Baykara Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée et tombeau du Mevlùna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baykara Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
Bar-salon
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Service de café
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sems-i Tebrizi Mahallesi, Istanbul Cad No 133, Karatay, Konya, 42030
  • Place, MosquĂ©e et tombeau de Shams Tabrizi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel Mevlana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Konya (KYA)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe, 2 chambres

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 lit jumeau

Suite

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Konya

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Konya, est à 5 minutes de marche de Mosquée et tombeau de Shams Tabrizi et de Mosquée Serafettin. Bazar de Konya et Mosquée Aziziye se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bazar de Konya - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e et tombeau de Shams Tabrizi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Aziziye - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre culturel Mevlana - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Konya : Ă  8 min en voiture
  • Konya (KYA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSema Lokantası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVural Pastane ve Unlu MamĂŒlleri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba Fırın Kebap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKaragöz Etliekmek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKöfteci Numan Usta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baykara Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée et tombeau du Mevlùna
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 20 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Baykara Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Konya hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baykara Hotel propose 66 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6745

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baykara Hotel Konya
Baykara Konya
Baykara
Baykara Hotel Hotel
Baykara Hotel Konya
Baykara Hotel Hotel Konya

Avis pour Baykara Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 139.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super étape pour découvrir Konya

En plein centre, parking couvert privé gratuit à 100 m
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

atila

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Saadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Expérience trÚs satisfaisante. Tres bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

b, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres peut du personnel parlait anglais, tres difficile de communiquer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Zeynel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We zijn ontzettend aardig, respectvol en begripvol ontvangen door de meneer bij de receptie.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SevgĂŒl

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

TING YU

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not as good as other guests mentioned

We booked a non-smoking room but were given a smoking room. The smell was horrifying and we did not enjoy the room at all. The room is kind of old, not modern as other guests mentioned. The bathroom is very small especially the shower. An average fat person can not enter easily. The service was OK and the valet was good and efficient. The breakfast is amazing- the only reason if I have to stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MUSTAFA KEMAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rahat ve Ferah Otel

Merkezi konumda. Heryere yĂŒrĂŒme mesafesinde. Otopark mevcut. Kahvaltı çeßitliliği çok iyiydi. Odalar temiz ve ferah. Fiyat performans anlamında kesinlikle tavsiye ederim
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jae Hun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì°šê°€ 있을 êČœìš° 혾텔 앞에 섞워서 짐 낎늏멎 ìČŽíŹìž 후 직원읎 ìŁŒì°ší•Ž ìŁŒêł , 갈 때에도 찚넌 ê°€ì§€êł  와 ì€ŹìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SI GYOON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their vallet parking system is very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mechthild

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent breakfast. Helpful staff. Everything in walking distance. Air condition didn't work. To open the window was no option due to heavy traffic outside.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katalin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel
As instalaçÔes do hotel são antigas o conforto das camas do quarto deixa a desejar. O hotel estå bem localizado próximo as principais atraçÔes turísticas da cidade. O café da manhã é um ponto de destaque positivo na estadia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ezio

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A causa dei terremoti accaduti, abbiamo chiesto l'annullamento della prenotazione. NEGATA !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janine susan

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

bunyamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SADIK

Points forts : Service et personnel

Tavsiye ederim

Odalar geniß ve rahat.Nevresimler temiz ve yeniydi . Kahvaltısi gerçekten çok iyi ve çok cesitliydi. Çalıßanlar guleryuzlu ve ilgiliydi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mevlana TĂŒrbesine 2 dakikalık yĂŒrĂŒyĂŒĆŸ mesafesinde. Ücretsiz açık bĂŒfe kahvaltısı muhteßem. Personeli çok ilgili ve gĂŒler yĂŒzlĂŒ.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ali Can

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ersan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mustafa Alperen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Konya Gezisi

Temizlik, hizmet, konum ve kahvaltısı gayet iyiydi. Aile olarak geldik 3 gĂŒn geçirdik. Biraz erken gittik odamız hazirlanana kadar içecek ikramında bulundular. TeßekkĂŒr ederiz
Séjour de 2 nuits en mars 2025