D-Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement D-Hotel

Suite (wellness included) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Intérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Bar (sur place)
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Abdijmolenweg 1, Marke, Kortrijk, 8510
  • Kortrijk Xpo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grand-Place de Courtrai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial K in Kortrijk
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (wellness included)

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Design Double Room (wellness included)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Courtrai

À Courtrai .HĂŽtel Ă  Courtrai est Ă  moins de 1 km de Moulin Vanneste et Ă  moins de 5 km de Roseraie de Courtrai. Kortrijk Xpo et Beffroi de Courtrai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kortrijk Xpo - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Grand-Place de Courtrai - 5 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽtel de ville de Courtrai - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial K in Kortrijk - 6 min en voiture - 5.6 km
  • BĂ©guinage Sainte-Élisabeth - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Bissegem : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CH Dron : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHostellerie Klokhof - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDynasty Ìchƍ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHet Vliegend Tapijt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDinneke Denappel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHerberg Sint-Jan - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D-Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique avec station santé complÚte
D-Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 5059 square feet (470 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the boutique D-Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kortrijk hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 5059 sq ft of conference space
  • 470 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
D-Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 106 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  Courtrai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 106 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à midi.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.12 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
  • Frais de destination : 6.80 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 1 an.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7 EUR par sĂ©jour
  • Frais de spa : 27 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

d-hotel
d-hotel Hotel
d-hotel Hotel Kortrijk
d-hotel Kortrijk
d-hotel Kortrijk
d-hotel Hotel Kortrijk

Avis pour D-Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 143.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sorya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À FUIR ABSOLUMENT

ExpĂ©rience inadmissible – Ă  fuir absolument. 1. Annonce mensongĂšre : L’annonce indiquait 4 chambres avec lits doubles. À notre arrivĂ©e, une seule chambre avait un lit ; les trois autres Ă©taient vides ou non conformes. Aucune excuse de l’hĂŽtel et rĂ©ceptionniste trĂšs dĂ©sagrĂ©able 2. HygiĂšne dĂ©plorable : Il y avait des traces d’excrĂ©ments dans les toilettes et les draps Ă©taient tachĂ©s de marques marron suspectes. AprĂšs avoir demandĂ© le passage d’une femme de mĂ©nage, personne n’est venu. Lorsque j’ai apportĂ© le drap Ă  la rĂ©ception, l’hĂŽtesse m’a rĂ©pondu : « Peut-ĂȘtre que c’est vous qui avez sali les draps. » — aucune excuse, aucune solution. 3. Comportement inacceptable du personnel : PlutĂŽt que de chercher Ă  rĂ©soudre les problĂšmes, la rĂ©ceptionniste, visiblement agacĂ©e, m’a dit que je n’aurais jamais dĂ» louer ici et que si je n’étais pas contente, je pouvais partir et qu’ils annuleraient la rĂ©servation. En clair, ils ont tentĂ© de me mettre Ă  la porte. 4. Accusations mensongĂšres et humiliation : Le lendemain matin, ils nous accusent Ă  tort d’avoir fait du tapage nocturne et harcelĂ© les autres clients — des allĂ©gations totalement fausses. Ils ont mĂȘme appelĂ© la police pour nous faire partir, ce qui Ă©tait complĂštement surrĂ©aliste. Je tiens Ă  prĂ©ciser que nous somme une famille : les grands parents avec 2 enfant En rĂ©sumĂ© : manque total de professionnalisme, conditions d’hĂ©bergement scandaleuses, et personnel malhonnĂȘte. Ce sont des voleurs et des menteurs. À Ă©viter absolument.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

une belle arnaque

J'avais réservé une suite (bien plus chÚre qu'une chambre sans accÚs spa inclus ) comprenant l'accÚs au spa inclus . Quand nous avons voulons y accéder on nous a répondu que le spa été accessible que le jeudi vendredi et samedi . notre séjour étant du lundi au mercredi nous avons payer plus cher pour rien . La chambre n'a pas été fait de tout notre séjour .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Séjour à LILLE

La chambre Ă©tait trĂšs bien avec une grande baie vitrĂ©e. Je vous conseil le 1er Ă©tage cĂŽtĂ© ouest pour le coucher du soleil exceptionnel. Par contre déçu pour les points suivants : la piscine est en extĂ©rieur et accessible qu'aux mois de juillet et aoĂ»t. L'espace Piscine intĂ©rieur et spa sont payants et juste ouvert du jeudi au dimanche. Les appareils de sports sont au top mais faire du sport face un un mur de bĂ©ton pas motivant! Le prix du PDJ est trop chĂšre 25,00€ par personne! et en plus la taxe de sĂ©jour est de 7,50€ par personne! parce que l'hĂŽtel est considĂ©rĂ© comme Ă©co responsable. Je pense que ce devrai ĂȘtre l'inverse, faire payer plus chĂšre lorsque l'Ă©tablissement n'est pas ou peu Ă©co responsable. En Belgique aussi on marche sur la tĂȘte! Sinon l'endroit est atypique. Je pense que la prestation n'est pas au niveau de l'Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

freund

Voyage d’affaires
Les accessoires piscine sauna hammam sont facture rien nai stipule sur hotel.com Jai eu des soucis évacuation deau a ma douche. Vu le prix je trouve pas top
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Suzanne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel mais erreur de lit.

L'hotel est bien, dommage 4/5 Réservation sur le site d'un grand lit double, on ce retrouve avec deux lits 90cm ...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂŽtel moderne mais froid. Le tout en dalle de bĂ©ton ce n’est pas cocooning. La propretĂ© des chambres et les finitions laissent Ă  dĂ©sirer (tĂąches sur la moquette ainsi que sur les rideaux et les murs.) ce n’est pas digne d’un 4 Ă©toiles. Si vous aimez le cĂŽtĂ© naturisme, allez-y! Il faut se baigner nu dans la balneo les vĂȘtements y sont interdits ! Pour le prix d’une suite je m’attendais Ă  autre chose. Seul point positif : la grande baignoire dans la suite.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Anastasiia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very good stay

Very good stay. The rooms could have been completely cleaned up before the 2nd night...
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprenant

Hotel propre et confortable. A savoir que le port du maillot de bain est interdit dans la piscine et le SPA. Il faut se baigner nu........du coup nous n avons pas pu profiter de la piscine.... Le bar est en self service..... il faut se servir soit mĂȘme et noter sur une feuille ce que l'on consomme.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Ludwig

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Bien mais peut mieux faire

TrĂšs belle hĂŽtel qui a un vrai cachet. Des chambres Ă©purĂ© et design... En revanche, l'intimitĂ© dans les toilettes n'est pas un luxe dont on peut se passer. Il faut une porte pour ne pas gĂȘner son ou sa partenaire... Enfin, un petit rafraĂźchissement du matĂ©riel de sport ou dans la chambre serait judicieux.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Hotel au design original et moderne, grand parking, facile d'accĂšs, ideal pour une escapade
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez!

Super hÎtel avec un prix hyper abordable. Super équipe et super design.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Design

TrÚs bel établissement, état neuf et propreté impeccable, dommage que tous les équipements soient en supplément, piscine 10 euros de plus et accÚs jusqu'à 18h00 seulement, petit déjeuner pas à la hauteur du prix environ 19 euros
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au top ! La piscine est un plus ! Il faut nĂ©anmoins la payer ce qui n’était Pas noter dans l'annonce !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le cadre insolite avec le moulin ancien qui se marie trĂšs bien avec les bĂątiments modernes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel moderne, baie vitrĂ©e dans chaque chambre avec vue jardin. un peu froid au niveau intĂ©rieur (couloir bĂ©ton...) mais c’est le style de l'hĂŽtel. Pas de restaurant sur place mais trĂšs bon Le rĂ©ceptionniste parle plusieurs langues, trĂšs sympathique. Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

ALT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un hÎtel impersonnel, et froid, trÚs contemporain, (trop)??? trÚs beau petit déjeuner, grandes chambres. Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs calme et superbe architecture
Séjour de 1 nuit en octobre 2018