is offered - pay 35-40% for the room you thought you booked (i.e., same description and the one you see in the photo). It appears that Lindsay has one Junior Suite (INR5,500+ GST). With that room rate, you could get a better room at a different hotel. A hotel that is is clean and not dated (with Lindsay, the theme of the hotel is nostalgia, but one may have both nostalgia and the clean rooms and facilities). (4) I understood this to be a scam, since the receptionist asked me to check the room "repeatedly" before paying, First I thought he was being polite, but then it occurred to me that this is happening regularly (i.e., misleading customers) and they anyway know at that point guest cannot leave
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for central Kolkata tourist attractions. Very easy to walk to lots. Some great places for food right by the hotel too.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

JACOB

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are very old. AC is also not working properly
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

zeenat

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nithiyanandam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com should not represent such worst hotel

The room was booked for 2 adults and paid accordingly, where my friend was local citizen who was supposed to stay with me. But they didn’t allow my friend to stay with me. So, I’ve checked out at midnight at booked another hotel through booking.com. It was a waste of money for me. Hotels.com should investigate this issue and should not harass any guest in future. We are paying for comfort, not to waste our money.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

SAMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lindsay

It is a very conveniently located property with an average decore and ambiance- the staff is very helpful. Food is below avarage
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Standards are Slipping

1st stayed here in 2016 and as I liked it then, I would stay here again in 2018. What a regret. No smiles, no nice customer service and I even had the restaurant manager yell at me. Lobby staff dont know whats going on. The hotel is getting old and tired and could so with a face lift. Bed was as hard as nails. Glad I was only there for 1 night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

sami

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

MD JAWADUL H

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

MD AKRAM, Bangladesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second time starting was very good

This was our second time starting here. This time the check in was lightning fast. Tom was good and clean. Amenities were educate. Breakfast was good. And New market, Hogg Market, bazar Kolkata, treasure island, sim mall is near
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018