Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Graf Zeppelin





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

St. Stephansplatz 15, Konstanz, BW, 78462
- Centre commercial LAGO de ConstanceâȘ6 min Ă piedâŹ
- Sealife ConstanceâȘ11 min Ă piedâŹ
- Ăle de MainauâȘ12 min en voitureâŹ
- Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)âȘ60 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
9,0 sur 10
Merveilleux
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel am Fischmarkt
Hotel am Fischmarkt
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Buanderie
4.6 sur 5, Merveilleux, 63Â avis
Le prix est de 181Â $Â CA
204 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Graf Zeppelin
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Martin
3 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
DUPLAT
Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DUPLAT
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
LAURE
23 mai 2024
Points forts : Propreté
LAURE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Alix
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alix
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Régine
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Régine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Eymeric
17 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eymeric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
claude
14 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
agréable séjour
claude
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 â Bien
pierre
17 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Bernard
20 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant hĂŽtel Ă Constance

Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Jean-Baptiste
Voyage en groupe
11 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
DOMINIQUE
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Chantal
21 déc. 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Paulo sergio
7 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paulo sergio
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
christiane
12 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
top
christiane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
christine, noumea
16 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
hotel ancien mais confortable
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Frederic, Mulhouse
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel endroit
Frederic
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Lionceau, Belgique
3 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Lionceau
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
irena
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.