Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Psalidi et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Suite (Black & White Prestige) | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Vue de la chambre
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Georgiou Papandreou Street, Psalidi, Kos, Kos Island, 85300
  • Plage de Psalidi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marina de Cos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Agios Fokas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kos (KGS-AĂ©roport international de Kos)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, vue partielle sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Prestige)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive, vue sur la mer

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 lit double

Suite supérieure, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Black & White Prestige)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kos

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de Psalidi et à moins de 5 km de Plage d'Agios Fokas. Marina de Cos et Arbre d'Hippocrate sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Psalidi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Cos - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage d'Agios Fokas - 5 min en voiture - 3.8 km
  • ChĂąteau de Kos - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Port de Kos - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Kos (KGS-AĂ©roport international de Kos) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAmmos Beach Bar Kos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘC Food & Mood - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOceanis Main Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCozy Beach Bar Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kipriotis Panorama Hotel & Suites

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Psalidi et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Kipriotis Panorama Hotel & Suites is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Bring your whole family to Kipriotis Panorama Hotel & Suites for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a water park (surcharge), and a seasonal outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking is available.

This 5-star Kos hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Kipriotis Panorama Hotel & Suites possÚde 253 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, grec, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Équitation/location de chevaux
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parc aquatique
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 novembre et le 27 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1143Κ015A0407600

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 03 aoĂ»t et le 16 septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Kipriotis
Kipriotis
Kipriotis Panorama
Kipriotis Panorama Hotel
Kipriotis Panorama Hotel Kos
Kipriotis Panorama Kos
Panorama Kipriotis
Panorama Kipriotis Hotel
Kipriotis Panorama Hotel All Inclusive
Kipriotis Panorama Hotel Suites All Inclusive
Kipriotis Panorama Hotel Suites
Kipriotis Panorama Hotel Kos
Kipriotis Panorama Hotel
Kipriotis Panorama Kos
Kipriotis Panorama
Hotel Kipriotis Panorama Hotel & Suites Kos
Kos Kipriotis Panorama Hotel & Suites Hotel
Hotel Kipriotis Panorama Hotel & Suites
Kipriotis Panorama Hotel & Suites Kos
Kipriotis Panorama Hotel Suites All Inclusive
Kipriotis Panorama Hotel Suites
Kipriotis Panorama & Suites
Kipriotis Panorama Hotel Suites
Kipriotis Panorama Hotel & Suites Kos
Kipriotis Panorama Hotel & Suites Hotel
Kipriotis Panorama Hotel & Suites Hotel Kos

Avis pour Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 112.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdelkader, Bruxelles

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A peine un 3 étoiles..

Personnel gentil et serviable.TrĂšs belle vue panoramique. HĂŽtel idĂ©al pour se reposer,trĂšs tranquille et en mĂȘme temps proximitĂ© du centre ville et marina.Mais malheureusement, Repas mĂ©diocre, pas digne d'un 5 Ă©toiles:Ăźle entourĂ©e de mer or en 6 jours aucun poisson de qualitĂ©... pas 'ombre d une crevette, scampis ou gambas; rare filet de poisson insipide, pains dĂ©congelĂ©s...fontaines de boissons fermĂ©es, imposition de bouteilles d'eau payables...du jamais vu mĂȘme dans les pays pauvres d'Afrique.Au restaurant, beaucoup de personnel mais problĂšme organisationnel (tables rarement dressĂ©es...boissons apportĂ©es au desserts...) Et enfin, problĂšme de climatisation dans la chambre.

10/10 – Excellent

Pascal, NeuchĂątel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Splendide sĂ©jour dans un magnifique hĂŽtel. La qualitĂ© du service, ainsi que la propretĂ© des chambres sont irrĂ©prochables. CĂŽtĂ© cuisine, cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu un buffet aussi riche que variĂ©. Le tout dĂ©gustĂ© sur une magnifique terrasse. Proche de la mer et calme (pas le cas de l'hĂŽtel situĂ© en contre-bas). De plus, une ligne de bus relie le centre-ville de Kos en 15-20 minutes. Seul point vraiment nĂ©gatif : Un wifi de piĂštre qualitĂ© et hors de prix (€42.-/semaine, non-partageable)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La proprete de la vaissaille n'était top. Payer pour boire de l'eau, c'est indigne d'un 5*.

4/10 – MĂ©diocre

Elie & vero , Bretagne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage. Ne mérite pas ses 5 étoiles

Hotel club de tourisme de masse , trÚs décevant vu le prix de la nuitée !.. Ascenseur en panne chaque jour et surtout pour ceux des 5 /6 et 7 eme étages les valises à la main.

8/10 – Bien

teddy, lure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel, je recommande vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!

trÚs bon hotel, on y mange trÚs bien , trÚs bon service par contre certaines filles de l'accueil ne semblent pas trÚs passionnées par leur boulot

8/10 – Bien

Sandrine, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel appréciable

L'hÎtel dispose de 3 piscines dont une pour les enfants, avec des surveillants, club enfants, le buffet est de bonne qualité et varié ainsi que les soirées à thÚmes, le personnel est accueillant. La décoration générale est agréable avec un léger bémole pour la déco des chambres qui est un peu vieillote. Situé sur une colline, l'hÎtel a une vue magnifique mais reste assez éloigné du centre ville à pied (environ 45 min de marche). Cependant, il y a des locations de vélos de scooter et de voiture à proximité. Nous recommandons cet hÎtel et pensons qu'il est excellent pour des familles avec enfants.

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bella struttura, camere grandi e spaziose. Il terzo letto molto scomodo. Cibo nella media con serate a tema.Colazione ottima e abbomdante.Da rivedere gli impianti dei condizionatori, poco funzionantiabbondantErivedere gli impianti di
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend this lovely hotel

Wonderful hotel with a beautiful terrace to eat all your meals. Food was lovely, vegan friendly. Internet service was hit and miss but this my only fault to my stay.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gaurang

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

BARBARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
il soggiorno al Kipriotis Panorama Hotel & Suites Ăš stato molto gradevole, ottimo cibo con ampissima scelta, ottima la struttura anche se le camere avrebbero bisogno di una rimodernata rispetto al resto dell'hotel che invece Ăš elegante e ben arredato. E' pulito e il personale molto cordiale. Consigliato
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Schlomo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We felt the impact of Covid and seasonal end

We had a lovely stay. The weather was good, no rain but windy most of the days. But... since it's not our firsy stay our high expectations were not fully met. Upsides: the hotel is beautiful inside and out. Dinners were great. Souvlaki and more was a good fast food addition to eating options. Evening entertainment was good on most of the days, esecially Greek night! We enjoyed the aqualand waterpark very much, even when it was very cold. We enjoyed the Gym. Downsides - Breakfast and lunch were mediocre, water was very cold in swimming pool and spa was not included in AI basis. The beach was not treated. Almost no entertainment during the day (end of season). Receptionist was disappointing. But, thank you George, Dimitra and Anna.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Andreas

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Georges

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty beach, failing service

Dirty beach, failing service
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Der Service, die Mitarbeiter und das Essensangebot ließen keine WĂŒnsche offen. Ich habe mich von Anfang an willkommen gefĂŒhlt. Leider ist die Einrichtung ein bisschen in die Jahre gekommen, sodass es heute nur noch einem deutschen 4-Sterne-Standard entspricht.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale cortese e disponibile. Ottimo ristorante a buffet, cucina continentale e greca diversa ogni giorno con molta possibilitĂ  di scelta. Parti comuni molto ben tenute. Camera pulita e pulizie giornaliere. Servizi come descritti sul sito Expedia (ho usato la palestra, la piscina interna, i vari bar). Nel mio caso, peccato per alcuni dettagli come la televisione ancora a tubo catodico, moquette della camera e il bagno con sanitari, vasca troppo vecchi. Consigliato.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little bit old. But everything else was great. Thank you
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura, vista fantastica, si tocca la Turchia con un dito. Cibo squisito e molto vario, si nota decisamente la differenza da un all inclusive 4 stelle. Personale eccellente, gentilissimo e sempre pronto alle esigenze del cliente, sono stata coccolata in ogni modo. Hotel internazionale con pochi italiani (e per me Ăš una nota positiva perchĂ© ero alla ricerca di relax) con animazione soft, perfetto per non annoiarsi ma non invasivo. Unica pecca manca la doccia in piscina, assurdo dato che c’e anche in spiaggia.. per il resto top top top ci tornerei mille volte.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mark, London

Points forts : Service et personnel

Nice hotel a bit aged but service and food good

The bedrooms rooms need a refurbishment , they need things like modern TV to feel like a 5 star hotel,plus the air conditioning needs updating but food and service was very good throughout the hotel , they could do with boosting their internet connection . The bar inside the hotel didn’t open until 5 pm which ment you had to que at the pool bar all day to get a drink . Howeverr staff at the pool bar were excellent and worked relentless to serve you . No major TV area with large screens which was a bit surprising with the World Cup being played 3 times a day whilst we were there , the hotel had plenty of space to accommodate this. We went the ultra inclusive which we felt was value for money however it’s dispointing that you still had to pay for ice cream at the pool bar and for certain cocktails at all the bars , and you had to pay for all your drinks at the sky bar to enjoy the views . You were also limited on the service of drinks in the main restaurant to larger , wine or soft drinks , tea and coffee . The facilities for drinks and food at the beach bar were a joke ( burger van comes to mind ) the whole area needs improving we would definiteley consider staying here again if some improvements were made
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

stefanie, berlin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nettes Hotel zum entspannen

Unser Aufenthalt fĂŒr 6 Tage war im großen und ganzen sehr erholsam. Wir haben den Poolbereich, die Restaurants, den spa Bereich genutzt und waren zufrieden. Das Hotel selbst lĂ€dt zunĂ€chst mit einen imposanten Eingangsbereich ein. Der Stil der Einrichtung ist allerdings Ansichtssache und empfand ich persönlich als altmodisch. Die Teppiche in den Fluren zeigen einige Gebrauchsspuren. Hingegen waren die Zimmer und die sonstige Anlage immer sauber. Das Fitnessstudio hat mir leider nicht zugesagt, da die meisten GerĂ€te nicht nutzbar waren bzw. fĂŒr meine GrĂ¶ĂŸe (170cm) nicht praktikabel. Auf der Anlage laufen Katzen herum, die einem gern mal die Snacks wegnaschen. Wir sind am 24.10. abgereist. Bereits 2 Tage vorher schien das Hotel sich auf die Schließung ĂŒber den Winter einzustellen. So war es sehr schade, dass wĂ€hrend des Essens bereits StĂŒhle und Tische weggerĂ€umt. Ebenfalls wurden Sonnenschirme und -StĂŒhle vom Pool wĂ€hrend der Mittagszeit weggerĂ€umt wĂ€hrend man noch am entspannen war.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Claus, Ganderkesee

Points forts : Propreté, service et personnel

Die 5* sind nicht mehr gegeben

In einem 5* Hotel erwarte ich zumindest einen Flat-TV, einen Bodenbelag im Zimmer der nicht Teppichboden sein sollte der seit Jahren nicht gewechselt wurde sondern durch Feuchtreinigung Wellen wie am Strand aufweist. Das Personal war zwar auf der einen Seite sehr freundlich, kam an an seine Grenzen. Strand ist "grausam" besteht nur aus großen Kieseln und liegt direkt an der Straße. Pool ist ansprechend.Essen ist von QualitĂ€t und QuantitĂ€t absolut OK.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

ordinary

fleas in the bed, made it uncomfortable, food in main restaurant tasteless, too far from everything, bed was saggy as well. not what its made out to be.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

R

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No way 5 stars!

The receptionist was expected to have my reservation printed so it took them some time until they find us. Then a mini buss came to drop us to the top of the hill where was our room, in a block called Kalymnos. We entered into a smelly studio which supposed to be a 5* hotel room. The furniture reminded me of my grandmother (bless her, she is 92).I thought it was a misunderstanding. The bathroom offered a stained shower, no shampoo, not even a cup for toothbrushes. However, I complained and we were moved to a proper room. We were also witness of another arguing about a room location. Food - it takes place at the same restaurant for all inclusive and for the other guests. The staff get confused, they just come to the table and ask about our room number. If the Management reads, you must organise your staff to ask the guests on arrival at the restaurant, but not to disturb while people are having their food. The terrace of the main restaurant offered a spectacular view. But it wasn't a pleasure to eat there as people were surrounded by lots of wasps.I complained to the floor manager who kindly assured me that there were less wasps at the terrace than downstairs in the garden. All these facts don't match with my idea of 5* resort. And not the category is bothering me. We came in Kipriotis from Kardamena, where we had same price room at 5* hotel resort. Comparing both, I think that Kipriotis Group overcharge and mislead that's why I don't recommend these hotels.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017